44

8.5K 531 123
                                    



Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Quarante-Quatre


Chapitre Quarante-Quatre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




____



Moi - Mais arrête de faire genre je suis sûr qu'y'a autre chose à côté ! pourquoi tu veux plus ?

Fatym - ...

Moi - Fatym là !

Fatym - Laisse tomber Coumbaty je veux plus ! force pas

Moi - Mais wsh t'es grave chelou toi le mec il te tabasse comme une moins que rien ET pour RIEN et tu veux plus aller porter plainte bizarrement ? t'a peur de quoi là ? explique ?

Fatym - Eh tu cherche quoi là ? 😠 JE VEUX PLUS ! ARRÊTE DE CASSER LES COUILLES FRÈRE ! TU VEUX QUE FAIRE LA GO QUI SAIT S'QUELLE FAIT OR QUE TU SAIT RIEN ARRÊTE DE ME RENDRE FOLLE W'ALLAH

Moi - Mais wsh ? t'es sérieuse toi ?


Je la fixe avec les gros yeux et la regarde quitter le salon ! mais ? mdr attends, j'ai dis quoi ? elle est malade ou quoi ? je me lève du canapé et part là retrouvé dans la chambre préparer ses affaires mddr non mais elle est folle !


Moi - T'es sérieuse là Fatym ? j'ai dis quoi ? donc tu part là ?

Fatym - Frère veux que faire la go qui sait tout depuis elle est marier vasi dégage de là wAllah -en préparant ses affaires.

Moi - Ptdr pardon ?

Fatym - Parle pas avec moi Coumba ! wAllah parle pas avec moi ! -prend son sac et son tél.


Je continue a la regarder en mode what that fuck genre incompréhension total et la vois se barrer de la chambre avant d'entendre la grande porte claquer ! mais ? donc là je faisais que de lui faire rappeler qu'on devaient aller porter plainte au commissariat de la ville pour ce que son fils de pute de mec lui avait fait ET je venais de me prendre tout ça dans la gueule ? juste pour un rappel ? bah putain !




22:00




Il est vingt-deux heures, je suis devant la télé et j'ai grave la rage.
D'une parce-qu'il est bientôt vingt-trois heures et que l'autre là Ismael ! n'était toujours pas rentré ! et de deux le coup de Fatym ! ces remarques de merde du style "depuis je suis marier je fait celle qui sait tout" n'étaient CLAIREMENT pas passer !de + son comportement je prend mes clics et mes clacs et je me casse m'avais fortement saoulé aussi sachant que j'avais pas chercher a faire la forceuse ou jouer à la relou et donc bref j'étais grave vénère les sourcils froncés de fou la mâchoire contractée à mort ! ah mais clairement j'avais trop la rage.

Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant