(36)

82 9 0
                                    

(NB : cette partie n'a pas été écrite par moi c'est l'œuvre de mon amie Josy B qui m'a aidée sur ce chap', très forte pour les lemons 😭🙏🏽)

Il m'avait ramené encore dans le lit avant d'éteindre la lumière et laisser les petites lampes, nous y étions resté la près de 10 min sans dire un mot, chacun était dans ses pensées je me disais que c'était de la folie de me retrouver dans le même lit que l'homme je suis censée haïr . Il cala sa tête de nouveau contre moi il était très tactile ce soir que d'habitude je voyais clairement qu'il voulais passé au grand stade.

Mais je n'étais pas du même avis que monsieur ce n'est pas que je voulais pas mais l'inverse c'était juste que les choses se passent beaucoup trop vite ce soir et je suis encore perturbée par tout ça . Je voulais le repousser mais mon corps n'était pas du même avis que moi.

Moi : tu te marie tout à l'heure Raphaël soit raisonnable /à demi-mot toujours dans ses bras luttant contre mon désir

Ralph : je t'aime et c'est tout ce qui compte à présent

Mon cœur a raté un battement, je me sentais si bien dans ses bras même si je le laissais pas entièrement profiter de mon corps. Mais au bout d'un moment la tentation et l'envie étant devenus trop fortes à un niveau naturellement je me suis laisser faire

D'un coup monsieur est devenu plus entrepreneur avec moi se remettra sur le dos pour me mettre en califourchon sur et soulever ma petite robe sexy pour me massait de façon sensuelle les seins pendant que je l'embrassais langoureusement il perdit patience et retire d'un trait ma robe en baissant la fermeture pour la mettre de côté . Je me retrouver alors en simple culotte à son plus grand plaisir.

Ralph : t'es encore plus belle comme ça

Il me dévorait du regard limite ça devenait gênant. Il me faisait bien comprendre qu'il avait envie de moi et ça se voyait à travers son pantalon qui s'endurcit de plus en plus alors que je n'avais pas encore toucher le truc qui attiser mon attention.

Il faisait très chaud dans ce lit et il y'etait pour beaucoup. Il me caressait  avec une douceur incomparable , avant qu'il décide de se mettre au dessus de moi et de descendre sa tête plus en contrebas . Il me mordille chacun de mes seins , s'attardant longuement pour les faire gonfler de plaisir tandis que je ne me laissais pas de caresser ce beau corps bien bâti .

Malgré qu'il s'occupait bien de mes attributs il longea à l'aide d'une main le long de mon corps et glissa celle-ci vers le bas ventre au niveau de mon intimité, j'ai émis un petit souffle, avant de mordre ma lèvre pour retenir mon souffle mais lui il n'était pas du tout d'accord alors à l'aide de son autre pouce qui était auparavant sur ma poitrine il redresse délicatement mes lèvres et je me suis pas empêchée de lécher son pouce le desir en moi se voyait de plus en plus . Il sourit quand il voit tout le plaisir qu'il me procurait et continuait pour m'en donner encore plus . il ne me laissa pas le temps de souffler que c'est sa tête qui descendit au milieu de mes cuisses .

Je ne m'attendais pas à une nuit d'amour pareille comparer à ce que j'ai vécue , mais cela ne me dérangeait pas au contraire. Il s'occupait tellement bien de moi que je ne pouvais que le laisser faire ce soir.

Il s'attardait jusqu'à que je n'en puisse plus , et que je me cramponne aux draps de plaisir . il y'en avait un qui pouvait être fière de donner autant de plaisir à une femme mariée . il arrêta après quelque minute de supplices le temps  de reprendre mes esprits il cala sa tête contre moi un moment et je lui faisais des tonnes de petite attentions.

Moi:  ne me tue pas..

Il sourit et continua a me donner autant plaisir à l'aide de ses mains comme si il estimait ne m'en avait procuré autant..

Après tant D'années  Where stories live. Discover now