(20)

64 3 0
                                    

Je suis arrivé chez Alicia comme elle habitait à l'immeuble je suis monté, elle était assise sur le balcon. Je voyais à distance comment elle avait les nerfs easy hein il se passe quoi ici.

Moi : je suis là

Alicia : bonjour stp dis à ton frère d'ouvrir cette porte

Moi : mais calme toi d'abord et dis moi ce qu'il ya ?

Alicia : Patricia patricia tu me connais norrr tu m'a vue je suis calme je ne cris pas donc dis lui de m'arrêter sa folie et de m'ouvrir très vite c'est pas lui seul qui paye cette maison je ne veux pas pas faire un scandale ici

Moi : il est là dedans ?

Alicia : oui hee. IL ME MET DEHORS COMME UNE VULGAIRE BORDELLE, SANS BABOUCHE, SANS CLÉ DE MA VOITURE QUE JE FASSE COMMENT ? IL EST MÊME MALADE DANS SA TÊTE ?

Je suis allé toqué la porte à 3 reprise il a pas voulu ouvrir.

Moi : Yoan c'est moi Patricia, ouvre moi je veux te parler. Je sais que tu es fâché mais je sais aussi que t'es homme raisonnable pour pas faire certains conneries. Pardon mon beau ouvre.

Ah mamah il est fâché alors même à moi la sista qui arrange souvent les problèmes il veut pas me gérer. Disons j'ai parlé un peu trop vite car la porte vient de s'ouvrir et il est sorti de celle ci.

Alicia : j'espère tu es sortie avec mes clés de voiture !

Yoan : salut Patricia on dit quoi ? /ignorant Alicia

Moi : je suis là hein mais à ce que je vois toi ça va pas vous deux ça va pas

Yoan : Patricia tu sais que moi j'aime pas les problèmes non ?

Moi : oui

Yoan : elle t'a déjà appelée ici pour te dire que je lui ai fais un faux way ?

Moi : non je sais que toi tu dérange pas mais souvent tu as tes torts

Yoan : oui je sais mais dis moi c'est quoi ce manque de respect envers moi que ta copine veut apporté

Moi : elle a fait quoi ?

Alicia : jusqu'à tu demande j'ai fais quoi ? 😂😂 Donc tu vas croire à ce qu'il va te dire ?

Yoan : je peux pas être avec une femme à la maison elle rentre à 2 / 3 h du matin c'est quoi ça elle me dit c'est le travail j'ai laissé norr, ces voyages illicites tout le temps comme une escorte j'aime pas mais j'ai laissé car elle m'a dit que c'est pour son business et ses marchandises mais Patricia faut qu'on se dise elle prend l'argent où ? Jusqu'à il y a un homme qui l'appel toujours et lui fait des virements très régulièrement c'est pourquoi elle me manque le respect elle me dit c'est un client

Alicia : mais c'est un client norr

Yoan : ferme ta sale bouche là vite un client homme fait quoi avec toi ? Tu vends les perruques et les prêt-à-porter femmes tu dis c'est pour un client ?

Alicia : la même sale bouche que tu embrasse et suce chien. On t'a dit que tout les hommes sont bêtes comme toi il a une femme il achète des vêtements et des perruques pour sa femme.

Yoan : 😂😂😂 warr mama dis moi alors pourquoi tu dois passer à son bureau aujourd'hui ? C'est les vêtements que tu veux toujours livrer ou bien c'est les perruques ? Tes employés te servent alors à quoi ?

Alicia : je dis hein même si c'est le piment je pars livrer là bas c'est ton problème encore ? Tu as fini de me dire que je suis une bordelle et je te trompe

Yoan : j'ai jamais dis tu es une bordelle mais ton client et toi ça ne va pas marcher avec moi je ne suis pas un enfant !

Alicia : je t'ai déjà dis c'est un client si tu veux pas croire tu laisse je vais pas m'attarder sur toi car je ne sais avec qui tu es là bas dans ton travail ni ce que tu fais

Après tant D'années  Where stories live. Discover now