17

1.4K 89 315
                                    





✍🏽


Le lendemain matin je me réveille en cachant mes yeux avec ma main, on avait pas tiré les rideaux et j'avais le soleil en plein visage.

Waa insupportable cette sensation le matin..

Je me suis levé et là quand j'ai regardé autour de moi je me suis rendu compte que c'était archi pas le décor de chez moi.

Les batards ils m'avaient laissé dormir ici sans me prévenir.

Je me suis relevé sans trop réfléchir et je suis direct parti dans la salle de bain pour me laver.

Et en repassant l'eau froide sur mon visage j'avais repensé à tout ce qu'il s'était passé la veille subhanAllah, comme si le sommeil m'avait fait tout oublié de ce qu'il s'était passé et que là d'un coup tout était revenu.

Je suis ressorti et j'ai commencé à traîner dans l'appartement parce que bizarrement y'avait aucuns bruits et y'avait aucunes présences.

A mon avis Wafaa devait taffer aujourd'hui.

Et Nordine lui aussi il devait travailler mais par simple curiosité je suis quand même allé dans sa chambre parce que par dessus le silence on entendait des bruits de travaux.

Alors qu'à la base y'avait pas de travaux..

Je me suis donc dirigé vers sa chambre et quand j'ai ouvert la porte je l'ai vu en train de dormir sur le ventre, torse nu et le tout en ronflant ptdrrr.

C'était donc lui les bruits..

J'ai posé un pas sur l'entrée de la chambre en ayant l'intention de rentrer puis je me suis arrêté, je voulais le réveiller au début mais finalement j'en avais plus très envie.

J'avais toujours ce blocage.

Je suis retourné sur mes pas et je suis parti ranger le salon et les autres pièces de l'appartement pour tout remettre un peu en place.

J'avais même rangé quelques affaires à Nordine qui traînait dans sa chambre et ça avait failli le réveiller plusieurs fois.

D'ailleurs il était trop hlou quand il dormait.

A la fin quand j'ai fini j'ai envoyé un message à Sofiane pour lui prévenir que je serai de retour dans quelques temps et j'ai commencé à me préparer.

Ça veut dire qu'à ce moment j'étais en train de me préparer et là au moment où je me relève pour ouvrir la porte je l'entends m'appeler.

Nordine: Tu vas où?

Je me retourne et là je l'aperçois en train de me dévisager.

Au début mon regardait traînait un peu sur son torse découvert mais je me suis vite ressaisi..

Moi: Smeh je pars chez moi là.

Nordine: Reste.

Il m'a montré du regard le salon et tout juste après il est était parti se laver.

En fin de compte je voulais bien rester ici..

J'ai enlevé mes baskets et je me suis assis sur le canapé le temps qu'il finisse.

Chronique d'Adem: « Pardonne-moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant