Prologue / Chapitre 1

6 2 0
                                    


Alors bonjour/bonsoir j'essaye de créer une histoire mais pour l'instant je n'ai ni idée de quoi faire et contrairement à Killer pas assez de détermination pour finir cette possible histoire. Je tiens à m'excuser pour mes fautes d'orthographes qui sont d'ailleurs très nombreuses et sûrement m'excuser d'avance si j'abandonne cette histoire.
Mais pour ce qui décide de lire cette merde alors bonne lecture ^^






Pov : Killer
Localisation : Au Something New

Ça faisait déjà plusieur jours et reset que j'ai vecu dans cet univers qui était autrefois rempli de vie. Pour être précis cela faisait 476 route génocidaire que j'avais mené accompagner par Chara. C'était toujours la meme journée et le meme train-train quotidien... et pour être honnête ça commence à être lassant.

J'ai fait tout ce que je pouvais faire dans cet univers pourri. J'ai tué des gens ,volé des gens , meme crée une nouvelle histoire de toute pièce, obligeant les habitants de l'Underground à se combattre entre eux...

Mais là plus rien..

Plus aucune chose intéressante ,voir nouvelle.

Meme Chara s'est lassé et à disparu me laissant seul.

J'avais l'impression de devenir complètement fous, j'avais plus rien à faire...

Du coup j'étais là comme un con à m'allonger dans la neige à attendre quelques choses qui bien sûr n'arrivera jamais....

Enfin c'est ce que je pensais avant que je sente une présence ,ce qui était étrange d'ailleurs vu que plus aucune personne de l'underground étaient encore vivants.

Killer: Ça y est je deviens fou..

Je me redresse et reste assis sur la neige ,attendant que cette drole de sensation parte.
Ce n'était pas possible qu'une personne soit ici et surtout encore vivante.
Je suis sûr d'avoir tuer tout le monde lors du dernier reset....et pourtant j'ai l'impression que quelqu'un m'observe.
.
.
.
.
.
Et plus le temps passe et plus j'ai l'impression que cette personne se rapproche.

Killer : Chara si s'est toi c'est pas drole.
.
.
.
.
....aucune reponse ,bon ça m'étonne pas.
Ça fait je ne sais combien de reset que je ne l'ai pas vu/e.
Je decide alors de me lever ,avant de marcher vers la forêt de snowdin ,car à part cet endroit je ne vois pas où une personne pourait se caché.

J'ai à peine eu le temps de m'approcher de la forêt qu'une personne surgit de derrière un arbre ,d'un air assez calme et décontracté. Il était complètement recouvert d'une sorte de liquide noir chelou des pieds à la tete et semblait être un mélange d'un poulpe et d'un squelette, ce qui est assez étrange à voir.

La flaque de pétrole ambulant: Eh bien et bien , alors s'est toi qui est à l'origine de toute cette négativité. C'est assez impressionnant venant d'un petit squelette comme toi.

Mais qu'est-ce qu'il me veut celui-là, je l'ai jamais vu dans aucuns de mes resets et je n'ai jamais entendu parler d'une personne lui ressemblant. Mais il est vrai que je suis devenu un peu curieux sur pourquoi il est là et pourquoi ce montre t'il que maintenant.
Et quelle est la meilleure façon d'interroger quelqu'un?
En le menaçant bien sûr!
Nan mais vous me prenez pour qui sérieusement ? J'allais pas rester planter là à le laisser parler alors que ça fait longtemps que je n'ai eu aucun nouveau événement dans ma vie!
Je fît donc apparaître mon couteau et sprinta derrière lui m'étant mon couteau sous sa gorge. C'est ce qui arrive aux gens qui ce moque de ma petite taille!

Killer: on va faire ça rapidement,de 1 t'es qui ? De 2 qu'est-ce que tu fous ici et d'où vient tu ? Et de 3 qu'est-ce que tu veux ?

(Question pour un champion Ah oe oe oe)

L'inconnu se recula légèrement du à ma soudaine action mais regagna rapidement son calme malgré la situation dans laquelle il était tout en gardant son assurance d'origine.

Le poulpe : Et où sont passés les bonnes manières ? On ne t'as jamais appris que menacer des gens qui n'ont encore rien fait n'était pas poli-

Killer : - Dit la personne qui ne m'a meme pas salué. Maintenant répond à mes questions.

L'inconnu : est-ce dans ta nature d'être aussi pressé ?
J'allais justement me présenter avant que tu me mettes ton couteau sous ma gorge.
Je me nomme Nightmare gardien de la négativité et comme mon titre l'indique je suis capable de ressentir les auras et sentiments négatifs du multiverse-

Killer : -je t'ai pas demandé de raconter ta vie non plus- mais attends attends ,donc t'es en train de me dire que les univers alternatifs existent réellement !?

Nightmare: alors déjà ta gueule et laisse moi finir mes p*tin de phrases.
Bref comme je le disais je suis Capables de sentir et absorber les sentiments négatifs des Au et oui ils existent ,des milliers et millers d'Au existe . Et je suis venu dans le tiens pour te faire un marché.

Un marché ? Genre comme un pacte ? Et puis quoi encore il ressemble déjà à une créature venue des enfers, j'ai pas envie de vendre mon ame à des gens une 2eme fois.
Mais bon..je suis comme meme curieux de ce qu'il a à me proposer, de toute façon c'est juste écouter son offre il y a rien qu'il puisse arriver juste avec ça...si?

Nightmare : Je vais pas y aller par 4 chemins, ta négativité m'intéresse donc voilà ce que je te propose , je t'offre une possibilité de me rejoindre et de m'aider dans ma quête pour répendre la négativité dans tout le multivers et donc à travailler pour moi. Et en échange tu pourra sortir de ton Au et je t'offrirai un endroit où tu pourra etre logé et probablement nourrit. C'est gagnant gagnant, alors qu'est-ce que tu en dit ?

C'est vrai que cette proposition m'a parue assez correcte Mais bon si c'est pour finir dans le meme état que le premier pacte m'a emmené alors non merci. Vaut mieu que je le questionne un peu plus sur ce fameux boulot. J'enleva donc mon couteau de sous sa "gorge" et m'avança devant lui

Killer : Et en quoi consiste ce boulot plus précisément? Car juste dire "à rependre la négativité" ne m'aide pas beaucoup à voir les méthodes de travail.

Nightmare : À ton avis crétin? Comment peut on répendre de la négativité ?
C'est simple à deviner, tu zigouille des trucs ,un peu comme tu l'as fait dans ton Au ,en prenant le temps d'anéantir leur vie pour que leur souffrance restent le plus possible. Simple non? Surtout pour une personne l'ayant fait de nombreuses fois auparavant.

Killer : Comment pouvez vous savoir ce qui c'est passé dans mon monde ?

Nightmare : "i have my way" comme le dirait les anglais. Alors marcher conclut ?

Alors je sais pas pourquoi mais cette personne fait flipper, c'est pas qu'il est moche ou qu'il soit noir (no racist) c'est juste qu'il a une prestance naturel qui te fait penser que à tout moment il est capable de te tuer dans les pires souffrances qui puisses exister. J'hésite un long moment.....qui n'était pas si long enfaîte car n'ayant pas vraiment d'autres alternatives pour quitter cet endroit complètement vide, il me restait que sa proposition.

Killer : Je vais accepter ta proposition-

Nightmare : -Ah enfin c'est pas trop tôt j'hésitais vraiment à juste te tuer sur le champ mais tu a finalement accepté, aller on y va , à moins que tu change d'avis~?

Et il me regarde avec son sourire flippant. Mais comment c'est possible d'avoir un sourire pareil? Déjà qu'il était pas gâté avec sa tronche alors si en plus il a un sourire de psychopathe , je me demande bien ce qu'il a fait de mal pour que dame nature le laisse comme ça, autant mettre fin à ses souffrances tout de suite.

Killer : Non on peut y aller




Je sens que je vais regretter ce choix toute ma vie.



À peine finis ma phrase qu' une de ses tentacules s'enroula autour de moi et il nous teleporta dans son château où ma nouvelle vie commença.

Une Nouvelle VieOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz