𝐒𝐞𝐭 𝐦𝐞 𝐨𝐧 𝐅𝐢𝐫𝐞 ⎟ 𝑆𝑜𝑓𝑡 𝐵𝐷𝑆𝑀 (🍋)

1.6K 63 380
                                    

À mon sens, cet OS n'est pas si hard que l'idée que j'avais à la base (avec ce que j'ai appris lors de mes recherches, mon OS à côté c'est du soft de chez soft 😅), mais à toi d'être responsable de ce que tu t'apprêtes à lire.

L'OS « hard » arrive après celui-ci. Public averti.

Si tu n'es pas à l'aise, je te prierai de ne pas entamer ta lecture et de te préserver. ^^

Bonne immersion, et bonne lecture !








◤ 𝐑𝐄́𝐒𝐔𝐌𝐄́ ◥

Un corps crispé par l'attente et le désir, un sourire suffisant dessiné par la soif de domination. Le jeu commence une fois de plus entre deux jeunes hommes à la passion sombre, mais délicieuse.









🌝🍋

Dans la pièce silencieuse, seule la respiration difficile et lourde du jeune homme agenouillé se faisait entendre. Autour de lui se trouvaient plusieurs instruments d'une pratique sexuelle de discipline. Il y avait des fouets accrochés au mur, une roue de bois se trouvait dans un coin et des fixations murales pendaient du plafond.

Dans une armoire entrouverte, on pouvait distinguer plusieurs jouets tels que des bâillons-boules, des sangles de maintien, des cockrings ou encore des vibromasseurs, godemichets de plusieurs tailles et formes.

Plus loin, posés sur une étagère murale de bois, près d'une porte menant dans la salle de bain de la pièce, étaient posés des lubrifiants et lavements avec différentes poires en prévision de futurs emplois.

Face au jeune homme agenouillé se tenait un large fauteuil de cuir dans lequel était assis un autre homme. Celui-ci était torse nu, habillé d'un pantalon de cuir entrouvert sur son ventre hâlé. Les muscles finement dessinés de son torse brillaient sous la sueur qui le recouvrait déjà en imaginant ce qu'il allait faire à son esclave.

Son regard noir et fixe perçait les longues mèches ondulées de ses cheveux sombres pour se poser sur le noiraud face à lui.

Ce dernier avait les yeux bandés par un ruban de soie blanc, la tête levée à cause de la chaîne tendue que tenait le brun, accrochée au collier de cuir noir à son cou et frissonnait doucement, percevant près de lui la présence envoûtante et dominante de son maître.

Il avait dû se mettre complètement nu, presque aussitôt arrivé dans la boîte avec lui. Son regard noir lui avait promis beaucoup de choses, et même s'il aurait aimé rester dans le grand hall d'entrée à discuter avec les autres, il ne pouvait ignorer les propos de son maître.

Il l'avait alors suivi, ce dernier étant trop possessif envers lui pour le laisser montrer plus que son torse à d'autres. Même s'il arrivait que parfois, il faute et doive alors supporter une punition en société, il appréciait cette possession sur sa chair.

Jeon Jungkook frissonna lorsque son maître tira de nouveau légèrement sur la chaîne qu'il maintenait d'une main de fer. Ses cheveux sombres et un peu longs lui retombaient sur la nuque et les yeux par-dessus le bandeau immaculé, frôlant le haut de son nez percé sur la narine droite et un autre au septum, orné d'un anneau fin et savamment travaillé.

Sa bouche était entrouverte sur sa respiration saccadée. Ses bras avaient été attachés plus tôt dans son dos, dès qu'il avait été nu dans la pièce chauffée. Noués au niveau des biceps et aux avant-bras par de solides fixations de cuir souple, il ne pouvait les bouger, tendant douloureusement les muscles de ses épaules.

𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭𝐬 ᵗᵏ ᵏᵛWhere stories live. Discover now