Chapitre 13

8.2K 289 32
                                    


Est-ce lui ? Cet homme est il celui qui m'avait fait tant de mal. Était ce Nicolas ?

_ Mara... ?

Oui c'est lui rien que le son de sa voix me terrifie, j'essaie de le dévié pour ne pas à avoir à croisée sont visage qui me dégoute tant ! Il m attrape par le bras tout en le serrant, il me fait mal.

_ Je te cherche depuis des mois !
_ Laisse moi putain !! Laisse moi partir je t'en supplie !
_ Non écoute moi !
_ Non je n'ai plus rien à voir avec toi !!
_ Je tenais juste à m excuser.. Je regrette...
_ Tu regrette !! Tu as gâchés ma vie !!
_ Mara !

Il attrape ma tête pour que je puisse le regardé en face.

_ Je suis sincèrement désolé.. Je vais tout t'expliquée ! Je t'aime !! Depuis des années !! Quand tu m'a dit que.. Tu avais décidée de devenir lesbienne.. j'était hors de moi de savoir que je ne pourrais jamais t'avoir !! Et j'ai pas réfléchis !! Pardon moi !!

Il me dégoute de plus en plus, osé venir me parlée !! De ça !! Je ne veux plus l entendre !! Il faut que je parte, je ne veux pas que ça recommence!! Je pleure , les souvenir de ce jour revienne dans ma tête, je ne l'entend plus je ne vois que lui qui m'avais bloquée au sol, je n'entend que mes cris et mes appel a l'aide... 

_ Putains ta gueule !! Tu n'avais aucune raison de faire ce que tu as fais ne te cherche pas d'excuse! Je ne te pardonnerais jamais tu le regretteras toute ta vie !! Soit heureux que je n'ai pas porter plainte, si tu ne me lâche pas !! Je préviens la police !!

Il me lâche, et je part en courant, j'ai les yeux remplis de larmes je ne vois pas ou je vais. Je cours le plus loin possible, je trébuche sur une pierre et tombe par terre, je nu pas la force de me levée. C'est mon point faible, ma plait ouverte, le seule moment ou je montre ma vulnérabilité, je revois tout les détails de l'agression , tous me reviens, ses main sale qui me touche, son horrible voix ... J'ai juste envie de disparaitre de mourir la, ici et maintenant, ne plus jamais a avoir a subir ça! Je vais devoir vivre avec ça toute ma vie , comment faire , comment faire pour en finir , comment faire pour arrêter de le voir. La seul solution c'est de mourir. Je pousse un grand cris de rage et de désespoir avant de me relevée. Mon jean est déchirer au niveau des genoux je saigne des mains et des genoux, je prend le paquet de mouchoirs qu'il y a dans mon sac pour estompée le sang, mon jean est noir donc on vois pas les tâches de sang. Il est 16 h 26 et je suis censé rentrer vers 16 h 30 je serai juste un peu en retard.
~
Ma mère est dans la cour entrain de jardinée, ça fessait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans le jardin, quand à Marie elle lit un livre.

PDV de Marie

_ Marie...

Mara me regarde avec un air apeurée, je remarque à son pantalon déchiré et ses mains écorchés qu'il c'est passé quelques choses, je me lève la pris par la main et la mène dans sa chambre.

_ Qu'es qui c'est passé ?

Elle ce met immédiatement a pleurer, c'est forcement en rapport avec ce connard.

_ Je l'ai vue... Il est venu me voir.. Et... Il c est excusé ... Il me dégoute.. Il me serrais fort je ne pouvais pas partir... Il ma dit qu'il m'aime et... Je lui est dit de me lâchée.. Que je préviendrais les flics.. Et il m'a lâché.. Je suis partis en courant... Je suis tombée... Je veux plus le voir... Sa voix me tétanise.. Je veux qu'il paye il doit crever !!!

Je supporte pas de la voir dans cette état... J'ai tellement mal pour elle , je la prend dans mes bras , je lui dit que ça ira que bientôt il ne l'embêterai plus. Son plus grand rêve est de le voir mort, moi je suis la pour faire de ses rêves une réalité.

~
J'ai attendue que Mara soit bien endormis avant de prendre mon portable pour envoyer un message anonyme à Nicolas.

MESSAGES ANONYME  POUR NICOLAS :
_ Rejoint moi au pont à 00h00, je sais ce que tu as fait Nicolas.
_ Ki t?
_ Tu verras là-bas, si tu viens pas je te traquerais.
_ Ok

Il est 23h20,  je m'habille chaudement couverte de partout en noir je prend mon sac , met mes gant puis je descend dans la cuisine pour prendre le couteau de cuisine que j'avais pris soin d'affutée, je le met dans mon sac et je sort discrètement de la maison pour aller au point de rendez-vous.
Je suis arrivée un peu en avance, je me cache derrière un arbre et sort un masque blanc neutre sans visage, je le met sur mon visage. Au bout de cinq minute  il arrive enfin. C'est trop facile, un sourire maléfique apparais sur mes lèvres. Il est dos à moi j'avance sans un bruit, a son niveau je met la lame froide du couteau sur sa gorge, il sursaute, je lui murmure à l'oreille:

_Calme toi... Tu te rappelles il y a 5 mois... Tu as abusé de Mara Ferny... Maintenant c'est ton tour de souffrir tu vas payés.

Il ne bouge pas parce qu'il sais que si il bouge il serait cuit, j'eu un léger rictus avant de lui tranché la gorge, il s'écroule à terre, son sang ce disperse sur le sol , il est mort, je vais le laissé la comme l'ordure qu'il est, il n'y a aucune chance de me retrouvée, je n'ai laissée aucune empreinte, j'enlève mon masque et jette l'arme dans le lac non loin du pont. Je ferais n'importe quoi pour Mara je l'aime à en crevée, je peux tuer pour elle sans soucis. Une fois rentrée, je me déshabille et m'allonge à ses côtés, la regarde dormir, j'aime tant l'observée, elle a l'air si paisible, si vulnérable, j'aime voir cette faille qu'elle cache à tous le monde.  Je lui fais un bisou sur le front et m'endort.

;)CORRECTION FAITE;)

Lesbienne? Lesbienne. (Tome 1) "EN CORRECTION"Where stories live. Discover now