13

1.7K 111 418
                                    





✍🏽


La fin de semaine s'est écoulée et c'était le début du week-end.

Depuis cette dernière soirée je n'ai pas calculé Kais et lui non plus d'ailleurs, on a eu aucuns échanges et même si ça me peinait qu'on en vienne à là dès le début de la relation j'étais résolu à ne pas revenir vers lui.

À un moment faut savoir doser et arrêter de faire le gamin comme ça.

Mis à part ça mes pensées étaient plutôt tournées vers mon grand frère Hocine et la fameuse Delila.

Avec Sofiane on avait décidé d'organiser une petite journée en petit comité, on était prêts à tout pour lui montrer que Hocine était prêt à se racheter auprès d'elle après son séjour en prison.

Ce samedi là on s'est donc organisé Soso, Rim et moi

On était archi deter et motivés, en plus il faisait plutôt bon, y'avait du soleil et aucuns nuages, bref c'était le temps parfait pour tout ça.

Vers 10h Rim et moi était déjà tout âpretés, on avait attendu notre mère qui comptait rendre visite à khelti Wafaa puis quelque temps après on s'est enfin décidée à partir au quartier de Nordine.

On avait fait même pas 10min de trajet à pied (puisque c'était à côté) avant d'arriver à l'entrée.

On entendait déjà les cris des enfants qui jouaient ensembles au city et on voyait passer des jeunes de la cité, des connaissances à mon frère, qui nous passaient le salam.

On a atteint à peine le bâtiment de Nordine qu'on a aperçu Sofiane et Moussa assis sur les escaliers devant l'entrée ces p'tit guetteurs là.

Entre-temps ils sont revenus l'un vers l'autre et ils s'étaient enfin réconciliés al hamdoullilah.

Mama: Salam mon fils ça va ?

Sofiane: Oui et toi mama?

Mama: Tu veux quoi ntaya? J'parlais à ton copain.

Ptdrrrr Moussa il regarde Sofiane, il se retenait grave de rire.

Moussa: Ça va bien et toi tata?

Mama: Koulchi bikheir al hamdoullilah.

Tout juste après elle est parti sonner à l'interphone et elle est rentrée dans le bâtiment.

Bref après ça on a pas perdu plus de temps, on est parti à l'épicerie chercher ce qu'il manquait avant de les monter en haut, chez khelti Wafaa.

On en a aussi profité pour préparer la bouffe pour notre pique-nique et le tout fini, Sofiane a appelé Delila pour savoir si tout était ok.

Lorsque tout était prêt, on est descendu et on est parti s'installer, on a mis de la musique et Sofiane a démarré le moteur.

Je sais pas comment ça allait se passer mais comment j'avais espoir que Delila change d'avis et ne fasse pas l'ERREUR de sa vie, ça ruinerait trop de choses y compris l'état mental de Hocine.

Il était déjà mal au point alors si elle en venait à avorter...

Sur le trajet j'avais grave discuté par messages avec Shainez, au début on parlait de rien puis on s'est mis à parlé de l'autre là.

Chronique d'Adem: « Pardonne-moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant