Chapitre 48💎

2K 58 5
                                    


✍🏽

SELEM MES STARS VOUS ALLER BIEN?💕

*flashback*

Je suis sur un sol extrêmement froid, j'n'est plus aucun vêtements, je suis allongé sur le sol glacial, 3 hommes son autour de moi les trois me violes... a chaque fois que je crie un peu trop un des 3 hommes poses sa mains tellement fort sur ma bouche que ma respiration se coupe, je l'es suppliais jour et nuit d'arrêter, je ne peux plus compter le nombre de larmes qui coule sur mes joues..

J'étais morte de l'intérieur, je souhaitais juste mourir, ne plus jamais vivre avec c'est image en tête.. même en pleine journée j'y pense, je n'arrive plus à fermer les yeux sans les voir me violer.. le pire c'est que je ne leur avais rien fais! Rien! Après chaque viole Zhurzayma venais en remettre une couche, il abusais beaucoup trop sexuellement de moi, et pour bien finir il m'ouvrais des partie du corps puis il partais me laissais seul contre se sol glacial le sol se remplissant de jour en jour de mon sang..

*fin du flashback*

Je sens que quelqu'un crie mon nom, et me tourne de tout les sens, je me réveille en sursaut, les larmes coulais sur mes joues, je vois Younes à ma droite affoler, limite j'entendais son coeur battre

Younes : wsh Inaya kesta??!

Moi : mais fou moi la paix putin! Occupe toi de t'es putin d'affaire!

J'me lève en courant jusqu'à la salle de bain, j'la claque et ferme la porte à clé, je laisse mon corps s'écrouler au sol, je ramène mes genoux contre ma poitrine et me bouche les oreilles, dans ma tête je n'entendais plus que leurs voix « au putin t tellement bonne » « mmh ferme ta gueule un peu laisse moi profitez du moment » « ta des putin de forme t'es trop bonne » je n'arrive plus cas entendre leur voix, ça me rendais folle je leur hurlais de me laisser tranquille, les larmes coule à flot sur mes joues je suis incapable de m'arrêter, je ne veux plus entendre leur voix ni me remémorer les traits de leur visages, je criais dans le vide qu'il me laisse tranquille, de partir, de quitter ma tête, que c'est putin de souvenirs quitte ma tête, je veux les enterrer le plus loin possible de moi.

J'enlève tout mes vêtements j'me retrouve en sous vêtements au sols, je sens leur mains partout sur mon corps, je frotte comme une malade partout sur mon corps jusqu'à m'en faire saigner, mais c'est pas suffisant, il son encore là, je sais que les séquelles qu'il m'ont laisser ne partiront jamais..

Je continue à frotter de toute mes forces contre tout mon corps en hurlant de tout mes forces, mais oreille étais boucher je n'entendais aucun sons de l'extérieur les seuls voix que j'entendais c'etais les leurs, leur remarque sur mon corps ou leur réactions quand il me violais..

J'étais totalement déconnecté j'étais en sang quand je voix Younes, je voix c'est lèvres bouger mais je n'entend aucun sons, il me sers contre lui mais sa ne m'arrête pas, je continue à hurler a crié à pleurer, et a frotter mon corps, jusqu'à squ'il attrape mes deux mains, cette sensation me brisais le coeur

Moi : NON! NON! JT'EN SUPPLIE! LAISSE MOI! LAISSE MOI! JLES SENS! IL ME TOUCHE! IL ME TOUCHE!!

J'étais comme devenu folle, j'avais tout c'est flashback depuis 1ans mes je n'en parlais à personne pour ne pas les inquiéter, je le suppliais de me lâcher a un moment c'est lèvres on cesser de bouger, il me regarde juste briser son âme étais affecter, il étais mal il se sentais coupable j'le savais c'est pour sa que jn'en parlais pas avec lui, il avais mal..

Plus je criais plus il me serrais fort contre lui je ne cesse de répéter les mêmes phrases « TUE MOI S'ILS TE PLAÎT!! » « JNE LEUR AVAIS RIEN FAIS!! » « LAISSE MOI! JT'EN SUPPLIE! VAS T'EN » « LÂCHE MES MAINS!!! » j'voulais absolument me blesser me faire du mal pour ne plus sentir la sensation de leur mains sur moi, il m'avais briser..

On a du rester au moins 4h dans cette salle de bain, et poutant je ne cessais de crier et de pleuré c'etais plus fort que moi..

Quelque heure plus tard j'étais enfin un peu plus calmer je ne criais plus, mais les larmes dévalisais encore mes joues j'étais tremblante et très chaude, j'étais toujours dans c'est bras le seul sons que j'entendais désormais étais les vas et viens qu'il fessais sur mon dos

J'me recule de lui il me regarde avec un regard vide et un regard briser, je regarde l'état de mon corps, j'étais choqué de se que je m'étais fais, j'avais des énormes griffures de mes ongles sur mes hanches, et plein de signe de frottement partout sur mon corps, je regarde mon corps qui se mais à trembler extrêmement vite, ma respiration se complique les larmes remonte, je fessais une crise d'angoisse j'avais mal partout je lève la tête vers Younes qui se lève en vitesse me prend dans c'est bras musclé, et me sert fort contre lui, c'était le seul qui me voyais faible, durant 1ans je jouais le rôle de la fille intouchable, et comme quoi j'avais zappé cette période de ma vie..

Mais comment voulez vous que j'oublie??!

Que j'oublie tout c'est viole??!

Toute les marque qui resteront à vie sur mon corps!!!

Moi : keske j'ai fais??

Younes : chutttt c'est rien..

Il me réconforte comme il peux, a un moment mes jambes flanche en me laissant tomber, heureusement Younes me rattrape il pose sa main sur mon front il fais une tête inquiète tout mon corps c'est mis à trembler j'avais horriblement froid

Moi : j'ai.. j'ai.. froid..

Il court jusqu'à notre chambre me dépose sur le lit, il prend son téléphone et de se que j'ai compris ça devais être un medcin en 10 minute j'entends la porte sonner jvois Younes courir hors de la chambre et revenir en a peine 20 seconde

Le médecin m'examine, il me posant 382829 fois les mêmes questions « comment vous vous sentez!? » « vous arriver à parler!? » « vous avez mal qu'elle que part!!? » je n'arrivais pas à parler j'ouvrais la bouche mes aucun sons ne sortais de ma bouche je n'avais plus la force de prononcé ne serais-se qu'un seul mot

Je sens Younes me prendre la main et entremêlés nos doigts

Medcin : madame essayer de serrer mon doigt

Il porte ma main à son doigt mais avant que je n'essaye de serrer son doigt ma main retombe sur le lit, je n'avais plus aucune force, je vois le medcin regarder Younes en mode « y'a un prblm grave »

Le medcin continue a m'examiner au moment où il examine mes yeux avec sa ptite lampe, je sens mon corps me lâcher mes yeux se fermer en voyant le seul visage qui fessais battre mon coeur.. le siens..

*troue noir*

Voilà les filles pour se chapitre!💕

Vie remplie d'émotions, depuis qu'il y est entrée. [tome 1] Onde as histórias ganham vida. Descobre agora