86.

5.9K 396 347
                                    





Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Quatre-vingt-Six.





_____





Il est maintenant 14h et je viens de terminer de faire la vaisselle. Je m'essuie les mains avec le torchon avant de me rendre dans le salon en soupirant toujours dans mes pensées, j'attrape mon tél sur la table et regarde si j'avais reçu des notifications ou messages mais rien.

Bref je vais en direction de la chambre et part me poser sur mon lit avant de me remettre à penser a lui, qui ? Ismael.
Ça faisait maintenant 3 jours depuis l'autre fois, après qu'il m'ai fait tout un tas de révélations qui m'ai raconté son parcours sa jeunesse les aléas de sa vie étant plus jeune et.. j'étais pas bien ! je vais pas vous mentir ! jusqu'à j'avais pleurer parce que ça me faisait trop de peine de me dire qu'il avais un vécu de .. malade ! même malheureux !
Et certes aujourd'hui c'était mon ex mari s'que vous voulez mais ça restait une personne que j'avais aimé de tout mon cœur et âme malgré tout le mal qui m'avais fait subir et encore c'était le père de mes enfants ! et en l'écoutant je pouvais que compatir en étant mal ! me dire qu'après toutes ces années c'était que là maintenant qu'il se livrait à coeur ouvert ! et qu'après d'énormément incompréhensions dû a son comportement envers ses frères et sa défunte mère j'avais enfin la réponse du pourquoi du comment c'était aussi tendue entre eux .. en tout cas retenez juste une chose c'est que j'avais mal ! j'avais mal pour lui c'est tout.

Bref pour en revenir à l'autre soir quand t'on s'étaient vue du coup bah .. j'avais fini par le pardonner, c'était trop pour mon petit cœur du coup j'ai pardonné en lui laissant encore une énième chance pour nos enfants , pour qu'il y'ai une bonne entente juste pour eux et.. voilà.
Dites vous qu'on a carrément pleurer ensemble en se jurant qu'on seraient toujours là pour l'un et pour l'autre même si c'était fini et qu'on se devraient d'être là pour les enfants et faire en sorte qu'ils grandisse dans un bon environnement saint même si y'avais eu des traumatismes plus tôt avec des histoires et et.. je sais pas, franchement je sais pas, vous allez me dire qu'j'suis folle mais c'est comme si j'avais tout oublié mes souffrances face a son histoire.
Sincèrement ça m'avais trop anéanti, surtout la partie ou il m'disais qu'il avais faillit se faire agresser sexuellement, ça voulais plus sortir de ma tête, vraiment,


-bruit en provenance du couloir,

Je lève la tête de l'oreiller histoire de jeter un coup d'œil et vois Issa arriver, mais bon je replonge ma tête dans l'coussin et calcule pas.
Alors lui.. que je vous explique en gros là, déjà on étaient samedi aujourd'hui et les enfants étaient chez ma mère avec bébé Aïssa aussi donc du coup.. on étaient là que tout les 2. Mais bref ! le jour ! où j'étais partie voir Ismael avec les petits c'est pas en rentrent .. le mec grave bizarre ! pas énervé mais ça ce ressentais qu'il avais le seum quand même, peut-être parce que je l'avais laissé avec la petite.. aller 2H mais trop bizarre ! mais rappelez-vous je l'avais quand même prévenu que j'étais chez ma mère ce qui n'était pas faux d'ailleurs !

Donc c'est pas en rentrent DÉJÀ j'étais pas bien je venais de pleurer tout mon âme a cause d'Ismael et vas-y j'avais pas la tête a trop parler ! ce jour là je voulais juste aller me laver rattraper mes prières et dormir.
Du coup on rentre et tout le mec bien bizarre qui seum ! il parle pas mais il crame d'un autre côté aussi que vas-y y'a un truc qui va pas ! mais il parle pas. Je me dis vas-y il a dû être saouler que je le laisse avec le bébé mais ça passera et le lendemain SILENCE RADIO ! même pas un bonjour ni un regard de sa part et pareil les jours suivant jusqu'à actuellement même ! d'autant plus qu'il était censé m'expliquer la situation avec LA SORCIÈRE de sœur qu'il a mais rien .. silence radio et moi vous me connaissez ! l'ego surdimensionnés que j'ai ! donc là actuellement on est entrain de s'ignorer seulement.
Mais ... d'un côté j'avais le seum un peu quand même ! je me disais sois il a cramer ! que vas-y .. ou sois il a vraiment le seum mais le connaissant il va pas prendre le seum parce que je l'ai laissé quelques heures avec le bébé ? c'est pas un taré Issa pour m'ignorer et ne pas me calculer durant 3 j jusqu'à maintenant ? c'est sur y'a un truc ? bref.. en tout cas moi aussi je jouais au jeux du muet. C'est quoi c'est foutaises là je te salem tu me réponds pas il a craquer lui.

Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant