𝕮 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟕

8 0 0
                                    

𝑳𝒂 𝒎𝒐𝒓𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒕𝒐𝒊:

𝕾𝖊𝖕𝖙𝖎𝖊𝖒𝖊 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊:

 — .₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ .₊°✧︡ ˗ ˏˋ ★ˎˊ ˗ ✧︡ °₊.—

La mauvaise blague:

𝕷a nuit avait été longue. Mes pensées étaient tournées vers Mattheo et cette mystérieuse fille. Qui était-elle et pourquoi ils riaient ensemble. Mais surtout, pourquoi j'avais été aussi jalouse ?

Mon impulsivité avait prit le dessus et m'avait fait faire n'importe quoi. Quant à Drago, j'en avais marre de le voir toujours dans les parages. J'avais l'impression qu'il me surveillait et ça devenait agaçant de ne plus être maîtresse de mes faits et gestes. Il m'épiait sans arrêt.

La veille, il était parti après une énième dispute. Tant pi s'il n'était pas content mais je n'en pouvais plus. Les vacances arrivaient bientôt alors j'allais avoir tout le temps du monde pour me réconcilier avec lui. 

Je me levais difficilement de mon lit pour aller me préparer. Mes pieds rencontraient le sol froid ce qui me réveillait instantanément. Mais où étaient mes chaussons ? Je regardais partout autour de moi, persuadée que je les avaient laissés là lorsque j'étais venue me coucher la veille. Daphné et Amanda se réveillaient et je constatais que Pansy avait déjà désertée notre chambre. 

Je décidais de demander à mes camarades si elles savaient où étaient mes chaussons. 

"Bonjour les filles, vous savez où sont passés mes chaussons ?"

Comme réponse elles secouaient toutes les deux leurs têtes ce qui signifiait qu'elles n'en savaient pas plus que moi. Je les croyaient donc je n'ajoutais rien. En me levant, je me mettais à grelotter et en voulant prendre ma robe de chambre je constatais une fois de plus qu'elle n'était plus là. 

"Ça commence à être lourd..."

Mes bras contre mon corps, je m'approchais de la salle de bain et je voyais que plein d'affaires à moi étaient par terre. Je me retournais vers mon lit et ma valise n'était plus aux pieds de mon lit. 

"Qu'est-ce que c'est que cette mascarade ?"

En ouvrant un peu plus la porte, mes habits étaient dans la douche. Ils étaient empilés dans la cabine et complètement trempés. Rien n'avait été épargné. Pas même mon uniforme de la veille que je comptais remettre aujourd'hui. Alors que je m'apprêtais à demander ce qu'il se passait, une bassine d'eau me trempe jusqu'aux os histoire de ne plus rien avoir de sec à me mettre. Je grelottais d'avantage au point de claquer des dents. 

"Tu vois Sasha. C'est ce qui arrive quand on contrarie Drago."

Je reconnais la voix de Pansy qui sort enfin de sa cachette. Elle avait simplement fait un sort d'invisibilité sur elle pour ne pas que je la vois en rentrant dans la salle de bain. 

"Mais tu es malade ?"

"Non. Je déteste voir Drago dans tous ses états surtout à cause d'une fille."

Je fronçais les sourcils pour lui montrer que je ne comprenais pas là où elle voulait en venir. Elle rétorquait donc. 

"Hier soir il me semble que vous vous êtes disputés non ? J'étais folle de rage de le voir aussi triste. Alors j'ai décidée de te faire une crasse."

Les filles arrivaient derrière moi et regardaient les dégât causés par la tempête Parkinson. Amanda la regardait avec incompréhension. 

"Pansy ? Je te pensais plus mâture que ça. Tu es détestable."

"𝕷𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐨𝐢"Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora