Week-end entre Bellas

19 2 3
                                    

Quelques semaine étaient passées depuis, les Bellas s'étaient rapprochées, surtout grâce à Chloe qui avait proposé des activités entre Bellas de sorte à approfondir nos liens les unes envers les autres. Etonnamment, Aubrey a approuvé, car d'après elle, une bonne cohésion est égal à une bonne prestation, et pour une fois je suis tout à fait d'accord avec elle. Nous avions décidé de faire au moins une sortie ensemble par semaine. Nous avons déjà été faire un laser game ensemble. Nous avions l'équipe "Aca-blouissantes" constitué de Aubrey, Stacie, Chloe, Cynthia Rose et Ashley. Il y avait ensuite l'équipe 'Aca-rambar" avec moi, Amy, Denise, Jessica et Lily. Aubrey avait tenu à faire des jeux de mots avec l'acapella pour les noms des groupes. Lily nous a fait remporté la victoire avec le meilleure score. La semaine suivante, nous sommes allées faire une ballade à cheval. Oui, moi Beca, suis montée sur un cheval. Un poney à vrai dire. Il n'y avait plus de cheval libre et je suis la plus petite. Je peux vous dire que j'avais fière allure sur mon poney, avec ma bombe qui tombait devant mes yeux. Mais on s'est bien amusées.

Et cette semaine, les filles avaient décidé de partir un week-end à la plage, pour se détendre des entrainements intensifs d'Aubrey et de l'appréhension des régionales qui arrivaient à grand pas. On s'était donné rendez-vous à 8h au parking de l'université avec les filles, où le bus des Bellas nous emmènerait où on veut. J'avais hâte de revoir la côte, le soleil et le sable, mais une était beaucoup plus excitée que nous toutes : Chloe. Elle n'arrêtait pas de gigoter sur son siège. On aurait dit qu'elle partait voir la mer pour la première fois de sa vie. D'ailleurs, les Bellas avaient remarqué nos changements de comportements l'une envers l'autre. On essayait de faire comme s'il ne s'était rien passé, mais évidemment la tâche s'avère être plus dure que prévu. Elle était assise de l'autre coté du bus, la tête tournée vers l'extérieur, admirant le paysage. Elle se comporte encore comme une enfant des fois, ça me fait rire. Chacune vaquait à ses occupations, moi, j'avais trouvé quelque chose de plus beau que le paysage à regarder. Mais j'étais restée trop longtemps à l'admirer que quand Aubrey tourna la tête, elle me vit les yeux rivés sur elle. Surprise en plein faits, je détourne la tête vers la vitre. Je me sens rougir, qu'est ce que je suis bête ! Je décide donc de me lever voir Amy, qui conduit l'autocar.

-On est bientôt arrivées Amy ?

-Presque ! Qu'est ce qu'il y a ?

Comme si elle s'était doutée de quelque chose elle me pose la question.

-Hum... Aubrey m'a surprise entrain de regarder Chloe.

Elle se mit à rire.

-Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?

-Ce qui est drôle c'est que tout le monde dans le car a repéré ce qui se passait entre vous deux, mais que les deux personnes en questions sont trop aveugles pour s'en rendre compte !

Après cette conversation, je décide de retourner bouder derrière. Quand je repris ma place, Aubrey me lança un petit regard. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, mais je commence à avoir peur là...

***

Pour faire des économies, on avait décidé de louer une grande chambre pour nous toutes. En arrivant dans la chambre, surprise. 5 lits, doubles. On pensait en avoir des individuels mais apparemment, par "manque de place", l'hôtel nous a donné des lits doubles. C'est pas grave, c'est qu'un week-end, 2 nuits de sommeil c'est pas grand-chose. Et parce que ce sont des lits doubles, Aubrey espère une réduction de l'hôtel. Je ne la pensais pas si grippe-sous. Comme vous le savez déjà, mon cardio laisse à désirer, donc monter quatre étages avec ma valise a fait de moi la dernière arrivée dans la chambre. Enfin pas tout à fait, car Chloe m'a aidé. Elle est très sportive, elle aurait pu me porter moi ET ma valise. Nan j'abuse. Et bien sûr, le temps qu'on arrive les duos étaient déjà formés. Complot ? Probablement. Car il ne restait que Chloe et moi. Aubrey et Stacie, Amy et Lily, Jessica et Ashley, Denise et Cynthia Rose, et pour finir, moi et Chloe. On est colocataires, ça ne devrait pas être si gênant, mais après ce qu'il s'est passé, dormir dans le même lit qu'elle est un problème. Ou alors c'est peut-être moi qui me fait des idées, qui n'arrive pas à ne plus penser à ce qui s'est passé. Peut-être est-elle déjà passée à autre chose... Je me pose décidemment trop de questions... Je suis censée me relaxer, pas me torturer l'esprit !

I love you more than I love myself ~ [BECHLOE] [FRANÇAIS]Where stories live. Discover now