Chapitre 71🌶️

3K 61 76
                                    

Il ne répondis pas et je compris..

Moi : tu l'es avais signé..?

Je senti mon cœur s'arrêter de battre. Il fallait qu'il me l'dise! Il faut qu'il me dise qu'il ne les avais pas signé et avant qu'il soit trop tard!! Il faut qu'il me dise que j'suis toujours sa femme!!

Lui : jt'es menti.. jles avais signé..

Je n'fis plus aucun mouvement tant s'qu'il viens de dire me choqua.. ça fais maintenant plus de 4ans que je crois être sa femme.. ça fais maintenant plus de 4ans qu'on couche, s'embrasse et s'enlace sans que je sache que nous n'somme plus marier. Vous vous rendez compte de sque sa veut dire???

Moi : ça fais plus de 4ans que tu l'sais et que tu m'la pas dis! Tu t'rend compte de sque ta fais?! Sa fais 4ans que tu m'embrasse comme si j'étais ta femme! 4ANS QU'ON EST DANS LE HARAM SANS QUE JLE SACHE!!

Il ne répondis pas et baissa la tête, mais pas à cause de sque jviens dire, y'a autre chose.. j'le sens..

Moi : quoi??? Qu'est-ce qu'il y'a encore??? Qu'est-ce que ta fait Younes??

Les larmes tombait déjà depuis bien longtemps, mais main tremblant et ne s'arrêtait plus..

Lui : je.. apres toi.. j'me suis remarier avec Léna.. la femme que ta vu hier..

Choque total..

J'me senti détruite de l'intérieur. Et trahis comme personne ne m'avais jamais trahis. Trahis par celui que j'ai aimer par dessus tout. Trahis par celui à qui j'ai tout pardonner et tout accepter. Il m'étais désormais impossible de l'regardez. Tout nos souvenirs son faux.. tous parce qu'il n'étais pas à moi.. il étais à cette femme depuis maintenant des années..

Lui : j'avais besoin d'un héritier Inaya.. C'est mon père qui m'a forcer à me marier avec elle!

Un héritier? Sérieusement..? Il souhaitais que son enfant plonge lui aussi dans le haram dès la naissance..?? Comment est-ce qu'il pouvait être si cruel envers son enfant son propre sang..?

Quand je le regarda dans les yeux, je ne vie plus l'homme de qui je suis tomber folle amoureuse. Je ne savais plus qui se tenais devant moi, mais ce n'étais plus celui que j'aimais. Il avais changé.. ou alors c'etais moi qui je ne le voyais pas comme il étais réellement.. À cette instant la l'éclat de lumière qui brillais dans mes yeux lorsque je les posais sur lui disparessa.

Lui : mais j'ai est eu une fille.. et sa encore plus compliqué les choses! Parce que en plus jt'avais perdu pour rien!

Jme force à tenir debout depuis le début.. mais jsuis plus sûr de réussir très longtemps.

Je senti de grosses gouttes de sueur perler de mon front tant j'étais mal.

Lui : mais j'me suis attaché à ma fille. C'est pour sa que je partais de plus en plus longtemps. Elle étais malade il y'a 4jours.

Ma fille..? C'etais totalement normal qu'il aime sa fille. Mais pourquoi sa me détruisais de l'intérieur quand il l'appelle ma fille?

Moi : ta coucher avec elle??

Je ne suis pas bête je sais qu'il on couchez ensemble pour avoir une fille mais se que j'entendais par la c'etais combien de fois.

Vie remplie d'émotions, depuis qu'il y est entrée. [tome 1] जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें