58

6.6K 480 341
                                    





Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Cent-Cinquante-Huit


Chapitre Cent-Cinquante-Huit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




______


Quelques temps plus tard..


Moi - C'est bon t'a fini de manger ?

Safira Sarra - Ouii t'inquiète tu peux prendre l'assiette

Moi - Ok vas-y.


Je débarrasse son assiette et la ramène dans la cuisine avant de la laver dans le levier et de la ranger sur l'étagère du haut.
Quelques temps plus tard, des jours après l'accident on va dire, 'fin après tout ce bordel quoi.
Déjà j'étais plus chez moi, enfin j'étais plus "chez" Ismael.
Aujourd'hui je me retrouvais dans un rbnb qu'un copain de mon frère nous avais gentiment proposé le temps que je me trouve un appartement avec l'aide de la mairie et .. c'est dure !
Pour vous expliquer en bref après tout ça,le jour où il a décidé de lever la main sur moi me toucher .. le lendemain j'avais eu la visite d'Alassane qui était de passage pour me déposer le petit en gros ! et par la suite il a cramer que quelque chose n'allait pas et j'ai pas su lui cacher pour cette fois, j'ai tout déballer en lui disant toute la vérité enfin tout sauf pour le viol parce que je me voyais mal.. lui dire ! et bref ! je lui ai dis qu'il m'avais lever la main dessus que depuis notre divorce il me faisait la misère et ça il a pas su l'accepter en tant que grand-frère, du coup il est .. partie + que vénère de chez moi et c'est dans la soirée que j'ai appris que c'était vraiment partie en couilles ! par ma mère ! Issiaka j'avais même eu Malik un des grand frère d'Ismael qu'avais débarquer en le cherchant de partout parce que ! woa ! c'était vraiment partie en cacahuète ce soir là,

Donc j'aurais appris qu'après avoir tout raconter a Alassane qu'il serais partie a sa recherche pour le frapper et en le laissent le visage complètement en sang pour que quelques heures plus tard ! Ismael ! reparte vers mon frère avec un GROS COUTEAU pour TENTER de le PLANTER ?! svp est-ce que vous vous rendez compte un peu de la folie de l'homme ? il était revenue en débarquant en bas de chez mon frère avec un couteau de boucher pour lui faire la peau paraît-il ! et tout sa devant de sa femme et ses enfants ! MAIS dieu merci ma belle sœur avais appeler la police a temps et ils ont débarqué pour embarquer les 2, mais c'est pas fini le lendemain toutes la famille a été mise au courant que ce soit la mienne ou la sienne et ça a créer un gros bordel, les frères Yatassaye il voulais en découdre avec leur petit frère, 'fin Ismael pour ce qu'il avais fait et franchement ça a fait un boucan pas possible encore aujourd'hui ça parle de l'histoire.

En tout cas aujourd'hui je vivais plus dans la maison avec les petits, après tout ça là Alassane il a dit c'est mort je prends tout mes bagages et je quitte de la bas parce qu'il avais trop peur pour notre sécurité, 'fin qu'Ismael revienne en s'en prenant a moi parce qu'il parait le jour ou tout ça et arriver le mec était incontrôlable c'est comme si y'avais le diable dans son corps et qu'il était prêt a tuer tout le monde tellement il avais pas supporter que mon frère le frappe, et .. bref en tout cas moi j'étais dans un état, je vous en parle même pas, juste je restais forte et j'gardais la foie pour mes petits.
Sinon concernant Issa, je vais pas mentir après tout ça j'ai préférer arrêter de parler avec lui, du moins j'ai décidé de changer de numéro de téléphone désactiver tout mes réseaux sociaux et prendre le large, voilà.
Et oui, certes il me manquais, mais de fou ! y'a pas un jour une minute ou je pensais pas a lui mais pour moi ma sécurité et encore pleins d'autre points j'avais décidé de couper les ponts avec, parce que on va pas ce mentir ! tout ça c'était partie d'Issa, le fait qu'on ai commencé a ce côtoyer et que l'autre soir Haroun en venant récupérer ses clés l'ai aperçu chez moi pour après par la suite aller le balance a Ismael et c'est ça qu'a déclencher tout ça ! 
Et bref.. je pense vous avoir tout dis, en tout cas j'étais toujours dans un état .. abusé ! mais on va pas s'attarder là dessus c'est bon.


Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant