10 | Brooklyn

6 0 0
                                    

« Un seul mensonge, découvert suffit pour créer le dos sur chaque vérité, exprimée »

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.


« Un seul mensonge, découvert suffit pour créer le dos sur chaque vérité, exprimée »

— Auteur inconnu —

DESTINY


Suivant Caral dans les sous-sols de la ville, je ralentissais le pas, me demandant si j'avais pris la bonne décision. Mon téléphone sonna une énième fois contre ma paume et je fixais pour la dixième fois son nom s'afficher.
J'étais certaine que je faisais une erreur. Luke avait raison : j'avais changé depuis que Caral était là. Je me suis laisser submerger par mon passé et j'avais carrément disjoncter. J'étais persuader que c'était Caral qui ferait éclater mon couple mais au final, je l'ai fais toute seule. Je me suis tellement focalisée sur mon désir de vengeance que j'ai négligée ma relation et minimiser les sentiments de Luke.
Si la situation était inversée, j'aurais réagit de la même façon, où même pire. Il s'est montré plus que patient avec nous et voilà comment je le traitais.

— Qu'est-ce que tu fiches ? Fait vite, on va rater le métro.

Caral se matérialisa devant moi et m'empoigna le poignet.

— Non, attends, dis-je en me libérant de sa poigne.
— Quoi ?
— Je suis reconnaissante de ce que tu allais faire pour moi mais je ne peux pas le quitter comme ça et te suivre. Je ne peux pas lui faire ça.
— Il ta clairement demander de foutre le camps de chez lui.
— Tu ne peux pas comprendre, soufflais-je frustrée par cette situation.
— Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué. Ton mec est un crétin, c'est tout.
— Tout le monde est sous pression à cause de nous. Avec Luke nous ne nous disputions presque jamais. Il a fallut que tu sois là pour que tout vole en éclat.
— Et c'est de ma faute si tu n'es pas capable de contrôler des pulsions.
— Quand tu seras capable d'aimer. Je parle de vrai sentiments, tu comprendras ce que c'est que les compromis.
— Je sais très bien ce que c'est. Et, je sais aussi à quel point, il te bousille.
— J'ai trouver une certaine stabilité avec Luke, Caral. Je suis vraiment heureuse avec lui. 

Il se contenta de me fixer. Il m'analysa le temps que je le supplie une seconde fois de me comprendre et il me tendis mes bagages.

— Merci de me comprendre.

Je rebroussais mon chemin, sans m'attarder sur lui. A quelque mètre de l'immeuble, je me figeais en le voyant y sortir. Il se rapprochait d'une Berline noire qui semblait l'attendre.
Je me rapprochais légèrement espérant voir qui se cachait derrière ses vitres tintées, mais je n'eus pas le luxe de me creuser les méninges puisqu'Aria fit son apparition et sauta au coup de mon... de ton quoi Destiny. Il ne l'était visiblement plus.
Il n'avait même pas l'air attristé par mon départ, si j'en tiens compte du sourire qu'il lui dédie.
Il passe ses bras autour de sa taille et la soulève du sol. Je retiens mon souffle lorsqu'elle l'embrasse à la commissure des lèvres. Je ne retiens plus mes larmes.

Dangereuse AlchimieDove le storie prendono vita. Scoprilo ora