chapitre 1

34 4 0
                                    

~

Le soleil était au Zénith, et ses rayons que filtrait la forêt où la voiture venait de s'engager, atteignaient agréablement le visage de Jungkook qui avait la tête posée contre la vitre regardant les grands pins défilés.

Un soupir las quitta ses lèvres. Ça faisait déjà 2 heures qu'ils étaient partis. Une main tapota doucement sa cuisse et son regard se détourna vers son frère.

- Ça va bien se passer, tu vas voir, je suis sûr que tu vas bien t'amuser. Souria t'il sans quitter la route des yeux.

- arrête Nam... Tu sais aussi bien que moi que les parents m'envoie là-bas pour plus m'avoir dans les pattes.

- ne dis pas ça, ça te fera du bien, tu iras mieux.

- quoi ? Toi aussi, tu penses que je suis malade !? Commença à s'emporter le noiraud.

- je n'ai pas dit ça.

- tu l'as insinué. Je ne suis pas malade Hyung... Ça sera quoi la prochaine étape hein ? On va m'envoyer en hôpital psychiatrique ?

-Kook... Jamais on t'enverra là-bas.

- vous disiez pareil pour le camp. Trancha-t-il d'un ton glaçant, enfonçant ses écouteurs dans ses oreilles coupant ainsi court à la discussion faisant soupirer son frère.

1 mois. Il partait 1 long mois, envoyer à l'autre bout du pays, dans un camp thérapeutique. D'après sa psy ça ne pouvait être que bénéfique. Des balivernes pensa Jungkook. Tout le monde le traitait comme s'il était malade. Ne pas être heureux signifiant vraiment être malade ? C'est ridicule. Jungkook pesta intérieurement emporter par ses pensées nourrissant une haine silencieuse encrée au fond de lui. Il en voulait au monde entier. Il les détestait tous. Tous ceux jugeant sa douleur sans la comprendre.

Les poings crispés sur ses cuisses, il ferma les yeux, doucement portés par la douce mélodie qui se jouait dans ses oreilles.

La Berlin noire de Namjoon s'engageait dans un chemin rocailleux au milieu de la forêt. Après quelques minutes, il arrivera sur un grand parking ou il se gara. Il observa les alentours. Plusieurs chalets se trouvaient en face du parking, un peu plus loin, on pouvait observer un lac où les reflets du soleil qui avait déjà bien entamer sa descente s'y reflétaient. Il pouvait y apercevoir quelques jeunes s'y baignant, vers les chalets des personnes un peu plus âgées buvait du thé en jouant aux échecs, d'autres étendait le linge, tout le monde avait son activité les âges étant variés. L'endroit semblait paisible. Namjoon en était heureux, il s'inquiétait du lieu où aller se retrouver son jeune frère et fut soulager de trouver un lieu en pleine nature plutôt qu'un bâtiment froid et sans vie.

L'aîné se tourna vers Jungkook et un sourire se dessina sur ses lèvres en l'observant dormir, il passa sa main dans ses cheveux et dégagea quelques mèches de cheveux de son front en l'appelant.

- Mmm

-Kook... On est arrivé réveille toi.

Le dénommé Kook battit des paupières en se redressant. Il bailla avec nonchalance tout en s'étirant, en regardant autour de lui en haussant les sourcils.

- on est où ? Demanda-t-il dubitatif

- au camp thérapeutique.

- on dirait une colonie de vacances. Ricana-t-il

- tant mieux

Jungkook se tourna subitement vers son frère en lui prenant brusquement les mains.

-Hyung ne me laisse pas là, je t'en prie... Ramène-moi à la maison s'il te plaît... Supplia-t-il

- hey Kook... Ça va aller, je te promets. Tu l'as dit, on dirait une colonie de vacances. Amuse-toi et profite de ce mois pour décompresser, loin de l'école, de la maison, du stress et du bruit okay ? Ça va aller.

- mais... et... et si je fais une crise Hyung... Je ne veux pas rester là, je peux rester avec toi les parents en sauront rien promis !

- si tu fais une crise, les encadrants seront là pour te prendre en charge Kook... Tu sais bien que je ne peux pas faire ça, tu dois y aller, soupira-t-il en ébouriffant ses cheveux.

- tu es le seul qui peut m'approcher pendant mes crises, ils n'y arriveront pas. Ça sert à rien d'essayer... Ne m'abandonne pas.

Des larmes commencèrent à se former au coin de ses yeux tandis qu'il continuait d'implorer son frère.

-Jungkook ça suffit. Ne dis pas ça, tu essayes juste de me faire culpabiliser. Tu sais bien que je ne t'abandonne pas. C'est pour ton bien et ce n'est qu'un petit mois ça va passer vite et je reviens te chercher. Essaye de t'amuser et de te faire des amis d'accord ?

Le noiraud baissa la tête en la hochant doucement. Nam soupira légèrement et s'abaissa pour lui embrasser le haut du crâne.

- je t'aime Kook

- Moi aussi Hyung...

- aller allons y. Souria t'il en descendant de la voiture et en s'emparant du sac de son frère qui le suivait sans un mot les yeux rivés aux sols.

Ils se dirigèrent jusqu'à l'accueil ou Namjoon se présenta.

- Oh Jeon Jungkook, c'est ça ? On m'a prévenu de ton arrivée ! Je suis Kim Seokjin le directeur ! Bienvenue au camp thérapeutique Love Yourself. Annonça le grand brun tout souriant tandis que Jungkook relevait les yeux vers lui ayant repris plus d'assurance.

- c'est cucul comme nom.

Le sourire de Seokjin diminua légèrement, mais il ne le perdit pas pour autant, pouffant même de rire. Tandis que le noiraud posa sa main sur sa tête après que son aîné lui ait administré une petite claque le regard désapprobateur.

- c'est vrai, tu as la langue bien pendue dis moi.

- excusez-le, souffla Nam

- ce n'est rien. Oh Tae ! Appela Jin en faisant des signes derrière les 2 frères.

Jungkook se retourna faisant face à un garçon aux cheveux blonds et au visage angélique. Ses yeux s'encrèrent un instant aux siens avant que le blond ne se re concentre sur Jin après les avoir salué. Le noiraud se fit aussitôt plus petit observant d'un œil discret le nouvel arrivant.

- Jin ? Tu as besoin de quelque chose ?

- oui, je te présente Jungkook notre nouveau pensionnaire pour 1 mois, Jungkook voici Taehyung il sera ton référent. Tae, je te laisse l'emmener au dortoir, je vais régler la paperasse avec son frère.

Taehyung hocha la tête et offrit un petit sourire à Jungkook.

- tu me suis ?

Jungkook se tourna vers son frère et le regarda en l'implorant du regard.

- aller Kook ne fait pas cette tête, on en a déjà parlé, tu vas t'éclater.

Sur ses dernières paroles, il lui offrit une accolade et observa son jeune frère partir avec son référent un petit sourire triste aux lèvres priant sincèrement pour que tout se passe bien.

~

Thérapie {Taekook}Onde as histórias ganham vida. Descobre agora