Chapitre 6

131 16 1
                                    

PDV Denki Kaminari:

En rentrant chez moi le soir, la première chose que je fis fût d'aller prendre une douche bien chaude pour me débarasser de toute la poussière. Bien que le ménage soit fait tout les soirs rapidement, il n'empêche que les grands nettoyages doivent être régulier et me laisse bien sale. En laissant l'eau couler sur moi, je me remémora la journée. Hitoshi était revenue, j'avais passé une partie de l'après midi avec lui.

« Tu es amoureux ».

Les paroles d'Eijiro me tournaient en boucle dans la tête. Je ne voulais pas être amoureux. Je ne voulais pas re-souffrir après Hanta. Je lui avais confié mes secrets, mes peurs, mon coeur... Et il m'avais misérablement lâché. Mais je dois admettre qu'Hitoshi m'attire de plus en plus. Et que j'adore être avec lui. Mais ça va forcément finir comme avec Hanta. Il va se lassé de moi, de mon comportement enfantin, de mon hyperactivité et va partir. Malgré moi, des larmes commeçaient à couler malgré moi. Ma peur de l'abandon se manifeste de nouveau.

« Tu as raison, Eij... Je suis totalement amoureux de lui... »

__

Après m'être lavé et séché, je sortit dans le salon de mon petit appartement et me fit de quoi manger. Une fois prêt, j'allais m'assoir à ma petite table et alluma ma télé pour mettre Pokemon. En sortant mon téléphone, je vis que j'avais plusieurs notifications.


De : Alien Queen

[ Vous étiez trop mignon ! En partant, il a carrément donné une friandise à Pika ! Si tu veux mon avis, vous iriez très bien ensemble !

20:12


Je souris légèrement à son message et tapa une réponse.


A : Alien Queen

[ Il est trop mignon, je l'admets. Mais a voir. Je ne veux pas revivre comme avec Hanta.

20:36

De : Alien Queen

[ Je serais là pour te ramasser si il le faut mon Pikachu, ne t'en fait pas ! Et si tu t'autorisais à être heureux et amoureux pour une fois ?

20:36

A : Alien Queen

[ Je sais pas. Je sais que je suis déjà amoureux de lui Mina.

20:37


Je regarda alors mes autres messages.


De : Numéro Inconnu

[ Salut. C'est Hitoshi. Du café.

18:48


Je me mis à sourire directement et enregistra son contact dans mon téléphone.


A : Hitoshi

[ Salut ! Content que tu n'ai pas attendu une semaine pour m'envoyer un message ;P

20:38

De : Hitoshi

[ Hé oh, c'est mal de se moquer Denki.

20:40

A : Hitoshi

[ Désolé désolé XD

20:40


Je regarda mes dernières notifications, qui était celles de résaux sociaux inntuiles du style « shoto.todoroki a posté du contenu dans sa story pour la première fois depuis un certain temps » et je supprimais la notif sans même prendre le temps d'aller voir. Je finis mon repas et regarda de nouveau mes messages.


De : Alien Queen

[ Je le savais !!! C'était tellement évident !!

21:01

-

De : Baby Shark

[Comment ça s'est passé avec ton prince charmant ?

20:52

A : Baby Shark

[ Je lui ai donné mon numéro de téléphone et il m'a envoyer un message. Et c'était... bien je l'admets.

21:03

De : Baby Shark

[ Tu vois, tu n'as pas a hésité. Oublie Hanta et fonce ! Tu le mérites !

21:04

A : Baby Shark

[ Et tu avais raison. Je suis totalement amoureux de lui...

21:04

De : Baby Shark

[ C'était évident Pikachu ;) Maintenant à toi de savoir ce que tu veux faire.

21:05

A : Baby Shark

[ Je verrais comment ça évolue. Et je te tiendrais au courant.

21:06

De : Baby Shark

[ Ca marche.

21:06


Je reposa alors mon téléphone et me pencha alors pour saisir Pika et le caresser doucemment. Il se mis à ronronner en passant sa tête sous mon menton et je souris. Ce petit chat roux et blanc est officiellement le plus mignon de toute la Terre. Je le reposa une dizaine de minutes plus tard avec de lui remettre de l'eau et des croquettes et j'alla me poser sur mon petit balcon regarder les étoiles et repenser à tout ça. Ce que je veux hein ? Oublier Sero, envoyer ma peur de l'abandon se faire foutre et réussir à sortir un jour avec Hitoshi. Enfin, si lui veut bien de moi bien sûr, je ne compte pas le forcer. Mais si il n'aimait pas les hommes ? Et si il ne m'aimait pas moi ? Et si au final, je le dégoutais ? Mes pensées fusèrent plus vite que je ne l'aurais voulu, je rentra donc dans mon appartement en claquant la porte sans le vouloir. J'allais me blottir sous mes couvertures dans le but d'oublier tout ça. Pikachu vient se coucher sur ses jambes et ses ronronnements me bercèrent jusqu'à l'endormissement complet.

________________________________________________________________________________

776 mots.

Je sais, je sais, ce chapitre est plus petit que ce à quoi je vous habitue mais je n'avais pas vraiment d'idée de comment le prolonger alors je l'ai laissé comme ça !

Je vais tenter de respecter mes engagements quant aux jours de publications que j'avais donné, mais pardonnez moi si j'en viens encore à oublier de post (un jour j'oublierais ma tête de vous jure !)

Bref, je vous dis à mercredi !

NoahKami.


Un café, s'il vous plaît [ShinKami]Where stories live. Discover now