Chapitre 8

136 15 0
                                    

PDV Denki Kaminari:

En rentrant chez moi le soir, je coupa mon téléphone, souhaitant être un peu seul. Moi qui ne voulait pas re-souffrir, c'est raté. Je ne vois même pas pourquoi le voir avec une fille m'a déranger, je ne suis personne pour lui. Alors que je comptais me faire un chocolat chaud afin de me réconforter, j'entendis frapper à la porte de mon appartement. Pika fila se cacher dans mon armoire comme à son habitude. En ouvrant la porte, je tomba sur Mina, Eijiro et Katsuki, avec des pizzas dans les mains. Je les regardais sans comprendre.

- J'ai vu que tu déprimais tout à l'heure alors j'ai appelé Kat's et Eij à la rescousse. Et vu que tu ne répondais pas à ton téléphone on a décidé de venir ! Donc ce soir, c'est soirée pizza et chill !

J'esquissa un sourire et les laissa rentrer dans mon appartement. Ils allèrent s'assoir sur mon canape et déposèrent les pizzas sur la table basse. Je leurs servis à boire, en bon hôte que je suis avant de m'assoir avec eux.

- Alors ? demanda Eijiro. Tu nous expliques ce qu'il se passe ?

- Je pense savoir ! dit Mina. Tu les a vu tout à l'heure hein ?

- Vous parlez de quoi ?

- Hitoshi est revenue au café aujourd'hui, expliqua Mina tandis que je baissais la tête. Sauf qu'une jeune femme rousse est venue s'assoir en face de lui.

- Elle était si belle, soufflais-je en laissant ma déprime me regagner.

- Rousse tu m'as dit ? demanda Eij, soudain intéressé.

- T'es pas déjà en couple toi ? le taquina Mina.

- Et elle à l'air de l'être aussi avec Hitoshi... Ils vont bien ensemble en plus.

- Tu peux me la décrire ? insista le rouge.

- Non mais ça va oui ? Dis le si je ne te suffit plus ! s'énerva Katsuki.

- Attends avant de t'enerver, le calma Eij en prenant sa main. Décris la moi Mina.

- Elle était rousse, cheveux longs attachés en queue de cheval sur le côté et elle semblait assez musclée si tu veux mon avis. Il me semble de loins qu'elle avait les yeux bleux ou verts, ennonça la rose avec une main un doigt sur les lèvres, signe qu'elle réflechissait.

- Je vois qui c'est ! s'exclama mon meilleur ami.

- Ah bon ?

- C'est Itsuka Kendo, la petite amie de Tetsutetsu ! C'est un de mes amis qui vient régulièrement au bar, elle l'a accompagné quelques fois. Je la croise plus souvent à la salle de sport, vu qu'elle projette de devenir une athlète !

- Petite amie de Tetsutetsu ? Donc elle n'est pas avec Hitoshi ? demanda Mina.

- Non ! A mon avis, Hitoshi doit faire partit de leur groupe d'amis attendez que je me souvienne des noms qu'il m'avait dit... Neito Monoma, Ibara Shiozaku et Yui Kodai.

- Donc t'as aucune raison de déprimer crétin ! me dit Katsuki.

Pika, qui avait eu le courage de revenir en s'appercevant que c'était des personnes familières qui était venu dans notre logement, vient s'allonger sur mes cuisses et je lui caressa machinalement la tête.

- Alors, ce n'est pas sa copine ?

- On vient de te dire que non abruti ! T'es con ou t'es sourd ?

- Kat's, rigola le rouge. Evite de le déprimer encore plus en l'insultant.

- Non, ils ne sont pas ensemble Pikachu, me dit Mina en prenant une de mes mains pour me réconforter.

- Mais maintenant, tu n'as plus le choix que de te confier à lui, avant que quelqu'un ne le fasse à ta place ! rajouta Eijiro.

Un café, s'il vous plaît [ShinKami]On viuen les histories. Descobreix ara