CHAPITRE 22 🌙

624 62 667
                                    

PDV SILLA

Enfermée dans mon propre corps pendant ce qui m'avait paru une éternité, j'avais finalement pu sortir de mon état cataleptique au bout de deux jours.

Le réveil avait été assez brutal. C'était comme si tous mes organes s'étaient tous brusquement remis à fonctionner d'un coup.

Je sentis ma gorge se nouer douloureusement en me rappelant subitement ce qui m'avait amené à tout ça.

Bon retour dans le monde réel.

Je referma automatiquement mes paupières en poussant un soupir de lassitude. J'avais directement été aveuglée par les rayons du soleil qui filtraient à travers les rainures du volet en ouvrant les yeux.

J'avais malheureusement passé beaucoup trop de temps dans le noir pour que mon corps ne reprenne toutes ses fonctions d'un claquement de doigt.

Ma vision s'habituant progressivement à la luminosité ambiante, j'avais fini par me redresser sur le lit en décomposant doucement mes mouvements pour me lever.

Mon visage s'était aussitôt tordu d'une grimace de douleur en ressentant une vive tension dans le bas-ventre au moment de poser le pied par terre.

À force de me retenir, ma vessie était sur le point d'exploser.

Je me rua directement dans les toilettes les plus proches en manquant de glisser dans la précipitation pour finalement soulager mon envie pressante.

En sortant, mon ventre s'était directement mis à gargouiller pour me faire savoir que mon estomac criait actuellement famine.

Oui, oui c'est bon.

Je me dirigeais tranquillement vers la cuisine en me frottant les paupières encore à moitié collées lorsque je me stoppa net devant la porte en entendant deux voix s'élever de l'autre côté de la cloison.

Hyunjin en soupirant : Qu'est-ce que tu viens me demander ?

Bangchan : À ton avis...

Curieuse, j'approcha discrètement mon oreille de la porte pour mieux écouter leur conversation.

... : Silla ?

Minji s'était redressée immédiatement sur le canapé en entendant mes bruits de pas dans le couloir.

Son visage affichait une mine stupéfaite, visiblement très surprise de me voir levée.

Silla : Ils parlent de quoi ?

Minji embarrassée : Euh... tu devrais pas écouter, c'est mieux.

Têtue, j'avais fait exprès de rester près de la cloison qui séparait le salon de la cuisine pour continuer de suivre leur discussion.

Minji : Viens t'asseoir au moins.

Toujours concentrée sur la discussion des deux garçons, je marcha à pas de loups jusqu'au canapé pour rejoindre Minji qui m'entoura directement avec ses bras pour me faire un câlin.

Bangchan : Laisse-moi y aller.

Hyunjin : Non hors de question.

La discussion avait subitement pris une tournure plus hostile puisqu'on pouvait entendre distinctement leurs voix sans avoir à tendre l'oreille.

Bangchan : Pourquoi ?

Hyunjin : Je te fais pas du tout confiance.

Bangchan : T'as pas le choix, je suis le seul à pouvoir l'accompagner. Minji et Minho-ssi doivent se rendre en Italie comme toi ce jour là.

𝐋𝐄𝐕𝐀𝐍𝐓𝐄𝐑 || 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧 & 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲𝐤𝐢𝐝𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant