26

1.3K 84 396
                                    





✍🏽


Au fil du temps ça s'est, on va dire, plutôt amélioré jusqu'à arriver en troisième.

Et qui dit troisième dit retour des putains de problèmes.

J'avais des shab filles dans ma classe, on était un groupe de 5 et on traînait tout le temps ensemble mais bien sûr comme d'habitude quand on me voyait un peu trop avec des filles ça parlait direct sur moi en me traitant de gay, de pd et la total.

Je vais d'ailleurs vous raconter une scène qui restera je crois pour toujours dans ma mémoire tellement ce jour où c'est arrivé j'ai compris à quel point l'être humain était mauvais.

Je vous explique: j'étais en cours de sport et je sais plus on faisait quoi comme activité.

On devait faire un travail de groupe et moi comme à mon habitude j'étais avec mes shab filles de ma classe et faut savoir que dans le gymnase nous on était côté vitre ze3ma je sais pas si vous voyez.

On était donc assez reculé des autres qui était vraiment dans le fond du gymnase et ils étaient de train de jacter entre eux.

Nous on calculait personne parce qu'on était parti dans un de ces fou rire.

J'étais en train de dehka quand soudain on m'interpelle.

C'était un rebeu de ma classe qui s'approchait de nous.

Faut savoir que lui je me l'étais jamais blairé parce qu'il avait un humour bancale et il participait aux rumeurs qui couraient sur moi à cette époque là.

S: Oh Adem.

Moi: Euh ouais?

S: On va parler sah entre nous, on veut pas de gay chez nous du coup je vais être cash faut que tu quitte notre classe.

C'est pas les vrais paroles puisque je m'en souviens plus mais wAllah qu'il avait dit un truc comme ça.

Vous vous en doutez bien sûr le coup j'ai fermé ma gueule tellement je m'y attendais pas.

Une de mes shabs qui avait assisté à la scène a commencé à me défendre et à lui dire de fermer sa bouche et faut savoir que elle, elle avait un petit frère et mskn il s'était fait taillé pour rien.

Le mec il a commencé à dire à ma shab « pourquoi tu le défend, tu veux que ton frère il se prenne des bites dans le cul aussi ».

J'étais tellement choqué wAllah et à cet instant j'ai réalisé jusqu'où l'être humain était capable d'aller.

J'étais tranquille dans mon coin putain, j'ai dérangé personé, j'ai insulté personne mais juste à cause de conneries que les gens ont fait tourner sur moi juste parce que j'étais « maniéré ».

Et pourtant on arrivait à venir me rabaisser et me rejeter comme ça, wAllah j'étais trop gentil avec eux et c'est ça qui m'énerve quand je repense à cette période de ma vie.

J'aurai aimé savoir me défendre.. et entre nous je vous mens pas je savais vraiment pas me battre et j'avais toujours peur de la confrontation.

Mis à part ça je vais vous parler d'une histoire qui m'a beaucoup marqué et qui m'a en quelque sorte qui m'a engagé sur une voie dont je regrette d'avoir emprunté à l'heure où je vous écris..

J'étais en troisième et cette année-là j'étais en kiffe total sur un mec de ma classe qu'on va appeler A.

Les tous premiers souvenirs que j'avais de lui remontent au mois de septembre 20** il me semble.

Chronique d'Adem: « Pardonne-moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant