33

8.9K 584 123
                                    




Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Trente-Trois


Chapitre Trente-Trois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




_____



Quelques semaines plus tard ..


Siana - Vas-y arrête de faire ta bloquer là , viens ! -en m'attrapant par les bras pour me faire danser.

Moi - Nan mdr .. je suis trop kao là Siana je te jure

Siana - Eh vas-y t'es grave nulle

Elle repart danser sur la piste toujours avec sa bande de copine là et je souffle en reprenant mon verre dans la main et le siroter.
On étaient samedi soir, il était bientôt deux heures du mat' et j'étais au *** dans un resto chic de Paris pour fêter l'anniversaire de Siana avec ses vingt-cinq milles copines là et bref j'étais kao je voulais juste prendre mes clic & mes clac rentré chez moi.

Sinon deux semaines plus tard, pour en revenir a la dernière fois avec Tahirou, donc le jour ou j'avais décider d'aller le voir pour avoir une discussion et bah à la fin j'avais quitter son bureau sans lui avoir répondu tellement que les mots me manquaient et que j'étais sous le choc des termes qu'il avait employer.
Mais bref .. juste que ça m'avais choqué et qu'à la fin ... vas-y j'en étais pas ressortie indemne ! j'ai été toucher dans mon égo !vexer utiliser et humilier étant une femme de caractère de base.
En tout cas voilà , j'étais fixer et je voulais plus en entendre parler de ce gars, et même si c'était le frère d'Alima qui était devenu ma meilleure pote entre temps.

Sinon avec Isma comme d'hab , d'ailleurs j'avais faite la connaissance de ses deux grandes sœurs qui étaient de Bordeaux et ça va , elles étaient gentilles.
Et donc voilà.. j'essayais de me concentrer que sur lui en oublient tout ce qu'il c'était passer ses deux derniers mois.


Moi - Putain .. -dans ma barbe.


Bref je regarde l'heure sur mon tél et vois 02:00 s'afficher sur mon écran du coup je prend l'initiative de prendre mon sac à main et de me lever pour aller vers Siana et lui dire que j'rentrais parce-que c'est trop comment j'étais kao.
Donc une fois l'avoir mis au courant et lui avoir fait la bise j'ai pris la route avec MA voiture, parce-que oui Alassane m'en avait acheté une , une Fiat500 et c'était devenue toute ma vie lol, rien que je me baladais partout avec , même pour aller a la boulangerie.

Mais vasi bref , sur la route music à fond histoire de rester les yeux ouvert et au aguets quand mon tél sonne via le bluetooth ! c'est Isma , je décroche à l'affut et répond en affichant un petit sourire.



Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant