8 | Baker in my room

44 2 0
                                    


« Cur qui aime jamais n'oublie »Proverbe

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.




« Cur qui aime jamais n'oublie »
Proverbe


DESTINY

Penché sur moi, il me dévorait le cou avec une intensité maladive. Il aspirait, palpait ma peau avec ses dents, laissant traîné sa langue sur toute la zone.
Ses mains naviguant sur mon corps, laissaient des traces indélébiles réveillant ma féminité.
Griffant son dos, j'enfouissais ma tête dans ses cheveux pour étouffer mes gémissements. C'était si bon.
Palpant ma poitrine, il aspirait mon deuxième téton avec une telle agilité que mon corps s'arc-bouta.
Puis, il s'attaqua à mes lèvres.
Il y posa premièrement son doigt, les redessinant avec la pointe de son index dans le seul but de me faire languir.
Pourtant, c'est lui qui céda le premier et déposa ses lèvres sur les miennes. Surprise par la force de son baiser, j'émis un petit cri, qu'il étouffa en jouant habilement avec ma langue.

Submergée par un désir ardent, je lâchais son dos et glissais mes doigts dans ses cheveux, le collant un peu plus à mon corps brûlant de désir.

Les yeux à présent clos, je savourais sans réserve ses lèvres.
Battant à un rythme endiablé, elles s'emboitèrent, se scellèrent comme si elles avaient été créées pour ne faire qu'une.
Nos dents s'entrechoquaient.
Nos corps se cramponnaient l'un à l'autre et mon coeur cognait si fort contre ma cage thoracique qu'on jurait s'il souhaitait s'en extraire.

C'était divin, mais à bout de souffle, nous furent contraint de nous séparer, alors Caral se releva sur ses bras et plongea son regard dans le mien. Tout autour de moi semblait s'être évaporé. Il n'y avait plus que son regard bleu gris qui se fondait à la perfection à mes iris clairs dans une sorte de duel, par lequel, il me fit part d'une déclaration qui me procura un orgasme immobile et silencieux.

Mais sans crier gare, son visage s'évapora et je me retrouvais dans ma chambre où seule la mince lumière de ma lampe de chevet éclairait la pièce.
Le souffle court, je m'asseyais sur mon lit, m'efforçant de maîtriser la sensation de terreur qui animait mon corps.

J'ouvris les yeux d'un coup. Malgré le bruit incessant qui régnaient sur la ville, je pouvais entendre mon coeur s'affoler.
C'était quoi ça ?

J'entendis Luke marmonner dans son sommeil avant de m'attirer à lui. Il m'embrassa le front et je fermais les yeux instinctivement.

— Ce n'était qu'un rêve Destiny, me murmurais-je.

Quelques heures, plus tard, je suis réveillée en sursaut par un bruit sourd. Battant des cils, je tentais de m'habituer à l'intense lumière émanant de la baie vitrée.

— Merde, entendis-je tout près.
— Qu'est-ce que tu fiches ? Éteins cette foutu lumière, lui dis-je en rabattant le drap sur ma tête.

Les yeux clos je tente de me rendormir mais la lumière m'empêchait toujours de le faire.

Dangereuse AlchimieOnde histórias criam vida. Descubra agora