85.

6.2K 416 430
                                    





Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Quatre-vingt-Cinq



Chapitre Quatre-vingt-Cinq

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





_______



Je reviens dans le salon avec le verre d'eau avant de lui remettre le visage ferme et repart m'assoir a ma place avant de débuter une conversation avec lui pendant que les petits étaient dans la chambre de ma mère avec mon téléphone entrain de jouer la dessus.

Ismael - Merci -en prennent le verre de mes mains,

Bref je vais pas vous faire de dessin hein.. il était là devant moi et j'attendais ce qu'il avais à me dire de si important, donc oui j'l'avais laissé l'opportunité de me parler et de me dire.. tout ce qu'il avait sur le cœur il parait.

Moi - Je t'écoute.

Ismael - Ouais, tout d'abord j'ai demandé à te parler concernant les petits parce que j'vais .. bouger de la France 👀 et pour de bon , je vais emménager au Mali avec Baba (son frère) pour mettre en place notre business de pétrole donc asy.. d'un certain point de vue tu ne peux ne pas comprendre mais ... je me suis dis autant quitter ce pays pour repartir du bon pied et m'remettre sur le droit chemin, chai qu'ici y'a plus rien pour moi qu'y'a jamais rien eu de bon pour moi si c'est pas les conneries que j'ai faite et que j'regrette de fou wAllah .. et ... après avoir longuement réfléchi je pense que le mieux pour moi ce serait d'me tailler d'ici


Eu... mdr attendez parce que là c'est comme si mon monde s'était arrêter là !? il parle de quoi lui la ?

Ismael - Et ça peut t'surprendre ou t'mettre une pression concernant les p'tits mais wAllah je serais toujours là et j'jouerai toujours mon rôle de daron faut pas que t'aie peur pour ça si c'est l'cas ta vue, mes enfants c'est mes enfants et ça bouge pas j'continuerai toujours à envoyer les sous pour eux prendre de leurs nouvelles après ça , sa bouge pas !

Moi - ...

Ismael - 👀

Moi - Ok..

Eu.. enfaites je savais même pas quoi dire sur l'instant tellement j'étais choqué ! donc là il quitte la France pour le Mali pour de bon et comme ça ? genre ? en laissant Safira-Sarra et Elijah-Kader comme ça ? comme si ils avaient pas besoin de lui ? 'Fin je vous rappelle quand même qu'ils avaient pour habitude d'aller chaque week-end chez leur daron et là le fait qu'il coupe tout avec ça va être comment ? faut qu'il m'explique comment il compte s'y prendre parce que certes là je parlais pas ! mais dans ma tête c'était mélangé de fou ! et je commençais a avoir le seum pour mes bébés ! comment tu part comme ça sachant qu'ils sont en bas âges qu'ils on encore besoin de toi ? je voulais bien comprendre qu'il veuille reprendre sa vie en main aller dans le droit chemin faire son business avec sa mife du bled mais t'es enfants ? ils on pas besoin de toi ? ça veux dire quoi ? dans l'année ils vont se voir quand ? jamais ? hé j'étais DÉ-PA-SSER ! jusqu'à je commençais a avoir chaud ! dans mon corps là, tout mon corps,


Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant