(21)

72 6 1
                                    


- Patri.. Patri.. EUILL

Au même moment je me retourne je vois Dylan, j'ai relâchée Ralph rapidement sous le regard incompréhensible de mon petit frère. Ralph n'a pas fait grand chose que rejoindre l'intérieur de la maison me laissant seule avec Dylan.

Dylan : j'ai rien vue !

Moi : c'est pas ce que tu crois.. Dylan sérieux

Dylan : je t'ai dis j'ai rien vue donc t'inquiète pas

Moi : hmm

Dylan : c'était Raphaël Franklin ? Il le ressemble tellement

Moi : oui en quelques sortes mais Dylan écoute moi ne répète à personne il s'est jamais rien passé avec lui je peux te le jurer

Dylan : je te redis encore que j'ai rien vue

Moi : promets moi d'abord tu vas pas me faire de chantage avec ça

Dylan : 😂😂 Patricia tu penses encore que je suis un enfant hein

Moi : désolé le grand garçon

Dylan : je sais que tu ne l'aime pas, tu t'es marié avec lui pour nous parce que que les parents t'ont forcés.. J'étais petit mais j'étais pas bête

Moi : je l'aime arrête

Dylan : essaye d'être plus convainquant et je te jugerais jamais après tout les sacrifice que tu fais pour notre famille.

Il m'a prise dans ses bras en me disant qu'il m'aimait énormément, qu'il pourrait jamais pensée du mal moi et de faire tout de même attention car il sait que Christian ne rigole et il est très dangereux.

Ça me faisait chaud au cœur, en me mariant avec Christian j'avais sauvé ma famille de toute les misère du monde, mon grand frère a un grand poste en Afrique du Sud où il vit avec sa femme et ses enfants, mon petit frère il continue ses études aux États-Unis il ne travaille même pas car il manque de rien, mes parents alors ils ont tout gagné Christian les a donné une somptueuse maison à Kotto (Lendi) ils ont quittés les maricage de newbell pour une vie plus aisé, je paye aussi l'école de certains de mes cousins et neveu.

Même moi qui n'avait jamais plus de 1000f dans ma poche me voici aujourd'hui 8ans plus tard, je porte que des hauts marques, des choses premier choix des gens ont dû mal a reconnaître que c'est moi et ils ont peur de m'approcher tout ça parce  je suis mariée à un homme d'affaire très fortuné de ce pays qui ne m'a jamais rien refusé il est bipolaire c'est vrai des fois c'est un gentil ange des fois il se transporte à cet homme autoritaire qui me fait aussi peur mais dans tout ça il m'a jamais montré que je ne comptais pas pour lui surtout pour tout ce qu'il a fait pour ma famille. Il m'a donné la plus belle bénédiction j'ai eu au monde ma fille. Je me dis ne pas l'aimais serait un crime, surtout que lui il m'aime et il m'a jamais été infidèle même si il préfère souvent son travail à moi je sais qu'il m'aime seulement pour ça je me dis ce mariage forcé en vaut énormément la peine, j'ai pas le droit de lui faire un coup bas avec un autre il mérite pas ça, il faut je mette les choses au clair avec Ralph .

PDV CASSI

Nous étions dans la rue on se baladait main dans la main en papotant enfaîte on était dans son quartier quoi ou plutôt dans un carrefour

Moi : pour une fois tu m'amène dans ton quartier

Khalil : tu veux manger quelque choses ?

Moi : il ya une boulangerie ici à côté ?

Khalil : non ya que Saker et c'est un peu loin d'ici

Moi : ici quand tu veux manger tu fais comment ?

Après tant D'années  Where stories live. Discover now