Chapitre 7

12K 350 42
                                    

Une semaine c'est écrouler depuis notre premier baiser avec Juliette, on a pas encore décidées comment ça vas évoluer mais on reste très proche.. On attend. Je ne veux pas la brusquée.

BvvvvbvvvvBvvvvbvvvv BvvvvbvvvvBvvvvbvvvv
Appel de Marie
_ Allo ?
_ Mara... Aide moi.. Sniff.
_ Qu'es qu'il y a ? Tu.. Tu m'inquiète ...
_ Je suis dans le bus... Je me suis barrée de chez moi, je suis en direction de chez toi..
_ Quoi !!?
_ Tu ma dit que ta mère n'est pas la, donc je me suis dit que tu pourrais m'hébergée ...
_ Explique moi ton truc la..
_ Quand j'arrive ! Bye.

Elle a raccrocher. Qu'es qui ce passe ?.. Je m'inquiète de plus en plus pour elle. Environ quarante cinq minutes plus tard :
Message de Marie
_ Je suis à la gare routière viens me chercher..

Elle est arriver, je m'empresse d'aller à la gare, il fait frais ce soir et je n ai pas pensée a prendre une veste. Je l'aperçois assise sur un banc ,  je cours jusqu'à elle et saute dans ses bras.

_ Viens on reste pas la on commence a geler.

Elle me répond par un oui de la tête et me suis. A peine arrivées chez moi, elle s'effondre en larmes, je ne sais pas quoi faire, je n'ai jamais su réconforter les gens ,je suis démunis.

_ Mara... Je l'ai fais...
_ Tu as fais quoi ?
_ Je me suis débarrasser de cette pute !
_ Quoi comment ça ?!

Elle respire un bon coup avant de commencée a m'expliquée tout ce qui c'est passé. Soudainement son visage ce figue elle ne montre plus aucune émotions.

_ Elle a passée des années à me maltraitée, a me martyrisée, a me harcelée !! Je n'arrivais pas à me défendre donc je la laissait faire. J'ai enfin eu le courage de me vengée ... J'avais tous préparés..

Je ne comprend pas ce qu'elle veux me dire, ou elle veux en venir?  Un sourire maléfique ce dessine sur son visage. Je quelque chose en moi pense avoir compris finalement , compris qu'elle a fait quelques choses de grave. 

_ Je l'ai attirer dans les bois en lui envoyant un message de la part de Quentin. Elle est tellement conne.. Je l'ai rejoins discrètement, elle était la dos a moi .

Je commence a sérieusement avoir peur de ce qu'elle a pu faire à son rire sinistre je compris tout.

_ Je l'ai frappée sur le crâne à coup de marteau... Je lui est refait le portrait et je l'ai frapper jusqu'a ce qu'elle crève !!! Ne t'inquiète pas... Personne saura que c'est moi c'est impossible j'ai fais comme toi...

Il y a cinq ans je n'avais que 12 ans j'avais tuer une fille qui me harcelait de la même façon, j'y avais pris du plaisir à l'éliminée et jusqu'à maintenant je n'est aucun regret ... Personne ne l'avais jamais su à part Marie, personne ne c'était douter que c'était moi ! Quentin est un ami, il était notre "complice " il c'est débrouiller pour sortir avec les filles qui nous fessait souffrir. Comme le messages venant de lui pour moi on avait fait croire que quelqu'un voulais lui faire porter le chapeau, son père est avocat , pour Marie ils le croiront de nouveau.

_ Je ne suis pas un exemple... *soufflement* Je ne peux pas te dire que tu as eu tort, je suis mal placée pour ça... Mais... Je ne sais pas comment je dois réagir.
_ Mara, j'ai senti ce plaisir celui que tu m'avais décrit, le plaisir de voir le sang de la personne que tu déteste le plus au monde coulée au sol.

Ce ne sont pas des pleur de tristesse ou de regrets mais belle et bien de bonheur.. Je n'ai jamais remarquée  au paravent  à quel point on ce ressemble en vrai. On ne fait qu'une.

_ J'ai décidé de partir parce-que tu me manque trop et je voulais te le dire en face.
_ Ho Marie.. Qu'est-ce j'ai fais pour méritée un pot de colle comme toi.
_ Arrêt de dire des bêtises.

Je la prend dans mes bras en lui disant que tout vas bien.

_ Bon flemme de cuisiner ce soir pot de glace chacune devant la télé!

Elle me regarde des étoiles dans les yeux.

_ Yes !! On a pas fait ça depuis super longtemps !!
_ Je sais.*sourire* Part contre demain je vais en cours... ça ne te dérange pas de restée seul ici.?
_ Hum non t'inquiète je serai sage.

Je dois être là pour Marie pas par ce que ça l'a traumatiser, mais parce que je l'ai Laissée de côté.. Depuis que je connais Juliette. Marie est amoureuse d'une fille , mais cette fille la laisse un peut alors si moi sa meilleure amie je fais pareil, elle va finir par disjonctée...

;) CORRECTION FAITE ;)

Lesbienne? Lesbienne. (Tome 1) "EN CORRECTION"Where stories live. Discover now