Chapitre 5

13.2K 358 22
                                    


J'ouvre les yeux, les rayons du soleil m'aveugle, il devrait être dans les environs de 10h effectivement nous ne sommes pas allés en cours. Je me trouve dans la chambre de Juliette, cette dernière fut réveillée par mes mouvement de sortie de somnolence, elle s'assoie sur son lit, je fis de même. Je m'étire quand je remarque qu'elle avait la poitrine dénudé, je n ai pas pu m'empêcher de la maté.

_ Hum ça va? Je te dérange pas trop ?

Me dit-elle en cachant c'est sein avec sa main.

_ Ha merde je suis désolée...

Que j'ai honte. Je baisse la tête et je vit que moi même je ne porte pas de soutien. Comment ça ce fait ? Je m'étais pourtant coucher avec mon soutif ! Je n'ose pas demandé ce qui c'est passé, la honte..

_ Ta poitrine est juste parfait !

Surprise d'entendre c'est mots, je la regarde choquer, elle me souris.

_ Hum merci... La tienne est mieux je trouve..

Pourquoi j'ai dit sa ! Je sent que je suis entrain de rougir , elle l'a sans doute remarquée! Elle ce rapproche de moi me fait un bisou sur la joue puis ce lève. Elle ouvre son placard et me lance une sortie de lit.

_ Tiens enfile ça, on décent.

Son sourire est si beau, cette fille me fais fondre bordel. 

 ~~~

On décide de tous passés un moment au bord d'un étang, Juliette nous avait passéés un maillot à Ange et à moi, on ce prélasse sur l'herbe fraîche, je pousse une expiration de bien être. Benoît me pris à l'écart voulant me parler seul à seul.

_ Qu'es qu'il y à ?.
_ Alors... Hier soir j'ai... Couché avec Ange... C'était pas la première fois que je baisais mais je ne voulais pas couché avec elle sous l'influence de l'alcool... Tu comprends ?
_ Oui continue.
_ Je l'aime... Et j'aimerais bien le refaire avec elle sobrement... Mais j'ai peur de lui avoué mes sentiments car elle pourrait pensée que je veux que du sexe.. Je sais pas comment mis prendre.
_ Ha et tu veux que je t'aide c'est ça ? (Il me fit oui de la tête.) Alors d'abord montre lui de l'intérêt, soit attentionné et fait lui des surprises, mais arrêt de la suivre comme un chien, montre lui qui tu es...
_ Hum je vois merci... Et aussi.. Je dois te parlé de Juliette...

Je le regarde interrogatif ne sachant pas de quoi il veux discuter.

_Il faut que je te prévienne que.... Elle est.... Elle est lesbienne... Vous avez dormit ensemble il aurait pu ce passé des choses et.... Je voulais pas que tu sois surprise...

Je ne montrait aucune émotions, mais à l'intérieure de moi cette nouvelle me rend tellement heureuse ! Tous ce que je comprend c'est que je peux avoir ma chance avec elle. Je ne dirais pas à Benoît que je le suis aussi, il le découvrira de lui même. Je lui souris en partant rejoindre Juliette au bord de l'eau, elle me souris, je la regarde dans les yeux, adimirant c'est magnifique yeux verts. Elle me regarde intriguer.

_ Mara... Tu me stresse à me regardée comme ça...

Je lui souris et passe ma main dans ses cheveux, ils sont doux, elle semble de plus en plus troublée. Elle s'éloigne de moi, et s'enfonce dans l'eau... Je lui est peut être fait peur... Je m'en voulais et me mordit la lèvres inférieur... Serai-je amoureuse d'elle ? malgré le si peux de temps que l'on ce connaisse... J'ai eu comme on dit un coup de foudre... Comment c'était possible ? D'un coup je me sent faible, je réfléchis trop, ma tête me fait mal, sans que je m'en rende compte je me suis écroulé au sol... Mais vue diminue, les son me semble lointain... Au-dessus de moi je distingue les silhouettes de mes amis, ils me parlent mais je n'entend rien, à bout de force je ferme les yeux
~

Ou suis-je ? Je suis  allonger... Mais pas dans une pièce qui m'est familière... Je regarde autour de moi, je suis brancher à une machine et des tuyaux me transperce les bras. Je comprend vite que je suis à l'hôpital... Je balaie la chambre des yeux et vis endormi sur un fauteuil... Ma mère.

;) CORRECTION FAITE ;)

Lesbienne? Lesbienne. (Tome 1) "EN CORRECTION"Where stories live. Discover now