Chapitre 1 : Tout à recommencé

118 15 3
                                    

Mon seul souvenir c'est qu'il a été embarqué dans un hôpital psychiatrique. Logique, il n'allait pas s'en sortir avec en tout cinquante meurtres sur les bras, et peut-être même plus... C'était pour moi le signe d'un nouveau départ. J'ai été attristé par le fait qu'il allait être loin de moi mais d'un côté une partie de moi me disait mieux que c'était mieux ainsi. Peut-être mon subconscient m'a mit en alerte avant qu'il ne soit trop tard ?

Maintenant j'habite à Cleveland, une famille d'accueil m'a recueillie quand ils ont vu que mes parents étaient morts. Phil et Tracy sont des gens bien, ils s'occupent bien de moi. Je suis triste d'avoir quitté Mégane mais on s'est fait la promesse qu'on allait se retrouver ! Cleveland, une ville au bord de la mer avec un lycée prestigieux. On ne pourrait pas rêver mieux !

- T/p ! Crie Leila.

- Quoi ?

- Alors ? T'en dit quoi du coup ? On va à la mer demain ? Demande-t-elle d'un air enjouée. Comme ça je pourrait flex sur mon bronzage.

Je sourit et admire son teint halé

- C'est vrai que t'a bronzé lors de ses vacances. Ok pourquoi pas, y'aura qui ?

- Deux autres mecs de la classe et Mike.

- Ah, tu veux dire le rapace qui me tourne autour ?

- Oui... Mais allez se sera amusant !

Elle entortille ses cheveux bruns et attend ma réponse d'un air impatient. Ses petits yeux de chiots me font craquer alors je soupire :

- Bon d'accord...

- Yes !

Quand la sonnerie retentit, je ramasse mes livres et sort du cours de littérature. Il est 15h02 et j'ai déjà hâte de rentrer à la maison pour me mater une bonne série. Dans la cours de récré je respire l'odeur de la mer et sourit.

- Hey T/p !

Je tourne la tête et voit Mike, yeux bleu, cheveux blonds, il affiche un sourire rayonnant avec une rangé de dents parfaitement droites et blanche. Il pourrait avoir n'importe quelle fille au lycée mais pour une raison qu'il ignore il s'est intéressé à moi. Mais je pense qu'il me voit plus comme une conquête qu'un quelconque interêt romantique.

- Alors tu viens à la plage demain ?

- Oui ! Répondit-je d'un ton faussement enjoué.

Même si je sens que ce serait super cool d'aller avec Leila, je n'aime pas l'idée que Mike me reluque durant toute l'après midi. Je reçois une notification de mon nouveaux téléphone acheté par Phil et Tracy, Mégane m'a envoyé :

"Hey ! Alors ce week end on pourra se voir ? J'ai hâte de te raconter tout ce qui s'est passé dans mon lycée à Oxford ! "

Je souris et répond : "J'adorerais :D ! "

Un doute me traverse l'esprit, comme une brume de négativité que je chasse immédiatement : pas la peine de s'inquiéter. Je rentre chez moi vers un quartier chic. Oui, Phil et Tracy sont riches. Je les connais depuis un an maintenant parce que dès que Jeff a été arrêté, ils ont pu me récupéré. J'ouvre la porte et atterri sur le salon spacieux avec le sol en marbre.

- Hey ! Comment va notre T/p ?

- Phil à cuisiné du homard, j'espère que tu à faim. me dit Tracy.

- J'ai une faim de loup ! La littérature avec Shakespare m'a donné l'appétit.

- Haaaa, j'espère que tu ne ratera pas ton contrôle alors ! Me taquine Phil. Le homard c'est très bon pour les neurones.

- Mais oui ne t'inquiète pas !

J'ai tourné la page sur une nouvelle vie avec de nouveaux potes et une nouvelle famille. Qu'est ce qui pourrait mal tourner ?


Rouge sang 2 EnchaînéeWhere stories live. Discover now