Chapitre 17

6.4K 259 15
                                    


On n'y vois rien avec toute cette fumée, il fait chaud, j'ai bien fais de mettre un débardeur, il y a énormément de personnes il dansent tous comme des malades, je passe entre les gens, essayant de voir Juliette, après 30 bonne minutes je sent quelqu'un me tenir par les hanches je me retourne et vis Juliette elle est complètement défoncer.
_ Dance avec moi !!

Elle cris pour que je l'entende, j'allume une cigarette avant de m'ambiancée avec elle, de file en aiguilles, on finit par dansées très collées serrer, les regards ce tourne vers nous et des sifflement retentit, ça nous amuse, son corps collé au mien est pour moi un supplice, un corps aussi parfait devrais être interdit! Juliette ce met fasse a moi puis m'embrasse durant 10 min, je me laisse allée, je ne sais pas si c'est du à l'alcool ,à la beuh que l'on avais fumées il y a quelques 'instant ou tout simplement car je ne peux pas lui résistée, mais j'avais vraiment envie de ce baisé !

_ JE VAIS AU BAR, TU VIENS ?!
_OK JE TE SUIS.

Elle m'attrape par la main pour ne pas me perdre dans la foule. On s envoie des bière les une après les autres,  elle s'approche de moi et me chuchote à l'oreille :

_ Viens on va ce posées dans ma chambre, on sera plus tranquille...

Son souffle sur mes oreilles amplifie mon désir pour elle , j'accepte et la suit dans sa chambre.
Elle ouvre la porte et la on vois Benoît qui était entrain de baiser avec Ange sur le lit de Juliette.

_ PUTAINS BENOÎT TU ES REPUGNIAN !! TU AS TA CHAMBRE NON !!! DÉGAGÉS !!

Ange et Benoît ce rhabilla vite et partent complètement gêné .Je suis morte de rire , me jete au sol , c'est trop drôle , je ris tellement que  j'en ai mal au ventre. Juliette ce met à rire aussi, elle me fais rentrée dans la chambre et ferme la porte à clef derrière nous, elle me pousse sur son lit et elle enlève sa robe, elle ne porte pas de soutien et a un jolie strings violet, en voyant ce corps parfait je pu m empêcher de me mordre les lèvres, elle s'assoie à côté de moi et m enlève mon débardeur puis dégrafe mon soutif avant d'enlevée ma jupe, je lui souris et l'embrasse sauvagement, j'ai envie d elle, j'ai vraiment envie d'elle, une envie bestiale que je ne peux contrôlée ,elle me caresse sensuellement puis glisse sa main dans ma culotte , j'écarte mes jambes pour facilitée la pénétration de ses doigts, je gémis légèrement avant de l'allongée sur le lit et lui enlevée son strings, je lui fit un cuni en lui pénétrant de mes doigts, elle gémit , je caresse son clitoris rapidement afin qu'elle cri de plaisir, ce qu'elle ne tarde pas a faire, puis j écarte c'est jambes et me positionne de manière à ce que ce nos vulves ce touche ,on fait elle et moi des mouvements avec nos bassins, elle mouille, moi aussi. C'est si bon, l'extase, l'orgasme ! Je me lève et me rhabilla, j'ai  conscience que je viens de trompée Marie. Je l'aime et je n'aimerais qu'elle , mais cette amour ne peux pas m'empêchée d'assouvir mes pulsion, surtout que je rêvais de couchée avec Juliette et je ne suis vraiment pas dessue. Sauf qu'il ne faut pas que l'on s'attache, je dois l'empêcher de s'attachée a moi. 

_ Tu t'en vas ?!
_ Oui il est déjà 4h tu vois..
_ Et ?
_ Et rien du tout..
_ Qu'es qu'il y as tu n'as pas aimé ?
_ Si au contraire mais je dois rentrer.
_ Mwai.

Je l embrasse une dernier fois avant de descendre et de me faufile dans la foule , je quitte la fête et j allume une clope durant le chemin vers chez moi, je n'arrive pas à m'empêchée de sourire en repensant à ce qui viens de ce passée, pas de plaisir d avoir baiser mais parce-que je suis une mauvaise fille, il y a bien longtemps que mes démons n'avais pas pris le dessus et parfois ce qui me rend heureuse c'est de faire des conneries, j'ai l'impression de vivre de nouveau. Je souris, je me sent a nouveau pleinement moi.

Voilà j'ai fait deux chapitre aujourd'hui pour me rattraper du chapitre 16 que je juge nul ! Bref bisous bisous :-*

;)CORRECTION FAITE ;)

Lesbienne? Lesbienne. (Tome 1) "EN CORRECTION"Där berättelser lever. Upptäck nu