𝕮 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟖

3 0 0
                                    

𝑳𝒂 𝒎𝒐𝒓𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒕𝒐𝒊:

𝕳𝖚𝖎𝖙𝖎𝖊𝖒𝖊 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊:

— .₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ .₊°✧︡ ˗ ˏˋ ★ˎˊ ˗ ✧︡ °₊.—

Torture:

Matt se relevait en gémissant et en m'interrogeant du regard.

"Qu'est-ce qu'il t'arrives ?"

Je comprenais que j'étais en train de rêver. La honte s'emparait de moi et plein de sentiments contradictoires venaient se bousculer dans ma tête et dans mon corps. Je me redressais pour finalement le pousser pour me lever. Je n'étais pas très stable sur mes appuis alors il venait me rejoindre tout aussi difficilement que moi pour essayer de me soutenir et trouver ce qu'il me tourmentait.

"Rien, laisse tomber. Je dois prendre l'air."

Je titubais jusqu'à la porte de la cabane et je m'accrochais à la poignée en manquant de la casser tellement que la rouille l'avait rongée depuis toutes ses années. Il restait debout, impuissant, les bras écartés avec un regard qui continuait de m'interroger.

"Ash ? T'es défoncée ! Tu vas te faire prendre ! T'es inconsciente !"

Je ne lui répondais pas et je partais en courant après avoir réussi à ouvrir la porte malgré la difficulté que je rencontrais à cause de ma vue flou. Je continuais de tituber sur le chemin que nous avions emprunter quelques heures auparavant mais dans le sens inverse. La descente m'aidait à rester stable malgré tout. Je l'entendais crier au loin, heureusement que nous étions seuls. J'arrivais à rentrer dans le château après de trop longues minutes de marches. Ma vue flou m'avais faite trébucher plus d'une fois. Je courais presque jusqu'aux toilettes des filles et je jetais mon visage sous de l'eau fraîche pour me réveiller mais aussi pour boire un grand coup.

Des filles se trouvaient déjà dans les toilettes, je n'avais pas fait attention mais étant trop défoncée j'en avais bousculé une en me ruant vers l'évier. Je ne m'étais pas excusé car je n'avais pas sentie mon bras heurter le siens.

Elle s'avançait vers moi et tout en me toisant avec un ton sec elle venait me faire la moral. Je relevais la tête vers elle, encore complètement mouillé.

"Tu pourrais t'excuser."

Je la regardais ne comprenant pas où elle voulait en venir. Je fronçais les sourcils et je prenais une serviette pour m'essuyer le visage tout en marchant vers la sortie en lui répondant.

"Pourquoi je devrais m'excuser ?"

Elle m'attrapait par le bras fermement. Je m'arrêtais donc tout en regardant sa main devenir blanche tellement qu'elle me serrait le bras.

"Tu m'as bousculé, mais si tu étais moins défoncée peut-être que tu t'en serais rendue compte."

Je secouais ma tête ne comprenant toujours pas où elle voulait en venir. Je la fixait donc du regard pour qu'elle me lâche mais elle ne voulait pas le faire. J'essayais de tirer pour déguerpir avant qu'un surveillant ou un professeur arrive.

"Tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! Et baisse les yeux devant moi petite sotte."

J'entendais ses copines glousser à côté sans pour autant bouger de là où elles étaient assise. Je jetais un coup d'oeil vers elle mais la blonde face à moi me prit le visage avec sa main libre pour que je la regarde.

"C'est ici que ça se passe. Tu as vraiment les yeux défoncés. J'imagine que les professeurs vont être content d'apprendre ça."

Elle me faisait mal alors j'essayais de tirer ma tête en arrière mais plus je tirais et plus je sentais ses longs ongles me planter le visage. La lucidité revenant petit à petit car mon corps comprenait que j'étais en danger m'a permis de revenir à moi. Ne sachant pas à qui elle avait affaire elle pensait que j'allais être l'une de ses nouvelles victimes. Ne pouvant pas prononcer un seul mot à cause de sa main qui me bloquait la mâchoire je décidais de riposter en lui mettant un coup de genou dans le ventre. Elle me lâchait et je me mettais à rire.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 23 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

"𝕷𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐨𝐢"Where stories live. Discover now