Chapitre 1

221 18 1
                                    

Dans un univers sans Alter.

PDV Denki Kaminari:

- Bonjour ! Bienvenue au BomberKill !

Le sonette de l'entrée du café venait de résonné, j'acueillais donc comme à mon habitude le client qui en franchissait la porte.

- Installez vous où bon vous semble, la salle d'arcade est la porte coulissante dans le fond ! Indiqua Mina, ma collègue à la peau matte et aux cheveux aussi rose qu'une barbe à papa.

Le café où nous travaillons à été fondé par Katsuki Bakugo, notre meilleur ami du lycée et Eijiro Kirishima, son petit ami. Etant très proche, nous avons directement accepté de travailler dans ce café à deux ambiances, sacrifiant ainsi nos études et nos économies. Il était composé de deux salles, une calme et apaisante pour les personnes souhaitant se détendre autours d'un verre ou d'une bonne tasse, et la salle du fond. Cette dernière était composé d'une salle d'arcade ainsi que d'un bar. Mina et moi travaillons dans la première salle, tandis que Katsuki et Eijiro travaillaient dans les néons et les couleurs de la salle d'arcade.

Je m'approchais de dernier venu qui s'était installé à une des tables rondes proches de la vitrine, décoré de jolies plantes.

- Que puis-je vous servir ? Demandais-je poliment.

Il sembla hésiter et se décida à me répondre.

- Un smoothie fraise-menthe s'il vous plaît.

La spécialité de Mina. Parfait. Je m'approchais du comptoir et indiqua à ma collègue ce dont j'avais besoin. Elle me le réalisa avec rapidité et précision avant de le déposer sur mon plateau. Après avoir déposé le verre sur la table de commenditaire et être retourné derrière le comptoir, la clochette sonna d'un coup et je me tourna vers l'entrée.

- Bonjour, bienvenue !

En voyant le client qui rentrait dans le bâtiment, je me figea quelques secondes. Je ne l'avais encore jamais vu, je m'en souviendairas sinon, et je fûs comme attiré par ses yeux d'un violet hypnotisant, qui contrastait avec son teint pale et ses légères cernes qui les soulignaient. Mina me donna un léger coup de coude dans les côtes.

- Cesse de le fixer, c'en est gênant, me souffla-t-elle.

Je rougis d'un coup, mal à l'aise suite à sa remarque. Elle reprir la parole, mais cette fois ci à destination du jeune homme qui nous fait face.

- Bienvenue au BomberKill ! Vous pouvez choisir le calme de notre salle ou l'ambiance festive de la salle d'arcade, porte du fond.

- Merci beaucoup.

Je leva les yeux de la tasse que je nettoyais en entendant sa voix grave. Il était vraiment trop mignon. Nous le regardions aller s'assoir dans un coin de notre salle. Mina se tourna vers moi, amusée.

- Tu nous as fait quoi là, Kami ?

- Rien du tout !

- Mais oui, mais oui, va donc t'occuper de ce bel Apollon et ne bafouille pas trop !

- Va te faire Mina.

- Moi aussi je t'aime.

Elle rigola et je saisis mon carnet afin d'aller prendre sa commande. En arrivant à sa table, je le vis avec un livre dans les mains. Je râcla doucemment ma gorge pour annoncer ma présence et il releva les yeux. Je fûs encore une fois happé par une énergie qui m'empêchait de détourner le regard. Je me resaisis bien vite et secoua légèrement la tête.

- Avez vous fait votre choix ?

Il hocha la tête.

- Un café s'il vous plaît. Sans sucre si possible.

Je nota sur mon carnet.

- Je vais vous chercher ça.

Je repassa derrière le comptoir et m'affaira à la préparation de sa commande avant de lui apporter. Je vis soudain mon chat, la mascotte de notre café, qui se frottait à ses jambes. Je m'affolais un peu.

- Pikachu, ça ne se fait pas de se frotter aux clients comme ça !

D'habitude, il se réclame que quelques caresses, alors pourquoi il agis différement avec lui !

- Je suis désolé Monsieur, Pikachu est mon chat !

Je vis un très léger sourire orner le visage de cet inconnu et je ne pûs m'empêcher de le trouver adorable. Il s'abaissa et déposa de gentilles caresses sur la tête de mon chat, qui en sembla satisfait.

- Il est adorable. Il ne me dérange nullement.

- Pikachu est en quelque sorte devenu la mascotte du café. Si jamais il vous gêne, n'hésitez pas à le virer ou à m'appeler.

- J'ai toujours adoré les chats.

Sa voix sembla s'être adoucie et je ne le trouva que plus attirant encore.

- Et il semble vous adorer aussi, il n'a jamais agis comme ça hormi avec moi.

Il en sourit un peu plus.

- Me voilà donc honoré.

Je rigola un peu. Soudain, la voix de ma collègue raisonna dans la salle :

- Denki ! Ramène toi, j'ai besoin de toi pour apporter une grosse commande !

Je sursaute en l'entendant. Mince, c'est vrai que je suis en plein service, je n'ai pas le temps de bavasser pendant trop longtemps ! Ou alors Katsuki pourrait me passer un savon ! Je me tourna vers le garçon aux cheveux violets en quête de récupérer mon chat afin de ne pas l'importuner mais il me regarda de ses yeux hypnotisants.

- Ne vous en faîtes pas, votre chat ne me dérange pas, allez-y.

Je le regarda en retour et lui sourit.

- Encore désolé et en espérant que vous passerez un bon moment! J'arrive Mina !

Je me précipitais afin d'aider ma collègue, sans voir que mon chat s'était désormais installé sur les genoux de ce jeune homme et que ce dernier semblait adorer la présence de mon animal.

PDV Hitoshi Shinso :

Son nom est donc Denki... Je ne sais pas vraiment ce que serveur m'a fait mais ses yeux dorés m'ont presque ensorcellés et sa voix m'a apaisé. Je ne peux pas être devenue aussi sentimentale et niais en ayant passer une porte si ? Ca doit être l'ambiance de ce café. J'essairais d'y revenir plus souvent. Et peut être aurais-je l'occasion de revoir ce petit blond afin de découvrir pourquoi il me fait sentir comme ça alors que ça ne me ressemble absolument pas.

________________________________________________________________________________

1003 mots.

C'est le commencement d'une nouvelle fanfiction après une certaine période sans posté ! En espérant que celle ci vous plaise, bien que je ne sois pas entièrement satisfaite de la qualité de mes écrits.

Evidemment, vous pouvez me donner vos avis et me signaler les fautes (si il y en a) dans l'espace commentaire, avec respect et bienveillance.

Sur ce, je vous dis à samedi pour une nouveau chapitre !

NoahKami.


Un café, s'il vous plaît [ShinKami]Where stories live. Discover now