R E M E R C I E M E N T S

5.1K 381 140
                                    

Τουt d'αbοrd.

Lorsque j'ai commencé à écrire cette fiction, je ne pensais même pas la poster. À vrai dire, elle n'avait même pas de titre et je connaissais les Magcon depuis seulement deux ou trois mois, peut-être quatre mais guère plus. J'étais tombée sur eux par hasard, sur Wattpad d'ailleurs, je lisais Vine de @thugurl, et je croyais que c'était elle qui les avait inventés mddddddr la quiche quoi, puis j'ai réfléchi et mon ami Google a boosté ma culture.

Pour en revenir à mon petit caca de bientôt un million de vues, bordel de merde, lorsque je l'ai finalement posté pour voir ce que ça allait donner, je me souviens m'être moquée de moi-même en me disant que j'aurai au plus seize vues et encore, que je laisserai vite tomber etc.
Puis de seize vues je suis passées à cent soixante. Bon, bien sûr, ça ne s'est pas décuplé en un jour, non, j'en étais déjà au troisième chapitre ( prologue exclu ) et je sautais au plafond.
Truc de fou.

Les vues montaient, vos commentaires aussi, j'ai fait connaissances avec plusieurs d'entre vous, je me suis liée d'amitié avec quelques unes et j'ai même pour projet de rencontrer quelques unes d'entre vous, dans la limite du raisonnable lol.
C'est à dire pour le moment personne mdddddddr, mais ça viendra. Je n'ai que seize ans en plus mdr bref.

Aujourd'hui, j'écris il est deux heures et quart du matin et nous sommes jeudi trente et un décembre.
Je suis dans un gîte où je n'ai pas internet ni même de réseau mobile, mais je pense fort à vous, j'ai des choses à vous raconter etc, et j'ai surtout finalisé le dernier chapitre d'URL.

Mon dieu, je me relis parfois dans mes vieux chapitres, ça me remonte les souvenirs, et je me dis que, quand même, sans vous je suis pas grand chose.

Alors merci à vous tous, à vous toutes, à ceux et celles qui ont lu et qui lisent, qui liront, riront, pleureront peut-être grâce ou à cause de moi.
Merci à vous mes lecteurs et lectrices, merci à mes rencontres virtuelles, merci à mes amis in real life, merci à mon chat aussi parce que je l'aime et que ça casse le délire, voilà. C'est mieux.

Vous êtes un cadeau du ciel, comme dirait l'autre.

Mes amours, mon royaume, mes joyaux, merci. M E R C I. ♥

Lucie, Danila et les Magconnards.

URL [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant