𝐩𝐚𝐫𝐭 𝟏𝟖

217 16 2
                                    


Une semaine est passée depuis Noël. En y repensant je peux clairement dire que c'était le plus beau noël de ma vie, je ne me rappelle presque plus des noëls en compagnie de mon père. Mais tout ce que je sais c'est que cette année ce noël avait tout pour être le meilleur.

Je suis actuellement en train de terminer mes valises, pour partir 1 semaine chez mon père. En ce moment je sais pas réellement comme je me sens, est ce que je suis heureuse de revoir mon père ? stressée ? pressée ? Moi même je sais pas tout ce bouscule dans ma tête.

Mon frère et moi avons le même avion, il est ce soir à 20h, on je crois 4h de vol. Au moment où je parle il est 9h30, je me suis réveillée il y a quelques minutes et je me suis directement mise à compléter ma valise. Tout ce que je sais, et ce qui me fait plaisir c'est que je vais quitter le froid de New York pendant une semaine.

Alors j'ai commencé à remplir ma valise de maillots de bain, de shorts, des tops, de paréos vraiment de tout les vêtements d'été que j'ai. Je crois que Ale a terminé sa valise depuis hier, c'est un garçon il a beaucoup moins de choses à mettre dans sa valise. Normalement c'est Darrian qui nous dépose à l'aéroport, ça m'arrange je pourrais lui dire au revoir, même si c'est qu'une semaine.

Normalement, si j'ai bien compris, Ana,la copine de mon frère devrait nous rejoindre un jour après nous, pour rencontrer notre père. Dites vous que ça fait des années qu'on l'a pas vu et elle, elle a la chance de la rencontrer grave rapidement. D'ailleurs dites vous qu'elle est déjà à 2 mois, dans 1 mois ils connaîtront le sexe du bébé ! je veux une nièce.

Bref j'ai fais une pause sur ma valise et je me suis installée dans mon lit et je me suis posée sur les réseaux. En ce moment tout était calme sur les réseaux, plus de sugarhillhotakes, plus de gens qui nous suivent. Je souhaite que ça reste comme ça le plus longtemps possible. Apparement Darrian va sortir un nouveau son ? Il me dit jamais rien par rapport à la drill, ça me soule.

J'étais en train de scroller sur tiktok, et de base je trouve ça trop gênant de faire des tiktoks, mais là je sais pas ça m'a donné envie d'en faire, j'en ferais peut être un peu plus. Bref j'étais toujours sur mon téléphone quand mon téléphone commença à vibrer.

📞aaly

-allô ?

-allo aaly ? ça va ?

-ouiii ça va ! tu fais
quoi ?

-je fini ma valise la et toi ?

-Moi aussi la même !

-Ahh bon tu m'as même
pas dis tu vas ou ?

- en République dominicaine !

-MAIS NON TU VIENS
AVEC NOUS ?

- OUIIII

-oh purée mais c'est trop bien,
tu dors chez nous ? fin genre
chez mon père

-Non quand même
pas, mais juste à côté.

-eh ça va être trop bien !
j'en oublie presque que
ça fait 8 ans j'ai pas vu
mon gros daron

-mais mdrrr t'es malade nan
en vrai j'espère ça va bien se
passer avec lui.

-moi aussi j'espère hein mdrrr,
bon vas-y a tout.

ʟɪꜰᴇ ɪꜱ ɢᴏᴏᴅ ᴛʜᴏᴜɢʜtWhere stories live. Discover now