Partie 2

36 6 4
                                    


Merde. Merde. Merde. Mais bon sang. Que venait-il de se passer ? Pourquoi elle était dans cette chambre, couverte de sang, pourquoi un corps froid était tourné face à elle. Pourquoi ?

Ils ne s'étaient pas reparlé depuis l'incident. Elle avait décidé de mettre un terme à leur histoire suite à cela. Elle avait coupé les ponts. Elle était aussi sure qu'elle ne l'avait jamais contacté.

Non ?

Elle prit en vitesse son téléphone et écarquilla les yeux.

2 semaines avant

Après cette après-midi désastreuse, la brune était rentrée chez elle triste comme la pluie. Qu'avait-elle bien pu faire dans une autre vie pour mériter de souffrir autant. Leur histoire avait pourtant si bien commencé ; des cadeaux, des bisous en pagaille, des scènes d'amour à n'en plus finir. Des mots doux et des appels tard le soir. Avant, quand elle le regardait, elle n'y lisait qu'amour et passion. Aujourd'hui, elle n'était plus sure de rien.

L'aimait-il encore ? Même un peu ? Voyait-il en elle une partenaire pour la vie ou simplement un passage ? Elle n'en savait rien. Elle, elle le voyait comme l'homme de sa vie, l'amour le vrai. Elle n'avait pas faiblit, malgré  tous ces obstacles, elle le voyait encore avec des étincelles. Son ventre se tordait de bonheur quand il lui soufflait des « je t'aime » dans le creux de son cou. Mais, elle, quand elle le lui faisait, que ressentait il ?

Elle soupira longuement et se rendit dans la salle de bain afin de s'y doucher. L'eau chaude lui fera le plus grand bien.

Une fois fait, elle s'habilla d'un pyjama en soie lilas et attacha ses cheveux en une longue tresse pour la nuit. Puis, elle pianota quelques instants sur son téléphone, envoyant simplement un message de bonne nuit à son amant.

Il n'y répondit pas.

Le blond de son côté, était crevé. Cette journée avait été éreintante.  Hinata avait été distante tout du long mais Sakura avait su se montrer présente pour lui.

Parfois, il se demandait s'il n'avait pas fait le mauvais choix. Si la brune lui convenait réellement. Mais quand ce genre de pensées lui parvenait en tête,  il la secouait pour se la remettre en place. Hinata était une perle rare et comme tous les couples ils passaient par différents cap. Celui-ci n'était certes pas facile mais il savait qu'il voulait la brune à ses côtés, toute sa foutue vie.

Il en était tombait amoureux dès le premier instant. Quand il l'avait vu franchir les portes de ce lycée bien trop mauvais pour elle. Et puis, elle n'avait plus jamais quitté ses pensées. Et il avait tenté.

Pourquoi pas après tout ?

Soudainement, son téléphone émit le son d'une notification, il plongea dessus, voulant voir si la brune lui avait écrit, mais non. C'était la rose.

Elle lui demandait si elle pouvait passer chez lui, elle était triste et seule. Il se pinça les lèvres. Il était tard, ses parents n'étaient pas là, était-ce une bonne idée ?

Puis, il secoua sa tête faisant balancer ses cheveux d'or. Son amie avait besoin de lui. Il accepta son offre et attendit gentiment qu'elle arrive.

Ca avait pourtant si bien commencé - ONE-SHOTWhere stories live. Discover now