𝐩𝐚𝐫𝐭 𝟐𝟏

180 11 4
                                    




Aujourd'hui, c'était censé être le jour de mon départ mais bon. J'ai beaucoup réfléchi à la décision que j'avais pris 2 jours auparavant, et je pense que cette solution est la meilleure. Mon frère avait accepté de me laisser à mon père, et mon père avait accepté de me garder. J'allais être scolarisé dans un lycée à quelques kilomètres de l'endroit où nous vivons, et je reprendrais les cours la semaine prochaine en compagnie de mon cousin et Diego.

Tout le monde était au courant pour ce qu'il s'était passé avec Darrian et cette fameuse inconnue, même sugarhillhotakes l'a su par je ne sais quel moyen. Aalyah m'avait beaucoup soutenue, après tout il y'a quelques semaines déjà, elle a vécu la même chose. Diego aussi m'avait aidé, lui il a été là depuis la découverte de ce drama et il m'aide beaucoup.

Mon frère a convenu que je reviendrais à new york dans 1 mois et demi, car lui et Ana vont organiser une baby shower. Et après ça, je reviendrais à new york durant toutes les vacances scolaires de l'année. Ma mère a aussi été prévenue, elle était un peu triste mais comprenait que c'est ce qu'il y avait de mieux pour moi.

Alors aujourd'hui, tout le monde s'en va. Je suis dans la chambre avec Aalyah, qui tente de fermer sa valise par tout les moyens tellement celle-ci est remplie. J'entends également mon Alejandro et ana faire de même. Dans quelques heures, cette maison sera vide il ne restera plus que moi et mon père. Au moins, j'apprendrai à le connaître.

En vrai, mon choix était : soit je retourne à new york et avoir envie de tout casser a cause de Darrian ou soit je reste dans mon pays qui est une safe place et apprendre à connaître mon père. Selon moi, la deuxième option est la meilleure, et croyez moi, j'y ai bien réfléchi. Aujourd'hui mon programme est un peu triste, je vais déposer mon frère, ana et aalyah à l'aéroport tandis que moi, je resterais sur le sol dominicain.

Plus les minutes passent, plus la tristesse m'envahit. C'est vrai, ici c'est bien, mais peut être que c'était bien parce qu'il y avait aalyah non ? Bref au final je me dis zappe tout ça (ref a sarah fraisou😜) , et pense a d'autres choses. Dans a peine trois jours, je reprendrais l'école ici.

Diego et Rafael m'avait accompagné au lycée pour que j'aille signer mon contrat de scolarité dans cet établissement, et mon père nous avait rejoins. Le directeur m'avait aussi garanti que je saurais dans la classe de mon cousin, pour qu'il puisse m'aider quoi.

La seule chose qui me faisait peur ici, c'était les cours en espagnol. Je parle espagnol couramment évidement, mais je sais que les profs iront vite et qu'il faudra écrire vite en espagnol mais bon, j'y arriverai avec le temps. Le truc le plus drôle ici, c'est que le collège et le lycée sont mélangés, ça veux dire qu'on pourra espionner Ninah, ma cousine de 13 ans et la soeur de Raf.

Bref revenons à l'heure actuelle, aalyah vient de fermer sa valise, on part pour l'aéroport dans 20 minutes, je sais que je vais pleurer, mais je me retiens de pleurer maintenant. On est même pas encore à l'aéroport.

Ces 20 minutes sont passées bien trop vite, on est déjà dans la voiture avec mon père, alejandro et ana, aalyah et moi. Pourquoi ils partent maintenant, ça me rend trop malheureuse. Genre là je vais vivre sans eux. Pendant tout le temps où j'étais à new york j'ai vécu 24h/24h avec eux et maintenant c'est fini ? je vais devoir m'y faire et me construire une nouvelle vie. On est arrivé à l'aéroport ale, ana et aalyah ont récupéré leurs valises dans le coffre.

C'est le moment des adieux. Ce ne sont pas des adieux définitifs car je vais les revoir dans moins de 2 mois mais c'est quand même compliqué. J'ai eu l'habitude de vivre avec eux tout les jours de ma vie. Alors ce changement va être radical. Aalyah m'a pris dans ses bras et alejandro ainsi que ana l'ont rejoint. S'en était trop pour moi mes larmes ont commencé à couler seules. On s'est séparé et ils sont partis, je les ai regardé s'en aller ils m'ont adressé un dernier regard.

C'était donc la fin. La fin d'une aventure à New York. La fin de mes nouvelles amitiés. La fin de Darrian et moi.


Qu allais-je faire ?




Comme le dit les dernières phrases c'est effectivement la fin. La Fin de ce premier tome je vais pas vous mentir écrire sur Sugarhill, les OY et tout ça me passionne plus du tout. Peut être que je reprendrais plus tard avec un deuxième tome. En tout cas dans les prochaines semaines je compte écrire une autre histoire basée sur la vie courante et pas une fan fiction. Je sais pas si vous voyez. En tout cas j'espère que vous avez aimer cette histoire. Merciii a toutes celles qui ont suivies 💞💞💞💞💞


xoxo💋

ʟɪꜰᴇ ɪꜱ ɢᴏᴏᴅ ᴛʜᴏᴜɢʜtWhere stories live. Discover now