Chapitre 2 : à la plage

99 15 8
                                    

On est vendredi. J'ai prit mon maillot de bain pour cet après midi mais il faut avouer que je regrette d'avoir accepté l'invitation. J'imagine déjà Mike mater mon cul...

- Hey T/p !

Je me retourne vers Leila qui, du haut de ses un mètre cinquante, me fait de grands signes.

- Prête pour le contrôle ma belle ?

- Prêt pour me taper un zéro ouais...

- Hahaha, t'inquiète pas ! Mike sera là pour te consoler !

Je lui adresse un sourire gêné. Leila ne sais pas à quel point ce type me met mal à l'aise, elle essaie de me caser avec lui mais il me laisse dans une profonde indifférence. J'ouvre mon casier pour prendre mon manuel de physique chimie.

On gravit le deuxième étage avec autant de motivation qu'un chat devant de l'eau. Surtout parce que je suis à côté de Mike ce court-ci. 

- Ah, nos chers retardataires. Leila Cook, T/p T/n installez vous rapidement, le chapitre sur la masse volumique n'attend pas. 

Désemparée je traîne les pieds vers Mike qui passe la main dans ses cheveux. Ses tentative de me séduire son tellement évidentes qu'elle en sont ridicules.

- Jake va nous rejoindre cet après midi. Me dit-il.

- Ah cool, c'est qui ?

- Mon pote, normalement Théo va nous rejoindre mais c'est pas sûr.

- Hmm hmm...

Durant tout le reste du cours le moulin à parole à côté de moi n'arrête pas de débiter des banalités. Le restes des cours se déroulent plus vite que je ne l'aurai voulu puis on va vers la plage. Sur le chemin Jake nous rejoins.

- Salut.

Vu son ton il à l'air aussi content d'être là que moi. Il à un bob, des lunettes de soleil et un paréo, comme si c'était un vampire qui ne devait pas se faire atteindre par les rayons du soleil.

On va à la plage où il n'y a vraiment pas beaucoup de monde. C'est tellement ensoleillé et la mer est tellement bleue... On s'installe et Jake met immédiatement de la crème solaire et s'abrite sous un parasol.

Je me change dans une cabine de plage et me dirige vers Leila qui joue avec un ballon.

- Alors ? Une partie de volley ça te dit ?

- Orh sérieux, ça te suffit pas de m'humilier en EPS ? Il faut aussi que tu le fasse à la plage ? Tu sais bien que je suis nulle au volley ball !

- T'inquiète, je serai gentille cette fois. Dit-elle d'un air espiègle.

Mike bronze comme un lézard tandis que Jake reste cloué à son téléphone sous le parasol, fuyant le soleil comme la peste. L'eau est bonne, Leila fait déjà la folle en m'éclaboussant.

- Allez T/p mouille toi plus !

- Noooon !

On commence à jouer et comme je l'avais prédit Leila me met la pâté.

- Aller bébé, tu peux battre Leila !

Je me retourne et plante mon regard dans celui de Mike qui arbore un magnifique sourire. J'hausse un sourcil, espérant au moins lui faire regretter ce qu'il vient de dire. J'ai l'impression qu'il est un peu trop à l'aise avec moi.

- Mike la prochaine fois que tu nous déconcentre je t'envoie une méduse sur ta grosse tête de crétin. Lance Leila.

Je sens déjà le regard de Mike sur moi. Je me retourne et vois qu'il est carrément en train de détailler mes fesses. Oh putain, donnez lui un bavoir tant qu'on y est !

- Wow regardez ça ! S'exclame Jake qui viens de dire son premier mot depuis notre rencontre.

- Qu'est ce qu'il y a ? Demande Leila.

- Vous avez vu les nouvelles ?

- Non pourquoi ?

- Jeffrey Alan Woods s'est échappé de l'hôpital psychiatrique de Bayview.

Rouge sang 2 EnchaînéeWhere stories live. Discover now