Chapitre quarante-six.

13.8K 887 235
                                    

Grincheux m'ouvrit la portière côté passager, comme s'il était galant, et je me suis installée avant qu'il ne le fasse à son tour et qu'il ne mette le contact. On a démarré et j'ai constaté : " Tu as plus d'une demi-heure d'avance. Et encore, je viens d'arriver."

Il eut un demi sourire : " Figure toi que je suis arrivé à midi et demi, comptant t'emmener manger un bout, mais ta mère m'a dit que tu étais sortie. Puis elle m'a aimablement invité à partager le repas avec eux."

J'ai roulé des yeux : " Parle pas comme ça, ça te va pas le langage soutenu."

Il passa deux vitesses et accéléra : " Comme tu voudras, babe."

J'ai grincé des dents : " Ne m'appelle pas comme ça, espèce d'abruti."

Il secoua la tête avec un léger rire : " C'est pas du tout ce que pense ta mère."

Il m'a tendu son paquet de roulées que j'ai saisi avant de me faire une clope : " Ouais, ben c'est qu'elle te connait pas comme moi je te connais."

Il a ri légèrement : " Tu serais surprise du nombre de choses que tu ne sais pas à propos de moi."

Il m'a tendu son briquet et j'ai allumé ma clope avant de tirer une latte dessus. Je fermais les yeux en soufflant la fumée, puis je l'ai regardé avec attention et sérieux : " Alors, qu'est-ce que tu attends pour me surprendre ?"

Il sembla réfléchir avant de dire calmement : " Que tu sois à moi."

Oh.

Il accéléra sur la route. Déjà qu'on allait vite...

Ce mec va nous tuer.

Il conduisait très bien, mais il allait vite. Et j'aime la vitesse, que voulez-vous, ça me fait de l'effet, l'adrénaline me dope et ça peut me rendre dingue. J'ai senti le regard de Mendes se poser sur moi à travers ses lunettes de soleil, je l'ai regardé à mon tour avant de me mordre la lèvre. Il a semblé avoir compris que la vitesse me faisait de l'effet, alors avec un sourire affreusement sexy pendu aux lèvres, il a fait rugir le moteur et a encore accéléré. J'ai senti mon regard s'intensifier et il a eu un sourire en coin, puis il a encore accéléré. J'ai lâché un ricanement, comme pour dire " Ah ouais ? Ben vas-y, impressionne moi." Il a regardé la route et a de nouveau accéléré, j'ai arqué le sourcil droit sans le lâcher du regard.

Rectification, ce mec va me tuer.

Et pas sur la route, non, c'est pas parce qu'on va avoir un accident. C'est parce que je sais qu'il va me briser le cœur, tôt ou tard. Il regardait la route avec attention et je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il était quand-même hyper sexy. Mes yeux n'arrêtaient pas de détailler ses avant bras saillants, ses muscles bougeant au gré des mouvements que Shawn effectuait pour conduire. Il ralentit et tourna à droite pour accéder au parking du bâtiment, puis il s'est garé et nous sommes sortis pour rejoindre le hall d'entrée de la tour de bureau. Sixième étage, avant-dernière porte à gauche. Tripotant mon attelle au pouce gauche, je marchais silencieusement aux côtés de Mendes qui ne disait pas un mot de plus que moi. Mais j'ai senti son bras gauche se glisser autour de ma taille, puis il m'a rapprochée de lui, alors j'ai lâché mon attelle et ai posé ma tête contre l'épaule en passant mon bras droit dans son dos.

C'est bizarre comme situation.

En arrivant devant la porte, on s'est brusquement lâchés, toujours en silence, et on est entrés. Bart nous a regardé : " Vos mères vous ont jamais appris à frapper à la porte ?"

URL [Magcon]Where stories live. Discover now