𝐩𝐚𝐫𝐭 𝟗

281 13 8
                                    



3 weeks later.

Trois semaines étaient passées depuis le fameux événement avec Darrian au parc, aalyah et moi reprenions les cours dans quelques jours seulement. Mon frère avait commencé le travail quelques jours après l'événement, ça se passait bien pour lui, j'essayais un maximum d'éviter darrian, mais parfois on était obligés, on s'est plus jamais reparlé tout les deux; même quand on se trouvait dans la même pièce, on en a jamais reparlé et on s'est plus jamais reparlé. Par contre, je m'étais rapprochée de aalyah, on était presque tout les jours ensemble, et son couple avec Dd tenait, j'étais trop heureuse pour eux, vraiment.

Flashback

On était dimanche matin, je m'étais réveillée avec un mal de tête atroce, j'avais repassé la scène avec darrian au moins 100 fois pour me demander ce qui allait pas chez lui, mais bon, je devais me changer les idées alors je m'etais tout de suite levée pour faire une journée soins, soins de cheveux, de peau, de tout ! j'avais envoyé un message à aalyah pour savoir si elle voulait se joindre à moi, j'en profiterais pour lui raconter. Elle avait évidement accepté et 1h30 plus tard elle était déjà la, chez moi les bras pleins de ses soins à elle. On avait commencé un petit peu nos soins cheveux et on avait mis on my block en fond sonore, quand je lui ai tout dis. Aalyah m'avait écoutée raconter l'histoire, me plaindre de son comportement et me remettre en question 1000 mille fois.

«Alors la, je y'avais dis qu'il était bizarre, mais là je comprends pas ses intentions envers toi, soit il a voulu t'embrasser en pensant que t'étais comme toutes ces fans soit il en avait vraiment envie.» m'avait t'elle dit.

«Bah je sais pas du tout mais même si il en avait réellement envie, ça fait que quelques jours qu'on se connaît.» lui avait-je répondu en incompréhension.

«c'est ce que je comprends pas non plus.» m'avait t'elle avoué.

Cette après midi la , on avait passer quelques minutes à parler du sujet en se posant pleins de questions sur l'événement de la veille, puis on avait continué nos soins.

flashback's end

On était actuellement jeudi, il était actuellement 13H je venais de me réveiller, l'école reprenait dans 4 jours, dans un nouveau lycée, dans un nouveau quartier où je connaissais personne. Oui au lycée je ne connaîtrais personne parce que à part aalyah il n'y en a plus aucun qui est scolarisé. Il ne me restait plus qu'à prier, pour que je sois dans la classe de Aalyah, pour pas trop me sociabiliser non plus.

Après être rester dans mon lit une bonne vingtaine de minutes, j'ai décidé de descendre au salon, personne n'y était là maison était vide, ça faisait déjà quelques semaines que mon frère avait repris le travail, mais ça me fait toujours aussi bizarre quand je me réveille et que mon frère est pas là.

Il était 13h40, bon j'allais pas me faire un petit déjeuner à cette heure là, mais j'avais faim, donc j'ai commencé à préparé des pâtes, j'avais clairement la flemme de faire plus que ça, j'ai mis l'eau à bouillir et j'ai cherché des steaks hachés dans le congélateur, un vrai repas d'enfant, il manquait plus que je fasse deux yeux et une bouche en ketchup sur les pâtes, pardon mais je suis vraiment une enfant. En attendant que tout ça chauffe j'ai allumé la télé et j'ai mis the chi , clairement la meilleure série, surtout qu'elle se passe à chicago et que un des acteurs principaux était mon ami, ehhh oui j'aurais pu devenir une star, non j'abuse mais on se follow toujours sur les réseaux.

Bref mon repas était prêt alors j'ai tout mis dans le lave-vaisselle , j'ai pris mon assiette et je me suis posée devant la télé, au salon, 1h plus tard j'avais fini de manger, j'étais en train de me demander ce que j'allais faire, il était 15h10, je pense faire une sieste alors je me suis allongée sur le canapé et j'ai commencé à fermer les yeux quand j'ai reçu une notification.

ʟɪꜰᴇ ɪꜱ ɢᴏᴏᴅ ᴛʜᴏᴜɢʜtOn viuen les histories. Descobreix ara