𝕮 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟐

16 1 0
                                    

𝑳𝒂 𝒎𝒐𝒓𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒕𝒐𝒊:

𝕯𝖊𝖚𝖝𝖎𝖊𝖒𝖊 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊:

— .₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ .₊°✧︡ ˗ ˏˋ ★ˎˊ ˗ ✧︡ °₊.—

"La richesse et le statut de sang ne font pas de toi quelqu'un d'exceptionnel."

Malgré cette phrase que je trouvais très vraie et que je ne cessais de me répéter pour me rassurer, la famille dans laquelle j'ai grandie à toujours voulue me prouver le contraire. Avec l'argent on a tout ce qu'on désire et lorsque nous avons un statut de sang dit "au dessus" des autres et bien cela renforce encore plus le fait que nous obtenons ce que nous désirons. Je dois avouer avoir déjà profité de mon nom de famille et de mes privilèges pour obtenir ce que je voulais mais je n'en suis pas très fière pour autant. Disons que ces décisions m'ont sauvées plus d'une fois.

Malgré que je ne sois pas le fruit des entrailles des Malefoy, j'ai tout de même été considérée comme l'une des leurs de ma naissance à aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est un avantage étant donné que j'ai reçue le même traitement que mon cadet, Drago.

Je suis le fruit des entrailles d'un homme que je ne connais pas. Visiblement mes "parents" le connaissent très bien vu qu'il a confié ma garde à cette famille respectable. Il savait que je serais bien éduquée et comme une sang-pur dans cette famille. Même si Narcissa m'a toujours considérée comme sa fille, Lucius, lui, m'a toujours fait sentir comme une étrangère dans leur manoir. Ses regards glaçants et son manque d'empathie à mon égard m'ont fait comprendre que je ne serais jamais sa fille. Il a été contraint de m'adopter alors que Narcissa était enceinte de Drago. Leur héritier a été devancé par une enfant illégitime mais pourtant sang-pur. Je n'ai jamais pû l'appeler papa alors que Narcissa a toujours voulue que je l'appelle "mère ou maman".

Si il m'a accepté c'est seulement parce que mon sang était comme le siens. Sinon je sais que j'aurais terminée dans un orphelinat. Quand je vous dit que le sang aide à survivre dans ce monde ce n'est pas une plaisanterie.

Mon enfance auprès des Malefoy m'a fait grandir également auprès des Black et des Lestrange. Ces deux familles par alliance ainsi que la mienne nous ont bien fait comprendre que les traîtres à leur sang n'étaient pas les bienvenues. J'ai vu les familles se dissoudre petit à petit. J'ai eu des oncles, des tantes, des cousins et des cousines qui ont disparus des repas de famille au fil des années.

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait mais en grandissant et en écoutant leurs conversations j'ai vite compris. Et ne voulant pas devenir comme eux j'ai bien compris que je ne serais plus la bienvenue d'ici quelques temps dans leur entourage. Je ne savais pas si j'étais effrayée ou si j'allais appréciée ma liberté. Mon frère avait une fiancée et je savais que j'allais aussi avoir le droit à la même chose. Un mariage arrangé avec un homme que je ne connaîtrait probablement pas. Tant que son sang est pur, on se fiche du reste. Même si les mentalités ont un peu changée, je ne suis pas à l'abris de finir avec un homme violent et possiblement plus vieux que moi.

Si je devais finir mes jours avec un homme qu'on aura choisit pour moi, ce serait je l'espère l'un de mes deux meilleurs amis.

Mattheo Lestrange ou Théodore Nott. J'ai connu Mattheo assez jeune étant donné que sa mère, Bellatrix est la soeur de Narcissa. Avec Drago et lui nous avons passé beaucoup de temps ensemble de notre enfance à aujourd'hui. Drago s'est d'avantage rapproché de Pansy et de Blaise, mais aussi de Crabbe et Goyle. De mon côté je préférais faire les 400 coups avec Mattheo et Théodore. Etant donné que Théo est un Nott et que sa famille est assez connue en tant que sang pur, il était souvent invité, lui et sa famille au manoir. Les choses en entraînants une autre on a appris à se connaître et à s'apprécier. Drago, lui, était assez jaloux qu'ils soient aussi proche de moi. Il n'avait pas envie que ma réputation devienne mauvaise. Mais ce qu'il ne savais pas c'est que c'est moi qui allait entacher ma réputation toute seule...

"𝕷𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐨𝐢"On viuen les histories. Descobreix ara