(13)

73 4 0
                                    


Ralph : pardon ?

Moi : ne fait pas genre tu sais très bien de quoi je parle, j'avais dis à ta mère de te faire part de cela. Tu as envoyé que tu veux pas de cette enfant que je devais avorté

Ralph : /rire nerveux. Je crois t'es folle hein

Moi : je préfères être folle

Ralph : t'es vraiment sérieuse là ?

Il a fallu quelque secondes pour que je comprenne qu'il était vraiment perdu, j'ai juste baissé ma tête sur le tableau de bord. J'étais vraiment saouler car je ne comprenais plus rien moi même j'avais envie de pleurer. On était là on se disait plus rien je ne sais pas à quoi il pensait, moi j'arrêtais pas de me remémorer tout ce qui c'était passé.. J'ai entendu un bruit c'est comme si il avait débloqué les portières mais il est pas sorti pour autant.

Ralph : l'enfant il est où ?

Moi : tu me pose vraiment la question ? /relevant ma tête les yeux qui avaient rougis

Ralph : tu l'as vraiment retirée...?

Moi : ta mère m'a dis que tu voulais pas de cette enfant, j'aurais voulu le garder

Ralph : comment t'as pu croire ça ? /énervé

Moi : TU ME DEMANDE COMMENT J'AI PU CROIRE ÇA VRAIMENT ? TU M'AS HUMILIÉ, SALI TU VOULAIS JE CROIS QUE APRÈS TOUT ÇA T'AURAIS VOULU UN ENFANT DE MOI.

Ralph : MAIS T'AURAIS PU GARDER CE GOSSE C'EST QUE TOI MÊME TU VOULAIS PAS DE CET ENFANT

Il a reçu ma main sur sa joue, comment il peut penser une chose pareille j'ai ouvert la portière et je suis sorti de sa voiture, j'étais fatiguée de tout ça j'avais marre mes larmes ceux sont mises à couler je me suis adossé sur sa voiture car ça ne servait à rien de partir j'avais pas d'argent sur moi et on était sur la rue du Parc des Prince si je bougeais un peu on allait seulement m'agresser.

J'essuyais mes larmes qui n'arrêtaient pas de tomber. La portière a claquer j'ai sus qu'il était sorti et il a fait un détour pour venir vers moi.

Il a voulu me prendre dans ses bras mais je l'ai recalé, il m'a prise par force. Je me débattais en pleurant pour qu'il me lâche.

Ralph : calme toi calme toi c'est fini

Moi : non lâche moi je te déteste.. je te déteste pourquoi t'es revenue dans ma vie /pleurant et me debattant

Ralph : je sais je sais excuse moi..

Moi : non tu sais pas arrête de dire tu sais 😭

Il me serrer toujours dans ses bras

Moi : lâche moi merde

Ralph : tu vas te calmer d'abord..?

Moi : oui

Il m'a relâché , il est s'est adossé sur sa voiture. J'ai repris mon calme petit à petit avant d'ouvrir ma bouche à nouveau

Moi : comment tu peux penser que cet enfant je ne le voulais pas Ralph moi je t'aimais vraiment

Ralph : qu'est ce qui s'est réellement passé alors ?

Moi : ta mère m'avais invité chez elle un soir pour que je vienne manger et qu'on parle se tout ce qui se passe j'y étais allé avec ma mère car maman était déjà au courant de tout et que j'étais enceinte. Ta mère m'avait donnée des conseils ce soir là que si je voulais garder l'enfant c'était mon choix que elle si opposait plus des trucs du genre. Ce qui m'avait étonné elle qui m'avait jamais apprécié autre fois, on avait fini de manger, elle nous avait offert à boire puis nous a donné une bouteille foléré pour moi et une bouteille de ginger pour ma mère en rentrant. Étant dans le taxi j'ai commencé à boire pour moi en parlant avec mes maman.. Arrivé.. /retenant mes larmes j'avais plus la force de continuer

Après tant D'années  Onde as histórias ganham vida. Descobre agora