Chapitre 14

21 2 16
                                    



Bokuto tapotait nerveusement sur la table en bois de sa cuisine depuis une bonne dizaine minutes avant que Kuroo ne craque et lui demande d'arrêter

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bokuto tapotait nerveusement sur la table en bois de sa cuisine depuis une bonne dizaine minutes avant que Kuroo ne craque et lui demande d'arrêter. Les petits gestes frénétiques avaient le don pour le stresser et il n'était pas en état de subir ça aujourd'hui. En plus de sa dispute avec Alisa, le manque de sommeil dû à sa courte nuit de la veille n'était pas pour l'arranger.

Après de vagues excuses, Bokuto enfouit ses mains dans les poches de son sweatshirt tout en restant penché au dessus de son téléphone posé sur la table. Le brun soupira avant de retourner à son carnet. Son répit fut de courte durée avant que le calme ambiant soit à nouveau brisé par Bokuto. Celui-ci s'était mis à faire trembler sa jambe et les vibrations remontaient jusque dans la pointe du stylo de Kuroo qui ne tarda pas à pousser un soupir bruyant.

— Pardon ! s'exclama le gris.

— Bon sang, mais qu'est-ce que tu as ?

— Rien, rien, j'attends juste une réponse.

— Une réponse de l'Empereur non ? Parce que là je ressens tellement ton stress que je ne sais pas ce qui me retient de courir aux toilettes.

Koutarou se ratatina sur sa chaise. Le ton de son ami avait été plus sévère qu'il ne l'aurait voulu mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Voir Bokuto faire une montagne d'un rien alors qu'il était en pleine crise était au dessus de ses forces.

Voyant le visage peiné du jeune homme, Kuroo laissa à nouveau échapper un soupir avant de se passer une main dans les cheveux. Il tenta de remettre ses idées en place.

— Excuse moi, je ne voulais pas être méchant.

— Non, non, tu as raison, je fais n'importe quoi.

Kuroo soupira une énième fois et se fit la remarque qu'il n'y aurait bientôt plus d'oxygène dans son corps.

— Ne dis pas de bêtise. Je suis juste à cran et te voir toi aussi sous pression m'a juste agacé. Ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de l'être. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Son meilleur ami baissa la tête pour regarder ses doigts se tordre entre eux. Il lui fallu quelques secondes avant de répondre :

— C'est Akaashi...

— Jusque là rien de nouveau.

— ... qui ne me répond pas.

— Quoi, c'est tout ? s'étonna Kuroo avant de se mordre la joue.

Bokuto pris un air de chien battu tout en se tassant davantage sur sa chaise. Il acquiesça d'une toute petite voix. Le brun cru qu'il allait se gifler face à tant de maladresse de sa part.

— Non, c'est pas... bredouilla Kuroo, c'est pas ce que je voulais dire... enfin, qu'est-ce que tu entends par "il ne me réponds pas" ? Vous vous êtes disputés ?

Fascinant | Haikyū!!Where stories live. Discover now