Partie 1

80 8 7
                                    


Elle l'aimait tellement, lui, sa façon d'être, de parler, de lui chuchoter de tendres mots à l'oreille. Cette façon qu'il avait de rire à chacune de ses mimiques et de pouvoir parler de tout et de rien sans être jugée.

Elle adorait être avec lui, constamment. Elle le suivait littéralement partout, voulant faire le maximum de chose avec lui, lui tenir la main, l'embrasser. Montrer au monde son amour pour lui. Et ça, tout le monde l'avait bien compris. Elle était possessive, gentille et attachante. Quand il était venu se  déclara elle quelques mois plus tôt, elle n'en cru pas ses yeux. Le garçon pour qui son cœur battait chaque jour venait de se confesser et de lui demander de sortir avec elle, alors sans aucune hésitation, elle avait dit oui. Heureuse comme jamais d'avoir enfin, à son bras, le garçon le plus beau jamais rencontré.

Elle qui avait une personnalité effacée, n'avait pas anticipé les sentiments du blond mais quelle joie, quelle euphorie l'avait atteinte quand ce fut le cas.

Depuis lors, pas un jour ne se passe sans qu'elle ne soit scotchée à lui, riant bêtement aux blagues insipides qu'il pouvait bien sortir par moment. Le soir, après s'être quittés, ils se retrouvaient accrochés au téléphone à discuter de bêtises, des papillons dans les yeux et la gorge nouée de désir.

Puis, un jour, deux mois plus tard, ils firent l'amour pour la première fois. Oh ce fut ... Catastrophique. Ils ne savaient pas comment s'y prendre, ni l'un, ni l'autre, mais que c'était adorable de voir ces deux belles âmes essayer de se prouver leur amour de la plus belle des manières. Alors, bien que ce ne fût pas aussi magique qu'ils l'avaient espéré, pour eux, ce fut un moment gravé dans la pierre. Ils se sentaient connectés, amoureux comme jamais.

Lui, l'avait toujours regardé de loin, ce regard innocent avait ébranlé ses sens. Son cœur, quand leurs yeux s'étaient accrochés, avait bondit rageusement, il avait eu chaud d'un coup, et depuis ce moment, il avait voulu faire d'elle, sabelle, son aimée, sa moitié. Et un soir d'hivers, devant la sortie du lycée, sous la neige tombante – peut-on faire plus cliché – il s'était déclaré, le rouge aux joues, la buée sortant de sa jolie bouche. Et quand, d'un coup, elle avait tiré son écharpe et scellée leurs lèvres, il fut l'homme le plus heureux du monde.

Pourtant, quelques mois plus tard, les disputes commencèrent à apparaitre avant que le point de non-retour ne soit atteint.

Ça avait pourtant si bien commencé ...

Le jour où tout a commencé

Ce jour-là, comme tous les matins, une jolie brune aux yeux opales et à la longue chevelure de jais, s'habillait délicatement de son uniforme scolaire. Elle chantonnait doucement, heureuse de revoir son amour après deux jours passés sans le voir. Alors, en nouant son nœud à son cou, elle se pressa de descendre les escaliers et de prendre rapidement son petit déjeuner afin d'arriver le plus rapidement possible au bahut et pouvoir serrer son aimé dans les bras.

Pourtant, étrangement, il ne répondit pas à son habituel message du matin.

Il était surement occupé à s'afférer lui aussi.

Alors, elle n'en fit pas cas. Elle allait le revoir rapidement. Alors, après avoir avalé une tartine de beurre, un café au lait et un yaourt aux fruits. Elle se chaussa, et disparut dans l'encadrement de la porte, saluant rapidement sa famille.

Ca avait pourtant si bien commencé - ONE-SHOTWhere stories live. Discover now