Chapitre 67💎

2.3K 56 12
                                    

Selem aleykoum a toute je souhaitais vous remercier des 78k de vu c'est juste ÉNORME j'vous remercie de tout mon cœur. Sa me fais extrêmement plaisir de voir que ma chronique vous plaît!❤️

Reprenons :

Moi : MAIS T'ES DEVENU COMPLÈTEMENT FOU OU QUOI!!!

Comme à sa grande habitude tout squ'il laisse échapper c'est un putain de sourire en coin.

Moi : putain Younes tu me fatigue!

Je pose ma main sur mon front puis jm'assoie sur une des chaises de la cuisine. Peut de temps après il viens s'assoir en face de moi.

Lui : frère pourquoi tu veux pas comprendre?

J'le regarde en fronçant les sourcils d'incompréhension, car je ne comprends pas à où il veut en venir.

Moi : comprendre quoi Younes?

Il ne semble pas vouloir parler, son regard chavire un peu partout il ne semble pas être prêt à affronter mon regard et pourtant je ne comprend pas pourquoi.

Lui : j'sais pas..

Jcomprend pas qu'est-ce qu'il comprend pas?

Lui : j'sais pas sque j'ai fais dans ma vie pour te mériter. Dans ma vie j'ai toujours foutu la merde. Jt'es toujours fais du mal. Depuis qu'on est marier tu passe ta vie à l'hosto et sa.. *il marque une pose* et sa j'arrive pas à le supporter savoir que tu fini toujours blesser pars ma faute sa.. sa sa me tue sah.. a chaque fois d'voir brancher et inconsciente sur se putain dlit d'hosto j'peux plus.

J'écarquille les yeux de choque. J'ai toujours su que Younes m'aimais et pourtant c'est extrêmement rare qu'il me le dise. Mais sa dois bien être la première fois qu'il s'ouvre à moi et qu'il me livre c'est sentiment.

Lui : mon cœur a explosé pour toi Inaya. Ton nom est gravé au sang sur mon coeur, mon coeur a toujours eu pour couleur le noir pourtant quand j'suis prêt de toi j'ai l'impression d'être quelqu'un de bien. Quand ton regard à croiser le mien la première fois que j'étais chez toi j'ai su que t'étais spécial..

Lui : sans toi jserai perdu, jremercie allah chaque jour de ma vie de m'avoir offer pour cadeau la meilleure des femmes. Je t'aime plus que moi même putain Ina. J'ai l'impression de brûler quand tu pose ta main sur moi le simple contact de ta peau mdonne des putain d'frisson.

Lui : jturais tout ceux qui oseront poser les yeux sur toi. Tout le monde doit savoir que tu est intouchable et que celui qui osera poser les mains sur toi aura pour punition bien pire que la mort.

Mon cœur explose littéralement d'amour jn'aurais jamais penser qu'un jour Younes me parlerais avec autant de franchise et d'amour dans la voix.

J'ai vraiment beaucoup dmal à me rendre compte de squi viens dme dire.

Moi : je..

Les mots reste coincé dans ma gorge. Jn'arrive plus à prononcer un mot. C'est le 14 juillet dans mon coeur. Mon cerveau est en bug.

Il se lève et il me tire vers lui, puis il pose c'est main sur ma taille.

Heureusement qu'il me tiens fermement parce que j'aurais vraiment pu tomber face à son regard.

Lui : mais sache que.. un jour nous deux sa se terminera, sa n'existera plus. Ce sera fini Inaya plus rien ne pourra nous réunir.

Mon cœur c'est littéralement arrêter de battre. Qu'est-ce qui lui prend??! Qu'est-ce qu'il raconte??!

Lui : Ina.. j'ai fais une erreur. La plus grosse de toute ma vie celle qui me fera te perdra.. le jour où t'apprendra sque j'ai fais je sais que tu ne me le pardonnera pas.

Vie remplie d'émotions, depuis qu'il y est entrée. [tome 1] Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt