Chapitre 4

14.9K 396 15
                                    


Il est déjà 7h40 je suis arrivée en retard au collège, je reste debout devant la porte de la salle de français n'osant pas frappée. Des bruits de pas retentirent dans le couloir, je sentis peut de temps après une main ce pose sur mon épaule je me retourne, c'est la principale, elle me souris, je baisse la tête.

_Allez courage, tu peux y arrivée...
_ Je cherche le courage.
_ Tu veux que je frappe ?
_ Oui s'il vous plaît..

Elle me regarde avec compassion, puis frappe à la porte, la prof ouvre et me fie rentrer. Je passe au milieu des rangs sans regarder personne pour au final m'asseoir près de Benoît, il me sourie , je lui rendis son sourire. Le français est ma matière préférée, j'essaye donc de suivre le mieux possible durant les 20 minutes qu'il reste.
~

Je m'installe sous un arbre assise en tailleur, le vent passe dans ma chevelure rouge, je ne peux pas dire rousse car c'est bien rouge ! Je ferme les yeux pour me détendre... Soudainement je sent une présence ce posée à côté de moi, je ne veux pas savoir qui c'est je fait comme si je n'ai rien remarquée.

_ Mara ?.. C'est Ange... Je voulais juste te dire que... Hum.. Je t'ai fais une mauvaise impression, ta raison j'ai fait ma meuf kikou... Je voudrais repartir sur de bonnes bases.

J'ouvre finalement mes yeux et tourne ma tête pour la regardée.

_ Non t'inquiète c'est moi qui est mal réagie..

Au loin je vois Benoît qui ce dirige vers nous ,une fois arrivé a notre niveau il m'interpelle.

_ Juliette t'as parler de la fête de ce soir ?
_ Oui.. Tu y vas ?
_ Ben évidemment !.. Ma sœur me sort toujours avec elle, elle dit que ça va me faire devenir un homme.

Je rit aux éclats, ça faisait longtemps.. C'est bien sont style à Juliette de dire ce genre de choses.

_ Donc tu y vas ?
_ Hum oui.. J'ai besoin de me changer les idées.
_ Cool et demain on ira pas en cours, on sera trop défoncés du coup on ira s'amuser un peu quoi.
_ ok ça me va. Je lui souris

Ange ce sentant à pars essaie de s'incruster.

_ Et moi ! Je peux venir ?

Benoît m'envois un regarde, on ne sait pas quoi lui répondre, puis Benoît fini par  lui dire :

_ Ta mère sera d'accord ?
_ Oui ne t'inquiète pas pour ça ! Répondit-elle du tac au tac.
_ Ben... Ok.
_ Oh cool !
~

Je me regarde dans le miroir de ma salle de bain, je ne sais pas qu'elle robe mettre, la noire moulante et très courte avec des nuages blanc dessus et un col roulé ? Ou bien la noire souple et un peu denteler pincer sur les hanches puis évasée qui m'arrive au dessus des genoux et qui valorise ma poitrine avec un super décolleté ? J'opte pour la deuxième. Une fois mise je me rend compte que ma poitrine parait énorme dedans, mais ce n'ai pas déplaisant. Je décide de me faire une queue de cheval assez haute, ça rendait super bien je trouve. Je passe maintenant au maquillage, toujours sombre ça relève la couleur de mes yeux noisettes et pour relevé le tout un rouge à lèvres aussi rouge que mes cheveux. Je met mon collier préféré, une chaîne en argent avec un médaillon en forme de guitare électrique qui arrive juste au dessus de mon décolleté. Fidèle à moi même j'enfile une paire de bottes. Il est maintenant 21h je prend mon sac et pars rejoindre Juliette et Benoît au bar de la dernière fois, j'ai bien l'intention de m'éclater !
~
Au loin, je vis Juliette, ses magnifique cheveux roses son visible à dix mètre, elle me vit  a son tour et ce mit à courir dans ma direction sans que je m'y attende elle me saute dans les bras, on aurait dit de vieilles amies qui ne s'était pas vues depuis longtemps, ce qui n'était pas le cas, mais a vrai dire ça me plait .

_ Je vois Qu'on est sur la même longueur d'onde.

Me fit elle en souriant. Effectivement notre styles vestimentaire était le même !
_ Effectivement comme ça on ressemble à des jumelles !

Elle rit de son magnifique rire, on fait la même taille, et nos cheveux on la même longueur, on ce ressemblait énormément, le seul truc de différent est la couleur de nos cheveux mais à la base nous sommes blondes. Benoît nous rejoins accompagner d'Ange, on ce fit signe de la main puis on partis tous en direction de la fête. Juliette me prend par la main, j'en ai des frisson... Est-ce qu'elle aussi ressent la même chose? Ou est-ce que ce n'est qu'un geste banale pour elle ?
~

_ Putain il fait chaud !!!

Cris Ange avant de ce faire emporter pas Benoît au milieu de la foule. La musique est si forte que l'on ne s'entend pas, Ange et Benoît sont partis danser et moi je suis rester accoudée au bar a regarder Juliette dansée. Elle danse super bien, dans ma tête c'est comme dans les films elle danse au ralenti, je ne vois qu'elle, ses cheveux bouge dans tous les sens et sa robe suit ses mouvement. Elle est le genre de fille folle qui s'en fou du regard des autres, ce genre de filles libre, le genre de filles que j'étais avant, quand je m'aimais et que je trouvais impensable de me faire du mal. J'ai bien changé depuis... J'espère que Juliette arrivera à me faire redevenir comme avant. Je finis mon verre et m approche d elle pour dansée en rythme . Au plus je la regarde au plus je la trouve a tomber. On passe le reste de la soirée a fumer, boire et danser jusqu'à être complètement défoncés... Pour oubliée mes problèmes, la je les avaient oubliés.
~
Il est 4h du matin, on marche au milieu de la route pour rentrés chez nous quand Juliette me dit :

_ Mara ! Dort chez moi ce soir !

Elle est complètement soul moi aussi à vrai dire, n'ayant pas la force rentrée chez moi j'accepte.
~
Juliette s'effondre sur sont lit, allume la clim, enlève sa robe et ses chaussures, puis elle ce mit à me regardée et me dit :

_ Tu va dormir comme ça ?
_ He non...
_ Bin déshabille toi..

Je suis complètement gênée et mal a l'aise , mais j'ai beaucoup trop chaud alors j'enlève mes fringues, je m'allonge près de Juliette, elle me fit un bisou sur la joue avant de s'abandonnée au sommeil. Ce n'est qu'un simple bisous sur la joue... Pourquoi mon cœur bat il aussi fort ? Je reste un bon moment à réfléchir avant de fermer les yeux et m'endormir.

;) CORECTION FAITE ;)

Lesbienne? Lesbienne. (Tome 1) "EN CORRECTION"Where stories live. Discover now