(35)

80 7 0
                                    


Quelques jours plus tard...

PDV PATRICIA

j'étais dans ma chambre d'hôtel, je venais de prendre ma douche, ce soir avec les filles après la journée qu'on a eu on avait encore envie de faire la fête du coup nous allons bouger dans un club privé ici à Sadi pour conclure l'enterrement de vie de jeune fille de Erica. Depuis le début de la journée je me sentais pas à l'aise, vraiment pas je me voyais comme une mauvaise personne, je me disais j'avais pas le droit d'être là car c'est à cause de moi il y'a des messes basses dans son couple et j'ai promis devant Dieu que j'allais plus revoir Raphaël surtout que la dernière fois qu'on s'est vue c'est pas fini en bon termes , Erica c'est une bonne personne elle mérite le bonheur.

Et ce soir j'avais pas envie d'aller en boîte avec elles après tout ce que je ressentais mais je suis obligée sinon ça allait être bizarre. J'ai pas tarder à enfiler ma robe de soirée un peu trop sexy j'espère que Christian s'amuse lui aussi a l'after organiser par les mecs pour Ralph, lui qui n'aime pas trop l'ambiance là.

J'entends on frappe à ma porte, j'ai regardée l'heure c'est sûrement Cassi car il est déjà 23h. Sa chambre est juste à 2 chambre d'écart de la mienne. Je me suis précipitée à aller ouvrir, quand j'ai vue ses yeux une vibration s'est emparé de mon corps.

PDV CASSI

Moi : c'est bon tu seras la plus belle ce soir

Erica : mercii mon bébé, t'es prête on peut s'en aller ?

Moi : il faut qu'on prenne Patricia

Erica : i know i know j'imagine elle est déjà prête.

Moi : oui oui

J'ai mis mes lunettes de soleil aux yeux carrément je me sens trop fresh comme ça

Erica : t'es sérieuse avec tes lunettes ci hein /rire

Moi : c'est Versace hein s'il te plaît.

Elle a rigolée avant d'ouvrir la porte mais d'aussitôt elle se braque sur elle même vers la direction qui mène à la chambre de Patricia, je me suis rapprocher d'elle et j'ai vue ce que je voulais pas voir, ce que je redoutais. Il venait d'entrer dans sa chambre, j'étais juste là les bras croisé regardant le sol sachant pas quoi dire.

Erica : toi aussi tu le savais n'est-ce pas ?

Moi :...

Erica : répond moi s'il te plaît Cassi

Moi : oui

D'aussitôt elle est retournée dans la chambre. Attendez j'ai bien entendue "toi aussi" ? Toi aussi tu le savais ? Et elle n'a pas fait de scandale, elle est tranquille, la filière que je fais à l'université me permets de discerner certains choses.

Moi : comment tu l'as sus ?

Érica : je l'ai toujours sus fin j'ai toujours eu des doutes

Moi : ??

Érica : mon intuition ne me trompe jamais, donc sans même vouloir des choses se montraient à moi.

Moi : je suis désolée j'aurais voulue te le dire

Érica : mais tu ne l'as pas fais

Moi :..

Érica : le problème c'est que vous comptiez me cacher ça pendant combien de temps ?

Moi : vous avec qui ? Moi j'y suis pour rien j'ai essayée de te prévenir avec de nombreux sous entendus mais je pouvais pas parler dans votre relation car ça me concerne pas

Après tant D'années  Where stories live. Discover now