Chapitre 5 : retrouvailles

109 15 2
                                    

Le sel que me passe Phil à table me réveille de mes rêvasseries. Est ce que c'était vraiment lui ou j'ai eu une hallucination ? Il n'a pas bougé d'un poil en me voyant pourtant. Je prend le sel et asperge mes poireaux avec, j'en ai mit un peu trop.

- Encore dans la lune T/p ? Me taquine gentiment Tracy

- Oui... Soupirai-je.

- Mike Parker te tourne encore autour ? Devine Phil.

- Tu peux pas imaginer !

son visage se fend d'un sourire en coin et il poursuit :

- Vous allez avoir un nouvel élève à ce qu'il paraît.

- Ah bon ? Un mec ou une fille ?

- J'sais pas.

On finit le dîner et je vais me coucher. Ma nouvelle chambre ici est spacieuse et les décors me correspondent parfaitement. Je m'affale sur les draps confortables de mon lit deux place. Je m'enfile une nuisette blanche puis me glisse dans les draps.

Confortablement installé dans mes doux draps de soir je m'endors.

L'air froid me caresse la peau et quand je tourne lentement la tête je vois que la fenêtre est ouverte. Je l'avais pourtant fermé non ? Je m'extirpe de mon lit doucement et me passe une main dans les cheveux pour ensuite fermer la fenêtre. Soudain la sensation d'être observée reviens avec un énorme coup dans la poitrine. Mais beaucoup plus violemment cette fois ci. Tellement violemment que quand j'essaie de me retourner par peur, une main ferme m'agrippe la taille. 

Ma nuisette est taché de sang à cause de la main de Jeff qui m'a attrapé. Dès que j'essaie de crier, une autre se plaque sur ma bouche. 

- Tient toi tranquille. J'ai déjà tué deux personnes hier, je peux très bien recommencer avec tes nouveaux parents.

Sa voix douce mais terriblement glaçante me donne des frissons. J'essaie de me dégager mais en vain. Il me chuchote à l'oreille :

- Tu m'a manquée tu sais mon ange... Si tu savais à quel point j'ai pensé à toi dans ma cellule d'hôpital.

Dans sa voix il a une once de tremblement et de nervosité. Comme si il se retenais de m'arracher mes habits. Visiblement son séjour l'a rendu plus taré qu'autre chose je pense. Tout les murs de cette maison son anti bruit, si je crie personne ne m'entendra alors pas la peine de le rendre en colère. Je me débat toujours et il laisse échapper un petit rire comme si il était amusé par ma détresse. Il adore l'emprise qu'il a sur moi.

- Dégage Jeff ou j'appelle la police.

- T'est pas en position de parler.

Il plante ses ongles dans mon cou et je gémis de douleur :

- Arhg...

- Hmm hmm~ J'aimerai entendre plus... Il s'approche très près de moi et me chuchote à l'oreille d'une voix qui me donne des frissons : Oh je t'aime... Tu es à moi. Si quelqu'un t'empêche de me voir je l'égorgerai.

- Laisse moi... Argh... Je t'en supplie....

- Qu'est ce qu'il se passe ? Je pensais que tu étais folle de moi ? Dit-il d'une voix faussement triste.

Je tape des pieds qui sont déjà au dessus du sol à cause de la poigne qu'il à sur moi. J'avais oublié à quel point il était grand. Il laisse échapper un rire et souffle :

- Bon ça ne fait rien, tu m'a cherché tu m'a trouvé. Je vais lutter pour toi, ne t'en fais pas. À demain.

Il me relâche brusquement, me laissant tomber au sol, et dès que je me tourne pour voir si il est toujours là, seule la fenêtre ouverte de ma chambre me donne une réponse.

À demain...

Rouge sang 2 EnchaînéeWhere stories live. Discover now