𝕮 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟒

7 0 0
                                    

𝑳𝒂 𝒎𝒐𝒓𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒕𝒐𝒊:

𝕼𝖚𝖆𝖙𝖗𝖎𝖊𝖒𝖊 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊:

— .₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ .₊°✧︡ ˗ ˏˋ ★ˎˊ ˗  ✧︡ °₊.—

La bagarre:

𝔐attheo était sur Théodore et il était en train de le frapper. Je n'en revenais pas de ce que je voyais. Comment mes deux meilleurs amis en était arrivé aux mains ?
Ils se sont toujours battu pour rire et Matt avait toujours le dessus étant plus fort physiquement mais ce jour là cette bagarre n'était pas pour rire. Théo le suppliait d'arrêter mais Matt ne l'écoutait pas, si il continuait comme ça il allait le défigurer ou pire, le tuer. Je leur criais mais surtout je les suppliais d'arrêter mais je me sentais impuissante face à la scène qui se déroulait devant moi mais aussi devant les autres élèves de notre maison. Je n'arrêtais pas de penser aux conséquences et j'avais tellement peur pour eux. Peur qu'ils se fassent torturer par les Carrow. Peur qu'ils se fassent virer ou bien qu'ils arrêtent de se parler. Il m'était impensable de vivre avec eux séparément. Je ne pourrai pas choisir.

Je pouvais voir de la rage dans les yeux de Matt et il me faisait presque peur. Je finissais par me jeter sur eux au risque de me prendre des coups pour les séparer. Matt s'arrêtait net en me voyant à la place de Théo. Il ne s'attendait pas à me voir à sa place. Je m'étais mise par dessus Théo pour le protéger des coups de Mattheo. Son poing était toujours en l'air prêt à redonner un coup. Il finissait pas se relever en regagnant enfin la raison. Alors qu'il allait partir je le retenais par son avant bras en le lui attrapant fermement avec ma main droite pendant que j'aidais Théo à se relever avec ma main gauche.

"Tu restes ici, sinon c'est moi qui te défigure"

Bien évidement je ne croyais pas un seul mot que je lui disais.
Je le regardais droit dans les yeux, en me grandissant le plus possible étant plus petite que lui. Je lui tenais tête en espérant que j'arriverais à le raisonner et à comprendre ce qu'il c'était passé. Je savais que je ne lui faisait pas peur mais j'espérais quand même que ma façon d'être le ferait redescendre un peu.
Mais je tremblais. Ma main toujours sur son avant-bras semblait moins sûr et me trahissait. Je le voyais baisser ses yeux sur ma main moite et tremblante. Je voyais un rictus se former au coin de ses lèvres. Il souriait ?
Je ne comprenais pas sa réaction mais je ne le lâchait pas pour autant.
Mes ongles s'étaient plantés dans sa peau et je ne m'en était pas rendue compte.

Je détournais enfin les yeux des siens pour me concentrer sur Théo. Il était complètement sonné. Il me faisait de la peine. Sa lèvre inférieur était fendue et son oeil droit commençait à prendre une couleur violacée. Je soupirais en voyant cela et je regardais une fois de plus Matt pour lui faire comprendre que je n'étais pas contente de leur agissement.
Il avait l'air de s'en moquer. Je ne comprenais pas ni comment et ni pourquoi il agissait ainsi.
Je finissais pas le lâcher mais je lui avait quand même demander de nous suivre à l'infirmerie. Sur le chemin de l'infirmerie, les garçons étaient silencieux. Théo marchait doucement car il commençait à ne plus voir d'un œil et il était un peu désorienté. Je l'aidais à se guider en le laissant s'appuyer contre moi pendant qu'avec son autre main il se massait l'œil endolorit.

Une fois arrivé à l'infirmerie, je l'aidais à rejoindre Madame Pomfresh et je le laissais se faire soigner. En attendant de le retrouver j'avais décidé d'avoir une discussion avec Matt.
A peine j'étais arrivée dans le couloir que je l'agressais verbalement. J'étais tellement en colère contre lui.
Je m'approchais rapidement de lui en cherchant son regard pour qu'il puisse voir à quel point il me mettait hors de moi.

"C'est quoi ton problème depuis ce matin ? Tu as faillit tuer ton meilleur ami bon sang ! Et en plus tu risques de te faire torturer par les Carrow !"

Il restait nonchalant et il détournait le visage. Qu'est-ce que je détestais quand il faisait ça. Surtout avec moi.

"𝕷𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐨𝐢"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant