𝐩𝐚𝐫𝐭 𝟏𝟓

221 19 7
                                    



Two weeks later.

Ça fait deux semaines que je suis rentrée de Chicago, je vais pas vous mentir ça me manque un peu. Ma mère m'a appelé plusieurs fois depuis qu'on y est allé et j'ai rappelé mon père.

Flashback

📞+ ***********

-Oui allô ?

- Allô papa ?

- Maria ?

-C'est moi.

- Comment tu vas ma chérie ?

-Ça va, merci,
-je t'appelais par rapport
a ta proposition.

-tu y as réfléchis ?

-je viendrais.

-tu es la bienvenue ma fille,
je te prends les billets pour
quelle date ?

-la première semaine
de janvier si possible.

-Dans seulement 2 mois
et demi, mi hija.

-oui seulement,
je pense que
ale viendra pas

-Pas de soucis, on se
rappelle des que
possible ma fille.

-au revoir papa.

-A plus tard mi hija.
te quiero mucho

Flashback's end

Je savais même pas si j'avais pris la bonne décision, je savais presque pas qui était mon père en réalité. Je l'avais peu connu et il me restait peu de souvenirs avec lui. Depuis ce jour, on s'est appelé plusieurs fois, et à chaque fois ça se passe bien. Je peux pas en vouloir à mon père toute ma vie.

Alejandro avait beaucoup plus de mal à s'y faire, il hésitait toujours, mais je suis sure qu'il va accepter. En plus on a déjà été en république dominicaine quand on était petits, et il aimait trop nos cousins, ça pourrait le motiver à venir.

Vous vous demandez peut être comment ça va avec Aalyah ? Sachez que je ne lui ai plus parlé en face depuis le message qu'elle m'avait envoyé quand j'étais chez ma mère. Elle m'envoyait des messages des fois, mais très peu. Ça se résumait à "salut, ça va, oui et toi, tu fais quoi..." des discussions basiques, ennuyantes.

Mes journées au lycée se résumait a : Darrian venait me chercher, j'allais en cours, je mangeais dans le parc, des fois avec Darrian et il venait me chercher après les cours. Et c'était ça depuis 2 semaines, pour l'instant personne n'avait rien remarqué par rapport à moi et Ddot. Mais des fois je sais pas je me sentais suivie, c'est sûrement qu'une impression.

On est actuellement jeudi, je venais de sortir des cours à 17h, comme d'habitude Darrian est là. Bref, cette fois y'a un truc qui me "dérange" un peu, il est pas en voiture ? Je m'avance vers lui et il me dit qu'on va juste un peu marcher. Alors lui, on est au mois de novembre, il fait froid, et il veux me faire marcher. Bon, j'accepte quand même. En public on évite d'être trop proches, on sait jamais.

ʟɪꜰᴇ ɪꜱ ɢᴏᴏᴅ ᴛʜᴏᴜɢʜtWhere stories live. Discover now