Chapitre 49: Flo.

2.9K 257 12
                                    

" Tu m'as fais revivre, Flo. Renaître. Je t'aime tellement mon Amour... Tu m'as appris à t'aimer et à te faire confiance. "

" J'ai besoin de toi auprès de moi, j'ai besoin que tu m'aides à aller de l'avant, j'ai besoin que tu ouvres les yeux et que tu me dises que tu resteras quoiqu'il arrive. C'est toi qui me rend forte, sans toi je ne suis rien, alors je t'en pris, ne m'abandonne pas, je ne le supporterai pas. "

Cette voix, aussi douce et puissante soit-elle. Cette voix que je pensais ne jamais entendre à nouveau. Cette voix a prononcé ces mots magiques, seulement pour moi. Elle a dit tout ce que j'espérais entendre depuis ce jour au Renouveau, ce jour dont elle m'a aussi parlé, et elle avait raison. C'était notre destin de nous rencontrer, mais il n'a tenu qu'à moi de l'aimer de tout mon être. Tout comme seul son petit cœur rempli d'espoir et de tristesse a trouvé la force de m'aimer. Elle a su puiser dans ses dernières forces pour prononcer cette dernière phrase, afin de tenter désespérément de me réveiller.

À ce moment là, elle ne le savait pas mais j'ai pu entendre le moindre de ses mots. Ce sont ses lèvres qui ont frôlé avec délicatesse ma joue qui m'ont réveillé. Quand elle a commencé à me parler, j'ai eu envie de l'écouter jusqu'au bout, d'entendre chaque mot, chaque syllabes glisser à travers ses douces et délicieuses lèvres. Je n'ai pas voulu l'interrompre, pour entendre la moindre de ses pensées à mon égard.

Cette nuit-là, je me suis sentis sombrer dans le néant et ce trou noir m'a accueilli sous la chaleur de sa bouche, rendue salée à cause de nos larmes mélangées. Je suis parti un court instant, ne me rappelant même plus du moment où ses lèvres se sont séparées des miennes. Je suis parti en pensant que j'allais passer le reste de mon éternité collé à cette partie de son visage.

Pourtant, l'instant suivant, j'ai réouvert les yeux, et elle avait disparu. Mes lèvres étaient tellement sèches qu'elles avaient perdu cette saveur que j'aimais tant. Sa chaleur à elle dont j'avais désespérément besoin. J'avais voulu me relever, mais mon corps avait refusé, je l'ai donc appelée, des dizaines ou peut-être des centaines de fois jusqu'au moment de replonger dans un sommeil forcé, à cause d'un liquide qui s'est emparé de mes veines. J'avais essayé de lutter, mais cela m'était impossible.

Mon esprit ne s'est éveillé que le lendemain, seulement lorsqu'elle était de nouveau à mes côtés. Ses paroles m'ont touchées à un point que je n'aurais jamais pu imaginer. Jamais je n'aurais pensé que cette magnifique jeune femme, seule et mélancolique dans ce petit café, s'emparerait de mon cœur comme elle l'a fait. Elle m'a accueillie dans son univers et m'a accepté dans sa vie. Elle fait désormais partie intégrante de moi et elle seule ne sera jamais capable de me détruire.

Je lui ai donné mon cœur, allant même jusqu'à lui offrir ma vie. Tout mon être lui appartient pour toujours. Éternellement.

Toutefois, certains de ses mots m'ont fait mal, et j'ai eu peur qu'elle les prennes au sérieux.

" Je voudrais avoir le courage de te laisser vivre sans moi, je voudrais tellement que tu m'oublies, et que tu continues ta vie sans moi, pour que je ne te fasse plus souffrir, parce que je sais que tu vas encore souffrir par ma faute. Je le sais parce que je ne fais que m'attirer des ennuis, et si tu es avec moi, mes ennuis deviendront aussi les tiens. "

C'est à cet instant que la terreur a prit possession de mon corps tout entier. Elle m'avait déjà quitté une fois, et c'était une fois de trop. Si elle avait quitté la pièce sur ces paroles, je sais que mon cœur aurait cessé de battre à l'instant où sa main se serait séparée de la mienne, mais elle ne l'a pas fait. À la place, elle a prononcé une autre phrase, puis une seconde, une troisième, et enfin une quatrième, balayant au fur et à mesure ma crainte et ma peur, effaçant définitivement tout autre sentiment lorsque ses yeux se sont reflétés dans les miens, faisant apparaître avec difficulté, et non sans douleur, un sourire sur mes lèvres desséchées.

Quand sa bouche s'est de nouveau liée à la mienne, avec une tendresse telle, que ce baiser ressemblait plus à un souffle chaud, à une illusion, et je me suis sentis revivre, et respirer une nouvelle fois. C'est elle qui m'a fait renaître, et non l'inverse comme elle me l'a si bien dit. C'est elle qui m'a appris à aimer à nouveau, et c'est pour elle, et seulement pour elle que je ferai tout et n'importe quoi. Je lui donnerais mon âme si elle me le demandait.

Elle m'a demandé d'ouvrir les yeux, et je l'ai fais.

Elle m'a demandé de l'aider à aller de l'avant, et je le ferai sans aucune hésitation.
Elle m'a demandé de ne jamais l'abandonner, et jamais plus je ne la laisserai seule.

Mon amour éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant