Chapitre 3

387 50 95
                                    

''Tu n'oublieras pas tes choses avant de partir à l'école. Tu vas chez ta mère ce soir.''


Charles vient mettre les assiettes sales dans l'évier pendant que son fils finissait son jus d'orange.

''Ouais, je sais.'' Marmonna son adolescent avant de se lever et se diriger vers la salle de bain et de continuer de se préparer pour sa journée de classe.

Charles l'observa faire un moment. Il ne comprenait pas. Son garçon n'avait pas l'air gay. Il ne prenait pas soin de son apparence plus que n'importe quel autre garçon. Sa garde-robe se résumait à une paire de jeans et un t-shirt, quoique sa mère avait décidé qu'il irait au privé et donc portait un uniforme qui camouflait son manque de style. Qui plus ai, il était grassouillet et devait parfois ce battre avec lui pour qu'il prenne sa douche tous les soirs. Les homosexuels prenaient soin de leur apparence pourtant. Il prenait autant de temps que les filles à se préparer le matin, non? Quoique dans la Casa de Papel, il y avait un gros nounours qui était gay. Il se souvient avoir été surpris en l'apprenant. Son fils était peut-être vraiment gay.

''Bon, je vais prendre l'autobus. Bye pa'. À la semaine prochaine.'' Dis le gamin qui avait enfilé son uniforme d'école.

''Oui, bye, mon gars.''

Il l'observa quitter et se dépêcha d'aller fouiller sa chambre sachant que son fils ne remettrait pas les pieds ici avant une semaine. Il observa rapidement la chambre de son adolescent à la recherche de quelque chose pour le trahir. Une photo de lui et son petit-ami, peut-être. Ou bien une lettre d'amour cacher. Un magazine d'homme nu qui...

Finalement, il n'était plus sûr de vouloir fouiller la chambre.

Il s'arrêta un moment en regardant autour de lui. L'ordinateur portable de son garçon était parti avec lui, donc il ne pourrait fouiller son historique. Chose qu'il n'avait de toute façon pas envie de faire, ne voulant pas savoir qu'elle genre de pornographie il regardait. Il tourna son regard vers la table de chevet de son fils. Oserait-il regarder à l'intérieur? Et s'il trouvait un pénis en silicone? Il ne voulait pas trouver ça. Un masturbateur ne le dérangerait pas, mais l'autre option le dégoûtait un peu trop. Mais en même temps, il devait s'assurer que son fils se protège et c'était là qu'on mettait nos condoms, non?

Il tira doucement le tiroir et soupira soulager, voyant une boîte de capote neuve et ouverte. Donc il se protégeait. Il n'aurait pas le sida. C'était rassurant. Il fit comme s'il n'avait pas vu le tube de lubrifiant et referma le tiroir. Son fils était sexuellement actif. Avec possiblement, à 90%, un garçon.

''Bordel de merde.''

Il quitta la chambre de son gars toujours autant perturber. Que devait-il faire? Sur internet, ça disait de ne pas lui en parler et attendre que l'enfant vient ce confier, mais il n'avait pas envie d'attendre et d'être dans le doute et le malaise éternellement. Il était gay ou il ne l'était pas? Peut-être aussi qu'il se faisait des idées. Que c'était une mauvaise blague de son garçon. Qu'il devrait arrêter de penser à ça. De toute façon, il n'aurait pas de réponse d'ici une semaine. Son téléphone sonna dans sa poche et il répondit en voyant que ça provenait de son patron.

''Oui?''

''Nous avons un gros contrat. Viens au bureau maintenant.''

Il prit ces choses et quitta donc sa maison. Un gros contrat tout de suite après celui de la chanteuse. C'était une bonne opportunité. Son agence privée offrait la possibilité d'engager des gardes du corps ou des agents de sécurité. Agent de sécurité, il y avait toujours des petits contrats ici et là, mais garde du corps, c'était plus rare. Il préfèrait nettement plus jouer les gardes du corps pourtant. Il aurait aimé mieux police, mais il avait échoué les examens d'entrer chaque année. Garde du corps c'était la même vibe. Il s'arrêta devant leur agence qui contenait un minuscule bureau et entra. Trois de ses collègues s’y trouvaient déjà. Deux hommes et la seule femme de l'agence. Il les salua de la tête, les croisant par moment, lorsque plus d'un garde ou agents était requis. Le nouveau arriva peu de temps après et il était complet.  Les cinq employés qui avaient reçu la formation garde du corps étaient là. 

Le petit ami de mon filsWhere stories live. Discover now