Chapitre 9 : Pénombre

117 14 8
                                    

- Tu m'en veux autant que ça ? Il a un ton innocent quand il dit ça mais il joue avec son couteau en même temps. T'a vraiment voulu te plaindre à la police ?

- Putain j'en peux plus de toi. Je me lève. T'a buté les autres ?

- Hm ? 

- T'a buté les autres gendarmes pas vrai ?

- Oui.

Je soupire et part de la pièce.

- Tu pourra pas me fuir définitivement T/p, tu le sais.

- Et j'espère que toi tu ne pourras pas fuir la police définitivement.

Il m'adresse un sourire, nullement touché par ce que j'ai dit. J'enjambe deux cadavres et sort de la gendarmerie. Qu'est ce que j'espérai ? Ce type a les yeux partout. Mais pourquoi je suis soulagée qu'il soit venu ? Quelque chose cloche chez moi ou quoi ?

Je sens que je suis calme. Je vais rentrer chez moi, prendre un bon repas comme d'habitude et tout rentrera dans l'ordre. Enfin c'était sans compter le mouchoir qu'on me plaqua sur ma bouche qui me fit m'évanouir. 


____


Je me réveille dans un lit que je ne connais pas. Et je regarde autour de moi et remarque que je suis dans une chambre que je ne connais pas non plus. Putain, je me suis littéralement faite kidnappée. Je me lève à la vitesse de la lumière et ouvre la porte. En tout cas j'essaie, elle est fermée, bien sûr...

Je tambourine la porte et crie :

- Jeff ! Bon sang ! 

Il pourrait au moins avoir les couilles de se montrer ! Je tourne en rond dans la chambre comme un lion en cage en me rongeant les ongles. Réfléchis T/p... Réfléchis ! Par la fenêtre je pourrait peut être me barrer ? Et il a pensé à me prendre mon tel. Oh putain qu'est ce que je peux faire ? Fracasser la porte à la façon Shining ? Sauter de la fenêtre ? Non c'est trop haut purée...

La porte s'ouvre sur Jeff qui arbore un air satisfait.

- T'essaie de t'enfuir T/p ? 

- Non je joue au tennis. 

Je met un pied devant moi mais il prend soin de fermer la porte derrière lui immédiatement; je recule. 

- Pourquoi t'essaie désespérément de me retrouver ?

- Pourquoi t'essaie de me fuir ?

Il se rapproche et mon coeur bat la chamade. Pourquoi je rougis mais, pourquoi je rougis ?!

- Tu n'a pas fuit pourtant la première fois qu'on s'est rencontrés, et je venais pourtant de tuer quelqu'un tu te rappelle.

- Bien sûr que je me rappelle.

Suite à ça il sourit. Ça le satisfait de savoir que notre rencontre est encore importante pour moi. Il se rapproche encore. 

- C'est moi qui a créé ce que tu es aujourd'hui.

- Qu'est ce que tu veux dire ? 

Ma question était presque partie dans un soupir mais je suis sûre qu'il a entendu, car ses yeux s'écarquillent et il se rapproche encore. Un un frisson de peur dévale toute ma colonne vertébrale comme de l'eau froide. Mon coeur bat plus vite, il y a un mélange d'excitation et d'effroi a chaque fois que je suis avec Jeff.

- C'est moi qui t'ai poussé a tué Stace. Tu sais que au fond de toi tu aime ça.

- Non...

- Si.

Je repasse les moments que j'ai vécu avec Jeff et les compare à ceux vécu ici. Faut dire que j'aurai presque envie de tuer Mike. Sa main froide touche la mienne. Il la glisse sous la manche de mon pull et continue de me caresser le bras en avançant sa main. Il se penche :

- Est ce que je devrait m'arrêter ? Je plante mes yeux dans les siens, intenses, clairs et profonds. Je ferait ce que tu veux. Est ce que je devrait m'arrêter ?

J'ai une respiration anarchique. Cette fois ci son autre main vient se glisser sous le tissu de mon pull, en bas de mon ventre, là où j'ai le plus de sensations actuellement. Sa main remonte vers le haut de mon nombril et je frissonne. Presque dans un soupir je dit :

- Non.

Il sourit, heureux d'avoir réussi à raviver ma flamme pour lui et à faire renaître un côté que j'essayait de garder enfouit. Je le prend par les cheveux, le laisse faire et sombre avec lui, une fois de plus.

Rouge sang 2 EnchaînéeWhere stories live. Discover now